Merci a toi Pierre pour ta reponce...
plein toi pas moi jdoi faire rentrer cela dans une super 5 ...mdr
Ma tele coute plus chere que ma bagnole lol..
Encore merci pour les dimension ;)
Quelqu'un t'a répondu et a dit qu'il y'avait bien 2 télécommandes Mytre.
Le 25 novembre 2016 à 20:11:51 onetestrg a écrit :
Merci a toi Pierre pour ta reponce...
plein toi pas moi jdoi faire rentrer cela dans une super 5 ...mdr
Ma tele coute plus chere que ma bagnole lol..
Encore merci pour les dimension ;)
Oh con dans une super 5 bon courage si tu peux bien rabatre le sièges avant ça devrais rentrer sans trop te gêner pour conduire ^^aha j’espère que t’habite pas trop loin du magasin ^^
Oui je sais, mais je souhaiterais avoir la réponse d'une personne ayant acheté la Ks9000 chez Monclick.
En effet, je les ai contacté par mail et il m'ont assuré qu'il ne fournissait qu'une seule télécommande.
Donc je voulais savoir si une autre personne etait dans le même cas que moi.
Ce qui irait dans le sens du service clients de Monclick.
Le 25 novembre 2016 à 20:18:30 Mytre a écrit :
Oui je sais, mais je souhaiterais avoir la réponse d'une personne ayant acheté la Ks9000 chez Monclick.En effet, je les ai contacté par mail et il m'ont assuré qu'il ne fournissait qu'une seule télécommande.
Donc je voulais savoir si une autre personne etait dans le même cas que moi.
Ce qui irait dans le sens du service clients de Monclick.
La KS9000 Viens avec une seul télécommande pas deux elle a un micro etc
@Pierre 31840
???
C'est sur que y'a une 2ème télécommande c'est écrit sur le site Samsung et même moi avec la KS7500 j'en avais 2 donc toi avec une gamme au dessus c'est évident ^^
Le 25 novembre 2016 à 20:26:37 Fly_XIII a écrit :
C'est sur que y'a une 2ème télécommande c'est écrit sur le site Samsung et même moi avec la KS7500 j'en avais 2 donc toi avec une gamme au dessus c'est évident ^^
Non sur la 9000 tu as seulement la smart , regarde tout les unboxing sur youtube etc elle arrivent toute avec une seul télécommande et sur les unboxing des 7000 ouais ils ont tous la smart et la normal ... je sais pas pourquoi mais bon :/
Et regarde sur boulanger : http://www.boulanger.com/ref/1068777?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=Cj0KEQiA39_BBRD0w-_rmOrc__8BEiQA-ETxXVu9GfOjWFr4YVJx424z6YLg1t5a3E6DFJuhiXk3qCEaAjVZ8P8HAQ
Contenu du carton
Livré avec Télécommande Smart Control, Piles, Cordon secteur
et sur le site samsung : Accessory
Remote
Smart Remote Control(TM1680A)
après j'ai look en français mais ça doit être pareil
Ce n'est effectivement pas logique que la plus haute gamme Samsung soit amputée d'une télécommande.
Effectivement quand je regarde les unboxing sur YouTube, les mecs ne montrent jamais la télécommande standard.
C'est bizarre cette histoire.
Les gars attention le hdr même sur la tv sur j'ai choisi le ks8000 n'est pas parfait apparemment(fluctuations de luminosité) donc sur les tv moins chers ne comptez pas trop dessus visez déjà une 4k de bonne qualité. En plus pour les jeux video je doute encore de l'intérêt du hdr. Car en photo et en video l'intérêt est évident puisque le procédé permet de faire ressortir les détails des zones les plus sombres et des zones les plus claires de l'image en même temps. Mais dans un jeu video les développeurs créent eux mêmes les effets de lumière et les détails graphiques donc je suis perplexe sur l'intérêt en jeu.
Le 25 novembre 2016 à 20:34:04 Mytre a écrit :
Ce n'est effectivement pas logique que la plus haute gamme Samsung soit amputée d'une télécommande.Effectivement quand je regarde les unboxing sur YouTube, les mecs ne montrent jamais la télécommande standard.
C'est bizarre cette histoire.
Je pense que Samsung a pas voulut mettre la télécommande " basique " pour faire genre c'est du haut de gamme, et ils ont surement pas voulut faire une télécommande " plus prestige " pour les série 9 ... C'est con mais bon ... Ils doivent se dire la smart suffit il faut juste appuyer sur le bouton 123 et changer les chaines ou sinon parler au micro ou utiliser sont téléphone .. :/
En même temps Mytre la télécommande standard coûte pas cher si jamais tu n as "que" ça comme soucis. En plus je crois qu'il existe une appli smartphone pour contrôler les tv samsung.
Autant pour moi alors mais un autre a posté dans les pages précédentes ayant la même qu'il y'en avait 2 alors bon je sais plus trop quoi dire...
@pierre31840
C'est même plus que con comme raisonnement ;)
Le 25 novembre 2016 à 20:40:30 Mytre a écrit :
@pierre31840C'est même plus que con comme raisonnement ;)
C'est clair ^^
@MickaMad
Oui, je sais.
En plus, tu peux tout faire avec la Smart control.
C'est surtout dans l'optique d'une future revente. Si il manque un accessoire c'est embêtant.
Et puis je n'ai pas trop envie de m'être fais enfler par Monclick. Fierté personnelle
L'avantage chez Samsung c'est que même les anciennes télécommande sont compatibles.
Go eBay ou le boncoin pour en trouver une à pas cher
Le 25 novembre 2016 à 20:44:26 Mytre a écrit :
@MickaMadOui, je sais.
En plus, tu peux tout faire avec la Smart control.
C'est surtout dans l'optique d'une future revente. Si il manque un accessoire c'est embêtant.Et puis je n'ai pas trop envie de m'être fais enfler par Monclick. Fierté personnelle
T’inquiète, tu te fait pas enfler c'est samsung qui fait chier là :/ mais c'est vraie que quand on sais pas c'est bizarre de se dire que la plus haute série n'a que la smart et pas la normal quoi...
@Fly_XIII
Pas de souci.
Le mec qui avait répondu possède la ks8000 et je ne sais plus s'il l'a acheté sur Monclick.fr
C'est pour ça ;)