Mouais, j'ai des doutes sur la fiabilité des infos de ce site, un test parle de presque 500 en liminosité, pas 350...
Tu as des doutes sur display specifications ?
Oui mais je vois que 90% des écrans actuels sont 8 hits frc donc ça me rassure un peu
tu sauras simplement que le 10bits est mentionné sur tous les sites commerçant c'est logique car plus vendeur, ils mentent juste par omission car c'est émulé en dalle 10bits, mais tu n'auras pas le même panel de couleurs qu'une dalle 10 bits native.
c'est un fait c'est pas à discuter, ta tv a une dalle 8 bits native, ce qui n'en fait pas une teloche de merde hein, même si un autre gros defaut de dispositions des diodes (edge led) est à mon sens bien plus ennuyeux, le clouding c'est relou quand tu joues dans le noir
Salutations, je viens de me prendre la Philips pus6703 et j'ai un problème avec la HDR, la luminosité n'arrête pas de baisser et augmenter, quelqu'un a le même souci ici ?
desactive le mode eco (detection de la lumiere ambiante)
ca regle la luminosité automatiquement
Je ferai avec, merci en tous cas
Le 11 juillet 2019 à 22:37:20 -Goreman- a écrit :
Je ferai avec, merci en tous cas
mais oui, savoure et joue sans te prendre la tête ce ne sont que des aspects techniques, tu oublieras vite en jouant, de + avec pana tu auras un bon traitement d'images comme ils savent le faire
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas le mode eco en question je t'avoue
je n'ai pas de philips mais ce que tu decris est typiquement lié à l'ajustement automatique de la luminosité de l'écran.
perso je desactive toujours cette option, tu dois avoir un truc du genre
Le 11 juillet 2019 à 22:24:54 -Goreman- a écrit :
Mouais, j'ai des doutes sur la fiabilité des infos de ce site, un test parle de presque 500 en liminosité, pas 350...
500 c’est le pic de luminosité. La valeur de 350 correspond à la luminosité.
Pour le clouding, si tu en vois, joue dans une pièce éclairée. De toute façon jouer dans le noir ça flingue les yeux.
Bon moi du coup j'ai annulé ma commande.
Un conseil pour du vrai 10 bits, 43 pouces max aux alentours des mêmes prix?
Le 12 juillet 2019 à 10:18:00 -Goreman- a écrit :
Bon moi du coup j'ai annulé ma commande.Un conseil pour du vrai 10 bits, 43 pouces max aux alentours des mêmes prix?
ça va être compliqué, déjà les dalles 10 bits à ce tarif tu en as quasiment pas, mais en plus si tu en as le rendu HDR sera sans doute mauvais car tu vas te retrouver avec une dalle IPS, moins lumineuse et toujours edge led avec un local dimming peu précis.
Je vais tout de même voir ce que je trouve rapidement mais à mon avis il y aura peu de chose mieux que le Panasonic.
Impossible même à ce tarif quand tu vois que même le hdg qled qui commence par le Q60R n’est qu’en 8 bits...
Peut être en prime day, je vais surveiller.
Celle là a l'air un poil mieux que la panasonic : https://www.displayspecifications.com/en/model/c1ed1988 mais y'a pas les infos sur la luminosité
Salut à tous !
Voilà est ce que cette télé : TV LED Samsung UE43RU7105 est bien pour jouer (PS4 et Switch), mais aussi pour les films.
Je ne m’y connais pas très bien, je cherche une Samsung et celle la a l’air d’etre Vraiment au top !
Merci beaucoup !
Le 12 juillet 2019 à 14:44:51 -Goreman- a écrit :
Celle là a l'air un poil mieux que la panasonic : https://www.displayspecifications.com/en/model/c1ed1988 mais y'a pas les infos sur la luminosité
Il n'y a pas non plus d'info que la dalle et ça sent l'IPS, en niveau placement tarifaire c'est en dessous de la Panasonic donc c'est certainement aussi en dessous niveau spec, notamment luminosité. D'ailleurs elle est indiqué direct LED, mais du direct LED à ce tarif c'est sans local dimming sans doute, et c'est encore pire que du Edge LED avec local dimming.
Enfin tu peux ajouter le fait que Philips fait un peu de la merde au niveau de ses compatilblités HDR, par exemple leurs OLED 2018 sont indiqués HDR10+ alors que par vraiment en fait car seulement compatible pour la VOD vu que leurs ports HDMI ne dont pas compatibles... (donc si c'est la même chose avec ceux de cette année et avec le Dolby Vision en plus...)
D'ailleurs je ne sais pas où tu vois que c'est meilleur que la Panasonic pour le coup
Le 12 juillet 2019 à 15:10:58 amine62640 a écrit :
Salut à tous !Voilà est ce que cette télé : TV LED Samsung UE43RU7105 est bien pour jouer (PS4 et Switch), mais aussi pour les films.
Je ne m’y connais pas très bien, je cherche une Samsung et celle la a l’air d’etre Vraiment au top !
Merci beaucoup !
Samsung en général à des input lag faible et propose des choses plutot pas mal dans les tarifs d'entrée de gamme, donc je dirais que oui.
Après même réponse que d'habitude pour le HDR, il ne faut rien en attendre.
Bon bah du coup la panasonic était pas si mal quoi