CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
«1  ... 472473474475476477478479480481482  ... 490»
Page suivanteFin
Adriiien_75 Adriiien_75
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 13:39:26

Le 28 avril 2017 à 13:22:38 sion_hunter a écrit :

Le 28 avril 2017 à 12:02:07 Adriiien_75 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 18:09:48 sion_hunter a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:20:16 Adriiien_75 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 16:40:21 sion_hunter a écrit :

> Le 26 avril 2017 à 15:39:12 Adriiien_75 a écrit :

>Hello tout le monde,

> J'ai craqué aussi pour la ps vr ( trouvé a 350e avec la caméra et rush blood .. ) et j'ai eu peur au début je m'attendais pas a autant de cables quand meme ^^

> Sinon après l'installation ( d'ailleurs le manuel est nickel, un des rares manuels d'utilisation a etre aussi propre .. ) on commence a jouer et waouh tu prends une claque tellement c'est impressionnant niveau immersion et tout ça c'est vraiment top tu as l'impression d'avoir la géode chez toi surtout quand tu regardes vidéos a 360° tu restes scotché quand t'admires les aurores boréales en finland ou quand tu contemples que ce soit l'ocean ou l'espace ..

> Mais rassurez moi, rush blood j'ai testé mais niveau graphismes y'a quand meme mieux ? car ils se sont pas foulés la dessus meme si c'est sympa mais les jumpscares sont trop répétitifs et on les connait ..

> Sinon headmaster est vraiment sympa à tester sur le jeu complet et le jeu " allumette " aussi qui vaut le détour , niveau onirique et poésie y'a pas mieux tu es scotché ..

> Bon je retesterai sur d'autres jeux, @toute et pensez a prendre un doliprane aux premieres sessions ^^

Rush of blood est dans la moyen des jeux premiere génération, ni beau, ni moche, au passage tu joue avec quel type de ps4?

Aussi non ta batman un cran au dessus graphiquement, puis robinson et resident evil 7 avec Eve valkyrie qui sont au top niveau graphique pour le moment (sauf res 7 sur ps 4 classique il redescend d'un bon cran), pars contre les demo ne rend pas justice au jeu final, il sont moins fin, plus alliassé etc...

Je joue sur la ps4 normal ça me suffi pour l'instant comme dit plus haut dans le genre de joueurs je suis plutot casu moins hard core gamer donc pour ma part pas besoin de prendre la pro c'est déja une bonne claque sans la pro ^^
C'est bien ce qui me semblait assez déçu de rush blood par contre pour le reste j'aime l'immersion surtout dans allumette j'étais scotché , super bien fait et tu es aux anges en admirant le boulot ..
Eve valkyrie j'ai bien peur que ma tête ne soit pas encore adapté déja que dans rush blood quand le train accélère je me suis dis " houla c'est comme vrai " ^^

Tu va t'habituer, après quelque jours tu pourras jouez a tous sans souci ;).

Ouaip j'espere bien , après plusieurs démos testés, les jeux qui m'ont le plus impréssionné sont le jeu de plateforme ( je me souviens plus du nom mais je sais pas ce qu'il vaut en jeu complet ) et " here they lies " aussi ( j'ai fais l'erreur de me retourner j'ai bien flippé ) rigs aussi a l'air d'etre pas mal par contre ça me deg j'ai loupé les promos .. :(
Par contre petites questions :
- On peut réduire l'écran en mode cinema ? par exemple reculer la caméra ou .. ? car je trouve qu'il est trop près ..
- De plus j'ai un léger flou par moment pourtant j'ai diminué la luminosité de la télé et allumer le plus de lumières mais l'impression que ça change pas trop , j'ai fais aussi le test intrapupillaire qui était ultra chaud quand meme a régler mais je vois pas trop de différence ... C'est surement parce que j'ai que la ps4 et pas la " ps4 pro " non, ?

Oui c'est bête pour les promo il y en a eu des pas mal surtout en février, here they lies je viens encore d'hésite a le prendre il est a 16,99 chez dreamland en boite, rigs est vraiment pas mal.
Pour le mode cinéma tu peut allez dans les menu ta trois taille d'écrans, pars contre tu ne peut pas reculez de l'écrans je trouve ca dommage aussi, mais qui sais peut-être dans une future maj.

