Salut à tous,
je vais devoir acheter une PS4 Pro car j'ai exploser maPS4 en rageant
j'ai une grand télé 4K de chez sony de 175cm de diagonal environ, mais bien trop grand pour jouer
je joue donc sur un écran d'ordi bien mieux pour jouer à mon gout
auriez-vous des recommandations pour un écran PC 4K en 27" mini ? de plus si celui si peut etre en verre comme sur les macbook pro, je trouve que sans le verre la qualité n'est pas la même
Merci d'avance
En verre? Càd?
Le 02 septembre 2018 à 12:59:42 base-94 a écrit :
En verre? Càd?
je sais pas comment expliquer, sur mon écran benq il n'y a pas de verre sur l'écran comme sur une tv si tu prefere
Le 02 septembre 2018 à 14:56:39 ShootyBoo a écrit :
En verre? Càd?je sais pas comment expliquer, sur mon écran benq il n'y a pas de verre sur l'écran comme sur une tv si tu prefere
J'ai encore du mal mal à cerner ce que tu dis
Pour moi un écran est un écran
Je comprends pas pourquoi mettre 2000€ dans une tv alors qu'à ce prix ta un pc qui fait tourner avec des graphismes 3 fois plus jolie et de la vrai 4k.
Le 02 septembre 2018 à 22:21:34 Pedrocortes a écrit :
Je comprends pas pourquoi mettre 2000€ dans une tv alors qu'à ce prix ta un pc qui fait tourner avec des graphismes 3 fois plus jolie et de la vrai 4k.
Y a plusieurs raisons à ça :
-le coût d'un PC
Une console coûte grand max 500€ (la One X...), y a un fameux écart de prix entre les deux. Si tu claque 2000€ dans un téléviseur t'as pas forcément envie de rajouter l'équivalent dans un PC haut de gamme.
-l'accès au PC
Le PC est de plus en plus plug&play, il n'empêche que pour en profiter au maximum, il vaut mieux avoir un minimum de connaissances. Ne serait-ce que pour installer certains mods, pour savoir quand et quoi upgrader. Pouvoir établir un diagnostique soit-même pour éviter de payer des frais chez un informaticien... Bref la liste est longue. Ca reste bien moins "friendly" qu'une console, même s'il y a eu du progrès dans certains domaines (le Steamworkshop qui permet d'installer facilement des mods, Geforce Experience, etc)
-les jeux PC
Il y a plusieurs genres de jeux sur PC qui ne plaisent pas forcément à tout le monde généralement parce qu'ils sont (très) exigeants sur le gameplay. Par exemple les jeux de stratégies, de Wargame, de gestion, les FPS hardcore online, les MMORPG... Ou tout simplement parce qu'on ne peut pas aimer tous les genres de jeux et le joueur moyen sera probablement plus attiré par des blockbusters (exclues ou multiplateforme peu importe) que par des jeux moins connus sur PC. En résumé les genres de jeux que j'ai cités sont moins susceptibles de toucher le grand public (soit par leur exigence soit parce qu'ils sont simplement peu connus) et donc par conséquent d'attirer des joueurs sur PC. Y a aussi évidemment les exclues constructeurs (plutôt Sony que MS pour le coup) qui peuvent faire pencher la balance pour l'une ou l'autre console.
Ayant passé 7 ans sur PC Gamer assez haut de gamme avec des upgrades réguliers, ces trois arguments sont pour moi les principales raisons qui "empêchent" des joueur de venir sur PC.
Le 02 septembre 2018 à 21:10:40 base-94 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 14:56:39 ShootyBoo a écrit :
En verre? Càd?je sais pas comment expliquer, sur mon écran benq il n'y a pas de verre sur l'écran comme sur une tv si tu prefere
J'ai encore du mal mal à cerner ce que tu dis
Pour moi un écran est un écran
le texture, tu vois une tv c'est lisse avec la verre devant l'écran
alors que un écran d'ordi classique n'as pas la même texture et n'est pas lisse, quand j'appuie dessus, les couleurs bouge
tu vois mieux ou il faut que je sorte des photo ?
