@MickaMad ça reste un bon téléviseur mais je passe plus de temps à jouer sur ma TV que regarder Netflix où des blurays, donc jouer dans ces conditions avec un fort input lag c'est pas possible surtour quand tu mets 2000€.
Su tu regardes plus de films que tu ne joues, cette TV est faite pour toi, en fait tout va dépendre de ton utilisation ;)
Regarde des test sur le net wilag.
Wilag
La Panasonic pour le hdr et les films
La Samsung pour le gaming et la tv de tous les jours
Petit bonus 2 pouces de plus pour la Panasonic
Merci Gustavio
au fait question la 55KS7500 sur un meuble TV de 149cm et 55 de profondeur ca passe?
Hectellion-> exécrable à ce point là? :O
Le 24 novembre 2016 à 11:47:20 titoo67 a écrit :
au fait question la 55KS7500 sur un meuble TV de 149cm et 55 de profondeur ca passe?
Oui bien sur la tv en largeur fait 122 cm donc tu as de la marge de plus les pieds l'un a l'autre doit faire un peu mois de 122cm donc tes tranquille
777 x 1224.90 x 234.60 mm
question con je pense ca passe car largeur cest 1490 X 550 mon meuble en mm du coup 1223 X 235 en gros ca passe nickel
Bon ben je vais me prendre la 55KS7500 c'est décidé ^^ j'attends quand même demain à cause du blackfriday pour être sur de pas passé à coté d'une bonne offre et d'être dégouté car à 1665 euros je pense que y'a moyen que ça baisse un peu demain
Normalement je devrai partir sur ce même modèle. Si tu as un bon plan n'hésite pas à me contacter et je ferai pareil
Le 24 novembre 2016 à 12:00:45 titoo67 a écrit :
Bon ben je vais me prendre la 55KS7500 c'est décidé ^^ j'attends quand même demain à cause du blackfriday pour être sur de pas passé à coté d'une bonne offre et d'être dégouté car à 1665 euros je pense que y'a moyen que ça baisse un peu demain
Je fais pareil j'attend demain pour voir les offre sur Boulanger, si il en font avant d'acheter la tv si on peut payer moins cher ça vaut le coup d'attendre 1 jours aha
Sans vouloir faire de la pub pr boulanger,faut se déplacer en magasin car ils font des offres qui ne sont pas sur le net.
Le 24 novembre 2016 à 12:10:11 NCC-1701-E a écrit :
Sans vouloir faire de la pub pr boulanger,faut se déplacer en magasin car ils font des offres qui ne sont pas sur le net.
Yep ! J'ai mon Boulanger pas très loin de chez moi, je vais voir tout ça et en particulier pour me décider si je prend un 49 ou un 55 pouces ^^
Yep ! J'ai mon Boulanger pas très loin de chez moi, je vais voir tout ça et en particulier pour me décider si je prend un 49 ou un 55 pouces ^^
Tu peux me tenir au courant car boulanger faut que je fasse 40mn de route pour y aller du coup si boulanger fait une bonne offre je vais direct chez eux
Le 24 novembre 2016 à 12:21:16 titoo67 a écrit :
Tu peux me tenir au courant car boulanger faut que je fasse 40mn de route pour y aller du coup si boulanger fait une bonne offre je vais direct chez eux
D'accord je ferrais ça après pas sur que j'y vais demain vu que je bosse, mais Samedi a coup sur, tu veux le samsung 55KS7500 c'est ça ??
Putain les américain se gave !! http://www.samsung.com/us/televisions-home-theater/tvs/4k-suhd-tvs/55-class-ks8000-8-series-4k-suhd-tv-2016-model-un55ks8000fxza/
la KS8000 a 999 Dollars en france c'est plus de 2000Euros... rahhhh
Je Crois que c'est les prix sans taxes donc aptes faut voir.
Mais ça fait déjà une belle réduction en effet
D'accord je ferrais ça après pas sur que j'y vais demain vu que je bosse, mais Samedi a coup sur, tu veux le samsung 55KS7500 c'est ça ??
Ah ok ben c'est moi qui vais te tenir au courant alors car j'y vais demain matin à l'ouverture pour être sur de pas passé à coté^^
Le 24 novembre 2016 à 10:54:59 wilag14 a écrit :
merci VDD , et entre celle cihttp://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX50DX700F-PANASONIC-TX-50DX700F.htm
et celle ci
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue49ku6400uxzf-tv-led-uhd-49-smart/f-1062613-samue49ku6400.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1849600laquelle est la mieux armée pour le game et cinema
la pana sans hésiter...même pour le gaming!