Pour le flou, je me rappelle pas comment c'étais sur la ps4 classique déso regarde si les protections de lentille sont enlevez on sais jamais).

au passage je te conseille Were Woolves Within un must ave sur ps vr ;).

Res 7 a deçu beaucoup de monde sur ps4 classique tellement que certain on pensez que c'étais un boycott pour obliger les joueurs a changer de version de console faut dire que sur pro il est sublime), perso je pense juste que le jeu est gourmant et qu'il non pas voulu faire trainée le développement pour tout le monde pour amélioré le jeu sur la console de base pour le vr, enfin c'est mon avis hein ;).

Mais les 3 modes d'écrans c'est pas quand c'est en mode non vr ? car justement ça fait pas grand chose du coup ça pique un peu les yeux le mode cinéma j'espere aussi une maj la dessus ..
Ah merci a plein tarif il vaut le coup le were woolves ?
J'ai des sticks sur les cotés du casque ça s'enleve .. ?
Ouais déja en mode normal re il est top du coup ça peut que décevoir quand tu passes en mode vr ..

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
28 avril 2017 à 13:49:23

Le 28 avril 2017 à 13:39:26 Adriiien_75 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:20:16 Adriiien_75 a écrit :

> Le 26 avril 2017 à 16:40:21 sion_hunter a écrit :

>> Le 26 avril 2017 à 15:39:12 Adriiien_75 a écrit :

> >Hello tout le monde,

> > J'ai craqué aussi pour la ps vr ( trouvé a 350e avec la caméra et rush blood .. ) et j'ai eu peur au début je m'attendais pas a autant de cables quand meme ^^

> > Sinon après l'installation ( d'ailleurs le manuel est nickel, un des rares manuels d'utilisation a etre aussi propre .. ) on commence a jouer et waouh tu prends une claque tellement c'est impressionnant niveau immersion et tout ça c'est vraiment top tu as l'impression d'avoir la géode chez toi surtout quand tu regardes vidéos a 360° tu restes scotché quand t'admires les aurores boréales en finland ou quand tu contemples que ce soit l'ocean ou l'espace ..

> > Mais rassurez moi, rush blood j'ai testé mais niveau graphismes y'a quand meme mieux ? car ils se sont pas foulés la dessus meme si c'est sympa mais les jumpscares sont trop répétitifs et on les connait ..

> > Sinon headmaster est vraiment sympa à tester sur le jeu complet et le jeu " allumette " aussi qui vaut le détour , niveau onirique et poésie y'a pas mieux tu es scotché ..

> > Bon je retesterai sur d'autres jeux, @toute et pensez a prendre un doliprane aux premieres sessions ^^

>

> Rush of blood est dans la moyen des jeux premiere génération, ni beau, ni moche, au passage tu joue avec quel type de ps4?

>

> Aussi non ta batman un cran au dessus graphiquement, puis robinson et resident evil 7 avec Eve valkyrie qui sont au top niveau graphique pour le moment (sauf res 7 sur ps 4 classique il redescend d'un bon cran), pars contre les demo ne rend pas justice au jeu final, il sont moins fin, plus alliassé etc...

Je joue sur la ps4 normal ça me suffi pour l'instant comme dit plus haut dans le genre de joueurs je suis plutot casu moins hard core gamer donc pour ma part pas besoin de prendre la pro c'est déja une bonne claque sans la pro ^^
C'est bien ce qui me semblait assez déçu de rush blood par contre pour le reste j'aime l'immersion surtout dans allumette j'étais scotché , super bien fait et tu es aux anges en admirant le boulot ..
Eve valkyrie j'ai bien peur que ma tête ne soit pas encore adapté déja que dans rush blood quand le train accélère je me suis dis " houla c'est comme vrai " ^^

Ouaip j'espere bien , après plusieurs démos testés, les jeux qui m'ont le plus impréssionné sont le jeu de plateforme ( je me souviens plus du nom mais je sais pas ce qu'il vaut en jeu complet ) et " here they lies " aussi ( j'ai fais l'erreur de me retourner j'ai bien flippé ) rigs aussi a l'air d'etre pas mal par contre ça me deg j'ai loupé les promos .. :(
- On peut réduire l'écran en mode cinema ? par exemple reculer la caméra ou .. ? car je trouve qu'il est trop près ..
- De plus j'ai un léger flou par moment pourtant j'ai diminué la luminosité de la télé et allumer le plus de lumières mais l'impression que ça change pas trop , j'ai fais aussi le test intrapupillaire qui était ultra chaud quand meme a régler mais je vois pas trop de différence ... C'est surement parce que j'ai que la ps4 et pas la " ps4 pro " non, ?

