Ça y est commande passée pour le Samsung m3 2To je vous redirai si ça passe. Merci OokapiO pour tes conseils.
J'ai un Samsung M3 1to et ça marche pas ..
Bonjour quelqu'un a un seagate backup plus ultra slim 2 to pour savoir si sa marche
bonsoir celui si ira svp ? pour 65€ le 1to c'est un bon prix je trouve
http://www.fnac.com/Disque-Dur-Toshiba-Canvio-2-5-1-To-Noir/a7966771/w-4?ectrans=1&ploc=9055757&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&adhce=crtdcvrt2014&plid=&pcrid=76251601495&gclid=CjwKEAjwwcjGBRDj-P7TwcinyBkSJADymblT06xXE4ziT3Uivg1llZ0IdRXaHDxRZPQMZvMWWLSlPRoCz6Hw_wcB&ptid=aud-127360164791%3Akwd-166684508215
J'ai acheté à ce modèle sur Amazon à éviter pour le moment il fait tourner la console au ralenti et les manettes se déconnecte sans arrêt... : Maxtor STSHX-M201TCBM Disque Dur Externe 2 To USB 3.0
J'ai envoyé un mail à Sony je verrai bien ce qu'il me réponde sinon retour à l'expéditeur.
J'ai pris le Maxtor 1 to à 50€ aucun soucis j'ai testé sur final et tlou.
Bonjour.
Ce DD serait bien pour la PS4 : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01AJWNYLA/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1490458118&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=disque+dur+3.0&dpPl=1&dpID=51U-YqI-6VL&ref=plSrch
Il n'est pas cher mais j'ai peur que la qualité soit à la baisse.
Il est excellent
Merci. Je vais le prendre alors. J'avais simplement des doutes sur la vitesse qui était à 4800.
Salut a tous,
Jai acquis un DD externe, un toshiba 1to, usb 3.0, 50mo/s
Jai pu transferer hitman et autres sans soucis + test en jeu aucun lag ! Et donc la je transfert le jeu ARK qui est full multijoueurs et une question me trotine, est ce que comme c'est un jeu full multi, est ce qu'il y aura des problemes de performance, lag ou des chargements plus long... ?
Bonjour que pensez vous de se disque dur ? Je souhaite acheter en magasin plutot qu'internet en cas de probleme j'ai trouver celui ci mais'je n'y connait rien pouvais me conseillez ?
http://m.electrodepot.fr/disque-dur-2-5-maxtor-m3-1to-noir-stshx-m101tcbm.html
En complement avec ps4 500Go je conte mettre des jeux decus du style Overwatch,Bf1,Ghost recon widlands qu'en pensez vous pour son prix ? J'ai un budget limiter a 60 euros pour 1 TOpour et je n'y connait rien en disque dur merci de vos futur avis sur celui ci afin de me conseiller et m'orientez vers un achat
J'ai lu bcp d'avis positif comme negatif ! Est ce une bonne marque ? Fiable de qualiter ? Ou justement a t'elle mauvaise reputation ?
( certain en comm dise qu'apres des mois le DD ne reconnait plus rien )
Personne pour m'orienter ?
J'ai se DD il marche nickel
Depuis quand ?
J'aimerais des renseignements pour savoir si il fait bien tourner des gros jeux de 40-50 GO style BF tous sa
Ok merci
Un grand merci pour ce topic !
Un disque dur maxtor M3 1To ça passe ?
J'ai un M3 4To et ça passe. Mais je ne sais pas si c'est mon disque dur qui déconne ou le disque dur en général:
En le mettant sur la ONE: ralentissement et saccade sur les cinématiques dans Halo 5, Gears of War 4, Quantum Break.
J'ai cru que c'était la ONE, mais même soucis sur PS4 pour U4, Nier, etc...
Perso j'ai : Maxtor STSHX-M201TCBM Disque Dur Externe 2 To USB 3.0
Et il fonctionne très bien aucun problème ! Sur une PS4 FAT.