Oui je vois plus ou moins ce que tu veux dire
C'est pas si facile de trouver ce genre d'informations, c'est généralement pas un critère évoqué durant les tests d'écran je pense
C'est si important pour toi?
Car y a d'autres critères plus importants comme la qualité d'image la réactivité ou la qualité de construction par exemple
Bonjour !
Je viens vous faire ma demande, et savoir si on pourra m'aider !
Je cherche une TV d'au moins 49' (ou moins si y'a vraiment un modèle pas mal), pour ma PS4.
Je tiens à dire que la 4K ne m'interesse pas car je jouer en 60fps (god of war notamment, en choissant le mode performance) et que j'avais un budget inferieur à 500euros (mais de même si y'a un modèle pas mal à 550e n'hésitez pas!)
Voilà en esperant que l'on puisse m'aider,
Bonjour à tous les amis.
Voilà j'aimerais avoir votre avis, j'aimerais acheter une norme television pour ma chambre. J'hésite entre la samsung q6f ou la q7f sachant que je vais normalement prendre une télé de 49". Je vais principalement m'en servir pour ma ps4 pro mais aussi pour regarder des films, séries etc...
Cependant il y a un autre point, je vais avoir un recul lorsque je regarde un film de 3/3,5m. Mais lorsque je joue, je vais me mettre devant mon lit et je n'aurai plus qu' 1m30. N'est ce pas un petit peu peu pour une télévision de 49"? Merci pour vos Réponses 😊
1.30m de recul pour un 49" c'est vraiment très peu
Tu pourrais même être gêné si tu vois pas tout l'écran en même temps
C'est à peu de choses près le recul que j'ai avec un écran 32"
Le 03 septembre 2018 à 22:56:45 base-94 a écrit :
Oui je vois plus ou moins ce que tu veux direC'est pas si facile de trouver ce genre d'informations, c'est généralement pas un critère évoqué durant les tests d'écran je pense
C'est si important pour toi?
Car y a d'autres critères plus importants comme la qualité d'image la réactivité ou la qualité de construction par exemple
bas je sais pas on dirais que c'est plus net comme ça aprés si il n'y a que ça ou une trop grosse différennce de prix tempis hein
Bizarre, je ressens pas de différence particulière par rapport à ça
Un avis sur le BenQ Zowie RL2455 ? Je passe officiellement pro player Fifa l'année prochaine
vous pouvez me dire les réglages qu'il faut faire pour sa TV (les trucs de base, une fourchette quoi) puis si vous avez des conseils, astuces, etc.
ShootyBoo, ce que tu recherches à mon avis, c'est une dalle laquée, effet "miroir".
Par exemple, entre une 3DS et une Switch ou un Ipad, tu as un écran mat pour la 3DS et laqué pour la Switch, Ipad, et tu préfères ce rendu là, je me trompe ?
Le 05 septembre 2018 à 16:27:29 Outliner a écrit :
ShootyBoo, ce que tu recherches à mon avis, c'est une dalle laquée, effet "miroir".Par exemple, entre une 3DS et une Switch ou un Ipad, tu as un écran mat pour la 3DS et laqué pour la Switch, Ipad, et tu préfères ce rendu là, je me trompe ?
oui voila, mais je sais pas si un écran 4K comme ça existe
bonjour, j'hesite entre ces 2 tv , deja est ce de bonnes tv pour le jeu ? et selon vous niveau qualité quel est la meilleur des 2 ?
merci
https://www.boulanger.com/ref/1095000
et
https://www.boulanger.com/ref/1072020
Je t’ai répondu sur ton topic
oui j'ai posté ce message avant d'avoir vu ta reponse sur mon topic je te remercie , j'ai bien vu que les 2 ecrans n'avaient pas la meme taille mais je me posais la question sur la qualité entre les deux ecrans parce que le plus grand est moins chere que le plus petit .
je vais suivre ton conseil je vais prendre le 40 pouces demain .
merci