Oui c'est bête pour les promo il y en a eu des pas mal surtout en février, here they lies je viens encore d'hésite a le prendre il est a 16,99 chez dreamland en boite, rigs est vraiment pas mal.
Pour le mode cinéma tu peut allez dans les menu ta trois taille d'écrans, pars contre tu ne peut pas reculez de l'écrans je trouve ca dommage aussi, mais qui sais peut-être dans une future maj.

Pour le flou, je me rappelle pas comment c'étais sur la ps4 classique déso regarde si les protections de lentille sont enlevez on sais jamais).

Res 7 a deçu beaucoup de monde sur ps4 classique tellement que certain on pensez que c'étais un boycott pour obliger les joueurs a changer de version de console faut dire que sur pro il est sublime), perso je pense juste que le jeu est gourmant et qu'il non pas voulu faire trainée le développement pour tout le monde pour amélioré le jeu sur la console de base pour le vr, enfin c'est mon avis hein ;).

Mais les 3 modes d'écrans c'est pas quand c'est en mode non vr ? car justement ça fait pas grand chose du coup ça pique un peu les yeux le mode cinéma j'espere aussi une maj la dessus ..
Ouais déja en mode normal re il est top du coup ça peut que décevoir quand tu passes en mode vr ..

Were wolves within, savoir si il vaux 39€ perso honnêtement je trouve ca un peut trop chers, 30 (ou 29,99) aurais été un prix plus honnête, mais bon c'est bien un jeu ou je ne lui est trouvez aucun reproche une fois lancez, surement un des jeux dans mon top 5 de cette année ^^.

pour ton casque regarde bien ta de petit pique que tu peut renfoncer, car le caoutchouc ce retire pour pouvoir être nettoyer.

Pour ma pars res 7 en mode tv, je n'y arrive pas, j'ai testez le jeu sur le vr avec la pro, repassez en mode tv c'est pas possible pour ma part, d'ailleurs j'ai pas craquer pour les dlc juste car ta deux niveaux en mode non vr .

Adriiien_75 Adriiien_75
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 15:09:38

Le 28 avril 2017 à 13:49:23 sion_hunter a écrit :

> Le 26 avril 2017 à 17:20:16 Adriiien_75 a écrit :

>> Le 26 avril 2017 à 16:40:21 sion_hunter a écrit :

> >> Le 26 avril 2017 à 15:39:12 Adriiien_75 a écrit :

> > >Hello tout le monde,

> > > J'ai craqué aussi pour la ps vr ( trouvé a 350e avec la caméra et rush blood .. ) et j'ai eu peur au début je m'attendais pas a autant de cables quand meme ^^

> > > Sinon après l'installation ( d'ailleurs le manuel est nickel, un des rares manuels d'utilisation a etre aussi propre .. ) on commence a jouer et waouh tu prends une claque tellement c'est impressionnant niveau immersion et tout ça c'est vraiment top tu as l'impression d'avoir la géode chez toi surtout quand tu regardes vidéos a 360° tu restes scotché quand t'admires les aurores boréales en finland ou quand tu contemples que ce soit l'ocean ou l'espace ..

> > > Mais rassurez moi, rush blood j'ai testé mais niveau graphismes y'a quand meme mieux ? car ils se sont pas foulés la dessus meme si c'est sympa mais les jumpscares sont trop répétitifs et on les connait ..

> > > Sinon headmaster est vraiment sympa à tester sur le jeu complet et le jeu " allumette " aussi qui vaut le détour , niveau onirique et poésie y'a pas mieux tu es scotché ..

> > > Bon je retesterai sur d'autres jeux, @toute et pensez a prendre un doliprane aux premieres sessions ^^

> >

> > Rush of blood est dans la moyen des jeux premiere génération, ni beau, ni moche, au passage tu joue avec quel type de ps4?

> >

> > Aussi non ta batman un cran au dessus graphiquement, puis robinson et resident evil 7 avec Eve valkyrie qui sont au top niveau graphique pour le moment (sauf res 7 sur ps 4 classique il redescend d'un bon cran), pars contre les demo ne rend pas justice au jeu final, il sont moins fin, plus alliassé etc...

