Bonsoir à tous,
je relance un peu l'idée lancé sur le topic xbox360 de don de code xbox live pour 3 jours d'essai etc.
Je suppose que tout le monde n'utilise pas forcément ses codes car il a déjà un abonnement ou autre..
Un simple merci serra demandé et un tableau d'honneur serra érigé et mis à jour par chaque joueur postant un nouveau code.
Je vais commencer:
FF7PM-796C6-69M4X-J4FQM-JKYGK
C'est ici le code que j'ai eu avec Ryse SOR, un code de 3 jours d'essai xbox live.
URIEL
Bonne idée perso j'en ai pas besoin mais je mettrai mes codes quand j'en aurai.
c'est moi qui l'ai pris je te remercie pour le geste
je posterait mes code aussi ici quand j'e n'aurai pas l'utilité
De rien ogichan c'est avec plaisir
14 jours xbox live:
GRQ73-7V9TB-H24Q9-J86KV-MGVFR
Merci mec c est vraiment généreux bonne soirée
J'ai juste une question, j'avais mit 7 jours gratos ( forza ediion limité ) et 14 jours a la suite, mais mon abonnement n'a duré que 2 semaines, l'abonnement 7 jours ( faut que je le retrouve ) aurrait été supprimé par l'ajout d'un autre au dessus, ou il est encore valable pour ceux qui le voudraient, vous pensez ? ( je me suis acheté 1 an donc bon )
Les codes 48h, 3 jours et 14 jours ne sont pas cumulable et s'annule les uns sur les autres
FIF8PM-96M75-88LJ56-28BH6-8TYF2 72H DR3
Nitch ton code ne marche pas il y a trop de mettre pourrais tu le retaper stp ? Merci ;)
Je vais faire pareil demain, j'ai quelque jour aussi. Si cela peut vous aider
Lettre *
Est-ce que la prochaine personne genereuse pourra m envoyer le code en message privé ? Parce que je vais aller me coucher et j ai peur de ne pas en avoir :P et j en ai vraiment besoin parce que je ne peux pas avoir un abonnement d un an avant noel... Donc merci a l âme charitable qui voudra bien envoyer son code par message privé
Merci d avance
Actifsuicide tu pourras m en envoyer un demain par message privé ? Stp
un topic très généreux en effet merci à ceux qui en donne
A mon retour du travail je donnerais les 3 codes xboxlive.
"Pensez au autres" pour la personne qui voudrait les 3 d'un coup
Si quelqu'un peut aussi m'en envoyer un parce que j'ai pas d'abonnement avant noel, une âme charitable je lui revaudrais ça
Tocard Snoupinet
g code live 7 jours
Un code 3 jours gold:
PRFY2-3CKVV-YCBPF-H4HW8-CX376
live 7 jours= BWY8F.JWQ6H.9CHC4.WTRK3.CWW77.