>

>

> Je joue sur la ps4 normal ça me suffi pour l'instant comme dit plus haut dans le genre de joueurs je suis plutot casu moins hard core gamer donc pour ma part pas besoin de prendre la pro c'est déja une bonne claque sans la pro ^^

> C'est bien ce qui me semblait assez déçu de rush blood par contre pour le reste j'aime l'immersion surtout dans allumette j'étais scotché , super bien fait et tu es aux anges en admirant le boulot ..

> Eve valkyrie j'ai bien peur que ma tête ne soit pas encore adapté déja que dans rush blood quand le train accélère je me suis dis " houla c'est comme vrai " ^^

Were wolves within, savoir si il vaux 39€ perso honnêtement je trouve ca un peut trop chers, 30 (ou 29,99) aurais été un prix plus honnête, mais bon c'est bien un jeu ou je ne lui est trouvez aucun reproche une fois lancez, surement un des jeux dans mon top 5 de cette année ^^.

pour ton casque regarde bien ta de petit pique que tu peut renfoncer, car le caoutchouc ce retire pour pouvoir être nettoyer.

Pour ma pars res 7 en mode tv, je n'y arrive pas, j'ai testez le jeu sur le vr avec la pro, repassez en mode tv c'est pas possible pour ma part, d'ailleurs j'ai pas craquer pour les dlc juste car ta deux niveaux en mode non vr .

Ok merci je vais chercher ça ce soir sinon un bon jeux a 20e a conseiller ... ? the brookhaven ... ? Batman .. ? Headmaster ... ? :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
28 avril 2017 à 15:36:35

Le 28 avril 2017 à 15:09:38 Adriiien_75 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 13:49:23 sion_hunter a écrit :

> Le 26 avril 2017 à 18:09:48 sion_hunter a écrit :

>> Le 26 avril 2017 à 17:20:16 Adriiien_75 a écrit :

> >> Le 26 avril 2017 à 16:40:21 sion_hunter a écrit :

> > >> Le 26 avril 2017 à 15:39:12 Adriiien_75 a écrit :

> > > >Hello tout le monde,

> > > > J'ai craqué aussi pour la ps vr ( trouvé a 350e avec la caméra et rush blood .. ) et j'ai eu peur au début je m'attendais pas a autant de cables quand meme ^^

> > > > Sinon après l'installation ( d'ailleurs le manuel est nickel, un des rares manuels d'utilisation a etre aussi propre .. ) on commence a jouer et waouh tu prends une claque tellement c'est impressionnant niveau immersion et tout ça c'est vraiment top tu as l'impression d'avoir la géode chez toi surtout quand tu regardes vidéos a 360° tu restes scotché quand t'admires les aurores boréales en finland ou quand tu contemples que ce soit l'ocean ou l'espace ..

> > > > Mais rassurez moi, rush blood j'ai testé mais niveau graphismes y'a quand meme mieux ? car ils se sont pas foulés la dessus meme si c'est sympa mais les jumpscares sont trop répétitifs et on les connait ..

> > > > Sinon headmaster est vraiment sympa à tester sur le jeu complet et le jeu " allumette " aussi qui vaut le détour , niveau onirique et poésie y'a pas mieux tu es scotché ..

> > > > Bon je retesterai sur d'autres jeux, @toute et pensez a prendre un doliprane aux premieres sessions ^^

> > >

> > > Rush of blood est dans la moyen des jeux premiere génération, ni beau, ni moche, au passage tu joue avec quel type de ps4?

> > >

> > > Aussi non ta batman un cran au dessus graphiquement, puis robinson et resident evil 7 avec Eve valkyrie qui sont au top niveau graphique pour le moment (sauf res 7 sur ps 4 classique il redescend d'un bon cran), pars contre les demo ne rend pas justice au jeu final, il sont moins fin, plus alliassé etc...

> >

> >

> > Je joue sur la ps4 normal ça me suffi pour l'instant comme dit plus haut dans le genre de joueurs je suis plutot casu moins hard core gamer donc pour ma part pas besoin de prendre la pro c'est déja une bonne claque sans la pro ^^

> > C'est bien ce qui me semblait assez déçu de rush blood par contre pour le reste j'aime l'immersion surtout dans allumette j'étais scotché , super bien fait et tu es aux anges en admirant le boulot ..

> > Eve valkyrie j'ai bien peur que ma tête ne soit pas encore adapté déja que dans rush blood quand le train accélère je me suis dis " houla c'est comme vrai " ^^

>

> Tu va t'habituer, après quelque jours tu pourras jouez a tous sans souci ;).

Ok merci je vais chercher ça ce soir sinon un bon jeux a 20e a conseiller ... ? the brookhaven ... ? Batman .. ? Headmaster ... ? :)

The Brookhaven j'adore ce jeu et il est en sous titrée fr maintenant, batman excellent mais assez court (mais faut le faire quand meme), Headmaster je ne les pas testez, mais les retour sont tjrs assez positive sauf pour le prix.

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:40:13

Salut ! Dite moi ça vaut le coup la Vr sans la ps4 pro ou la normale suffit?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
13 juin 2017 à 13:33:39

Le 13 juin 2017 à 12:40:13 SuCker_Punch a écrit :
Salut ! Dite moi ça vaut le coup la Vr sans la ps4 pro ou la normale suffit?

Débat déjà mis sur le tapi mille fois, petit recherche l'ami, aussi non ca va encore être le foutoire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:09:31

Niveau tarif ils ont pas annoncer une petite baisse des prix ou rien. :(

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
23 juin 2017 à 10:31:56

Le 13 juin 2017 à 18:09:31 Rooxe a écrit :
Niveau tarif ils ont pas annoncer une petite baisse des prix ou rien. :(

Non et je pense pas qu'il en feront vue les excellentes vente du VR (presque 5x supérieur au prévision), pars contre ta les soldes bientôt qui sais peut'etre dans certain magasin, ou vise un pack comme celui avec ps vr camera, farpoint aim pour 450.

Gagamer17 Gagamer17
MP
Niveau 1
23 juin 2017 à 12:28:11

gamehall rachète tes jeux https://www.kisskissbankbank.com/gamehall-la-plateforme-communautaire-de-rachat-de-vos-jeux-videos

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
04 juillet 2017 à 22:09:09

Va t'il y avoir une baisse de prix selon vous ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
04 juillet 2017 à 23:52:36

Le 04 juillet 2017 à 22:09:09 chefdoc a écrit :
Va t'il y avoir une baisse de prix selon vous ?

Non, car les ventes ne stagne pas, peut'etre quand la ps5 arrivera .

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:26:48

Il y a une promotion sur Amazon pour ceux qui sont prime.... Malheureusement jusqu'à ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:55:50

Laquelle de promo.
Je n'en vois pas là.
J'aimerai bien me le prendre aussi.
Mais les jeux n'ont pas bonne presse...
Soit pas top soit trop court.

-picojojo4- -picojojo4-
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 20:09:42

Ça pullule sur LBC bien moins cher que la promo , à peine servi sous garantie .
C'est ce que j'ai fait , vu le manque de jeux , achat /jeux/ revente sans aucune perte d'argent .
Car franchement on a vite fait le tour .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:28:30

Les dev n'ont pas l'air de se bouger en plus pour sortir des jeux... Est ce que ca vaut le coup...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
11 juillet 2017 à 23:05:56

Le 11 juillet 2017 à 20:28:30 ptit_pouleto a écrit :
Les dev n'ont pas l'air de se bouger en plus pour sortir des jeux... Est ce que ca vaut le coup...

Ta raison presque 150 jeux en quelque mois c'est fou comment il est lacher cette accesoire [[sticker:p/1lmb]] .

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
12 juillet 2017 à 00:20:12

Le vr est une expérience de jeu qui est différente.... comme les débuts des jeux aux graphismes 3d sur play 1 ... (virtua racing sur sega pour les plus anciens ou mario 64 étaient les précurseurs ..) Cela va marcher je pense, il faut du temps car la technologie est nouvelle ...

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 00:59:16

Moi j'ai eu le mien pour 261e sur un site hollandais en promo :)
Donc oui des baisses de prix il y en a!

-picojojo4- -picojojo4-
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 05:40:00

Le 11 juillet 2017 à 23:05:56 sion_hunter a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 20:28:30 ptit_pouleto a écrit :

Ta raison presque 150 jeux en quelque mois c'est fou comment il est lacher cette accesoire [[sticker:p/1lmb]] .

Jeux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:49:19

Il y en a une soixantaine sur le site sony, et quelques-uns ne sont pas vraiment
des " jeux ".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment