CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultra games : sortie officielle le 25/04

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:33:44

:d) On peut filer ses jeux GoG à qui on veut, oui ou non? On est donc dans une forme de prêt.
Tu ne cesses de parler de "nouveau business model", mais tout ce que tu décris, outre le fait que ça n'aurait rien de nouveau, serait encore une fois une douille de plus pour les joueurs.
Ah c'est peut-être pour ça que les joueurs le rejettent massivement... Non, ils ne peuvent pas être si bêtes, allons allons...

oui on peut. Ca n'apporte rien à l'éditeur.
Les transactions financières, elles, rapportent.
Putain c'est dur hein...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 11:34:32

Le 17 mai 2023 à 11:29:50 :

:d) Rarible ne sert qu'à les revendre, mais ils n'ont plus aucune valeur, puisque la plateforme Quartz a été fermée par Ubisoft. Du coup, on ne peut même plus les récupérer en jeu.
D'où leur valeur inexistante.
Qu'ils soient présents sur rarible ne veut, d'une part, pas dire que leur système n'est pas centralisé, d'autre part dire que leur système est libre.
Tu prétends t'y connaître en NFT et ne sait même pas ça, c'est triste. Tu t'enfonces encore davantage dans le ridicule.

Tu peux t'efforcer tant que tu veux d'essayer d'avoir raison, c'est toi qui est ridicule, vraiment. Rarible est une plateforme d'échange. Le Nft a pu être sorti de Quartz. Le nft n'est donc pas centralisé sur quartz. POINT.
Que quartz ait foiré c'est un autre sujet.
Tu te contredis dans ta propre phrase et tu me dis que je suis ridicule c'est ahurissant.

:d) Aucune contradiction. Le NFT ne vaut rien sorti de Quartz, et il doit être sur Quartz pour être utilisable. Il est irrémédiablement lié à la plateforme.

J'en ai terminé de passer du temps à te répondre, c'est vraiment fatiguant les gens qui veulent à tout prix avoir raison et qui cherchent à exister en rabaissant les autres.

:d) Ce que tu fais depuis le début, notamment avec ta condescendance, et ta prétention à croire que tu es plus intelligent que nous tous ici car toi tu as compris l'intérêt des NFT.

En tout cas le sujet à l'air d'assez de titiller pour revenir encore et encore ici.

:d) Ou pas, c'est juste distrayant de démolir les non-arguments des pro-NFT.

Pourquoi tu continue de me répondre, au final? Vu que ton avis n'est pas prêt de mûrir, et que tu est prêt à dire tout et n'importe quoi pour pouvoir dire "j'ai raison" ?

:d) "ton avis n'est pas prêt de mûrir", oh tiens, encore de la condescendance, prétendant que toi ton avis est mûr, donc mieux, alors que les faits démontrent le contraire :sarcastic:

Comme tous les pseudo-crypto-investisseurs qui doivent bien pleurer d'avoir tout perdu, tu tiens exactement le même genre de discours, avec la même attitude arrogante pathétique. Ca en dit long.

MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 11:35:02

Le 17 mai 2023 à 11:33:44 :

:d) On peut filer ses jeux GoG à qui on veut, oui ou non? On est donc dans une forme de prêt.
Tu ne cesses de parler de "nouveau business model", mais tout ce que tu décris, outre le fait que ça n'aurait rien de nouveau, serait encore une fois une douille de plus pour les joueurs.
Ah c'est peut-être pour ça que les joueurs le rejettent massivement... Non, ils ne peuvent pas être si bêtes, allons allons...

Putain c'est dur hein...

:d) Merci de confirmer encore ce que je dis. Tu n'es plus à ça près.

MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 11:35:58

Le 17 mai 2023 à 11:32:09 :

:d) Rien à voir, une fois encore. Je te demande, encore et encore, quels sont les intérêts pour les joueurs. Tu es INCAPABLE d'expliquer ce que ça peut vraiment apporter, sinon des promesses hypothétiques que personne ne formule vraiment. Tu confonds tes rêves et espoirs avec la réalité, qui est les faits que j'amène.

Car je le redis: vu que l'intérêt des NFT n'est qu'au seul bénéfice des éditeurs, c'est pour ça que les joueurs n'en veulent pas.

Putain mais ... CA PERMET LA REVENTE SUR DES MARCHES ET DONC LA CONVERSION EN EUROS / DOLLARS DU PRIX DE VENTE.

Tu vas me rendre FOU mec.

:d) En quoi est-ce que ça contredit un seul instant ce que je dis? Et en quoi est-ce nouveau? Petit rappel: sur les transactions de skins de CS:Go, Valve touchent une part. Sur les transactions de cartes, pareil.

Pas besoin des NFT pour ça, une fois encore.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
17 mai 2023 à 11:38:05

C'est pour ça que j'ai dis qu'on va avoir plus de bot, les gens ne jouerons pas 5h pour 5 euro, mais ils laisseront un bot le faire à leur place et arrete de penser que les pro NFT sont les élus venus apporter l'illumination a nous autres pauvres ignorant complètement stupide pour ne pas voir ce qui est bon ou pas pour nous.
Les éditeurs qui accepteront ça ne sont pas stupide, ils vont moins gagner comme ça qu'en générant un skin sur ton compte contre de l'argent, et comme l'a dit Demian, chacun va creer sa propre plateforme fermée tout comme on y a du droit avec les launcher, chacun voudra la plus grosse part possible et le seul moyen d'y arriver c'est de tout contrôler avec sa propre plaforme, les éditeur ne vont pas devenir altruiste comme ça.

MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 11:45:42

Le 17 mai 2023 à 11:38:05 :
C'est pour ça que j'ai dis qu'on va avoir plus de bot, les gens ne jouerons pas 5h pour 5 euro, mais ils laisseront un bot le faire à leur place et arrete de penser que les pro NFT sont les élus venus apporter l'illumination a nous autres pauvres ignorant complètement stupide pour ne pas voir ce qui est bon ou pas pour nous.
Les éditeurs qui accepteront ça ne sont pas stupide, ils vont moins gagner comme ça qu'en générant un skin sur ton compte contre de l'argent, et comme l'a dit Demian, chacun va creer sa propre plateforme fermée tout comme on y a du droit avec les launcher, chacun voudra la plus grosse part possible et le seul moyen d'y arriver c'est de tout contrôler avec sa propre plaforme, les éditeur ne vont pas devenir altruiste comme ça.

:d) Et son truc de "oui mais ça permettra aux créateurs de contenu de se rémunérer!", je reviens dessus parce que c'est exactement ce que le Creation Club de Bethesda permet, et ça n'a pas plu aux joueurs puisque Bethesda prenaient un pourcentage sur la création, diminuant la rémunération des créateurs.
Du coup, tous préfèrent passer par le NexusMods et se faire payer via des dons plutôt que de passer par le Creation Club.

Le mec nous dit que ça va être une révolution, avec des usages "jamais vu jusqu'à présent", mais la quasi-totalité des usages sont déjà là, et déjà rejetés par les joueurs. C'est à mourir de rire, une telle méconnaissance totale du marché du jeu vidéo.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:47:00

Jusqu'à présent, tu as été totalement INCAPABLE de démontrer réellement le bienfondé de cette technologie, ce qu'elle pourrait apporter de vraiment NOUVEAU et PROFITABLE aux joueurs. Tu n'as fait que déballer les mêmes termes marketing déjà vu partout, balancés à tout va par les promoteurs de cette techno, tout en balayant toutes les critiques faites avec le même déjà trop vu "vous n'avez pas compris"...
Cette arrogance et cette condescendance crasse, consistant aussi à infantiliser tes interlocuteurs, le tout alors que tu ne fais que déballer un discours marketing foireux déjà largement démoli par les opposants à l'arrivée des NFT dans le jeu vidéo, c'est pathétique.

Pour résumer, depuis le début, tu ne fais que dire "mais si, ça apportera plein de choses!", ce à quoi je t'ai expliqué et démontré que la totalité des usages prétendument nouveaux permis par les NFT sont déjà possibles sans, et pour beaucoup, existent déjà, et toi tu ne fais que répéter en boucle les mêmes choses, sans tenir compte des contradictions et du fait que tes propos sont déjà détruits.

A partir de là, je n'ai plus rien à t'expliquer, j'ai déjà ravagé l'intégralité de ton "argumentaire", et tu as été incapable de vraiment démontrer le bienfondé et la pertinence de cette technologie dans les jeux vidéo.

Triste à lire. Et c'est moi qui répète les mêmes choses en boucle mais tu te fous de qui en fait? Tu me rabaches " bidon, marketeux, pseudo truc, existe déjà" à CHAQUE commentaire, je me casse le cul à essayer de t'expliquer, avec mes mots, ce que ça apporte de nouveau, tu me répètes ça non stop... et c'est moi qui tourne en boucle? Je t'apporte des exemples d'usages possible mais c'est jamais assez bien pour toi, tu trouves tjr quelque chose à redire, en balançant du faux, pour avoir raison, c'est insupportable.

T'es pas capable de comprendre que les jeux ne peuvent actuellement pas se revendre en démat, tu m'affirmes que ce serait déjà fait, et pourtant ca arrive là hein, les jeux sont entrain d'être tokkenisés en ce moment même. Des jeux web2. Mais bon explique moi l'inverse merci.

T'as rien démontré du tout à par dire "ca existe déjà pas besoin de blockchain", ce qui est factuellement FAUX. La décentralisation ca n'existe PAS DEJA. Pour toi c'est peut être rien, pour moi c'est essentiel.

Si pour toi ravager c'est balancer le plus de "c'est bidon, c nul, existe deja" en lisant de travers mes posts, alors oui, tu as bien ravager mes arguments. Bravo.

Allez je crois qu'on a plus rien à se dire sur ce sujet :)

Bises.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:48:45

Le 17 mai 2023 à 11:35:58 :

:d) Rien à voir, une fois encore. Je te demande, encore et encore, quels sont les intérêts pour les joueurs. Tu es INCAPABLE d'expliquer ce que ça peut vraiment apporter, sinon des promesses hypothétiques que personne ne formule vraiment. Tu confonds tes rêves et espoirs avec la réalité, qui est les faits que j'amène.

Car je le redis: vu que l'intérêt des NFT n'est qu'au seul bénéfice des éditeurs, c'est pour ça que les joueurs n'en veulent pas.

Putain mais ... CA PERMET LA REVENTE SUR DES MARCHES ET DONC LA CONVERSION EN EUROS / DOLLARS DU PRIX DE VENTE.

:d) En quoi est-ce que ça contredit un seul instant ce que je dis? Et en quoi est-ce nouveau? Petit rappel: sur les transactions de skins de CS:Go, Valve touchent une part. Sur les transactions de cartes, pareil.

tu peux aller acheter ton pain avec tes ventes CSgo ou pas?

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:52:54

Le 17 mai 2023 à 11:45:42 :

Le 17 mai 2023 à 11:38:05 :

:d) Et son truc de "oui mais ça permettra aux créateurs de contenu de se rémunérer!", je reviens dessus parce que c'est exactement ce que le Creation Club de Bethesda permet, et ça n'a pas plu aux joueurs puisque Bethesda prenaient un pourcentage sur la création, diminuant la rémunération des créateurs.
Du coup, tous préfèrent passer par le NexusMods et se faire payer via des dons plutôt que de passer par le Creation Club.

Le mec nous dit que ça va être une révolution, avec des usages "jamais vu jusqu'à présent", mais la quasi-totalité des usages sont déjà là, et déjà rejetés par les joueurs. C'est à mourir de rire, une telle méconnaissance totale du marché du jeu vidéo.

Et pourtant il serait juste de rémunérer bethesda qui permet le modding et apporte les outils.

Arrête de finir chaque paragraphe en me jugeant, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi.
Merci.

Et je ne me sens pas "plus intelligent", désolé si tu fais un complexe d'inferiorité, je suis juste plus informé, c'est tout. C'est à la portée de tous.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:54:41

Décentralisation. Argent réel.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 11:55:55

Le 17 mai 2023 à 11:35:02 :

Le 17 mai 2023 à 11:33:44 :

Putain c'est dur hein...

:d) Merci de confirmer encore ce que je dis. Tu n'es plus à ça près.

?

Gog permet de ne plus avoir de DRM, pas d efaire des transactions pécunières qui profitent à l'éditeur. donc il n'a rien a y gagner financièrement.
Juste ethiquement s'il veut se faire bien voir.

Tu fais exprès de pas comprendre à ce niveau là ...

MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 11:57:58

Triste à lire. Et c'est moi qui répète les mêmes choses en boucle mais tu te fous de qui en fait? Tu me rabaches " bidon, marketeux, pseudo truc, existe déjà" à CHAQUE commentaire, je me casse le cul à essayer de t'expliquer, avec mes mots, ce que ça apporte de nouveau, tu me répètes ça non stop... et c'est moi qui tourne en boucle? Je t'apporte des exemples d'usages possible mais c'est jamais assez bien pour toi, tu trouves tjr quelque chose à redire, en balançant du faux, pour avoir raison, c'est insupportable.

:d) Sauf que TOUT ce que tu dis que ça va apporter comme usage, c'est DEJA LA, et ça a déjà échoué.
Mais toi, "non mais ça va être différent, parce que la techno NFT, la blockchain", non, ce ne sera pas différent, ce sera juste plus douloureux pour le porte feuilles.

T'es pas capable de comprendre que les jeux ne peuvent actuellement pas se revendre en démat, tu m'affirmes que ce serait déjà fait, et pourtant ca arrive là hein, les jeux sont entrain d'être tokkenisés en ce moment même. Des jeux web2. Mais bon explique moi l'inverse merci.

:d) Ton jeu démat', qu'il soit sur Steam, Battle.net, Origin, uPlay, GoG, est identifié par une clé UNIQUE. Cette clé est enregistrée dans un registre (la base de données) de la plateforme en question, ce qui en permet sa reconnaissance (sa validation). Dés lors, AUCUNE COPIE DE TA CLE N'EST POSSIBLE.
Sur toutes les plateformes, lorsque tu essayes de rentrer une clé déjà enregistrée, ça te dit qu'elle est déjà utilisée.

Jusque là, tu suis? Bien.

Ta clé est enregistrée dans la base de données pour son identification, elle est adjointe d'une autre clé d'identification, celle de ton compte. Ainsi, la base de données sait en permanence que cette clé est associée à ce compte précis.
AUCUN DOUBLE N'EST POSSIBLE. Ton jeu a une clé unique, ton compte aussi. Si les deux ne match pas dans la base de données, ça ne marche pas.

Ce système est le même pour les skins d'items en jeu, exactement pareil. Puisqu'il est possible de vendre des items de certains jeux, dissociant la clé qui y est associée de ton compte vers le compte acquéreur, il est techniquement tout à fait possible de le faire pour les jeux, puisque c'est EXACTEMENT LE MÊME SYSTEME.

Tu suis toujours? Alors terminons.

Pourquoi ça n'est pas permis, alors, par les éditeurs, si c'est techniquement possible?

PARCE QU'ILS N'ONT RIEN A Y GAGNER.

Tout simplement. Je ne pensais pas devoir expliquer un truc aussi simple...

Et peu importe si tu me dis que "non mais là ce serait différent, puisqu'ils toucheraient une part sur la vente, blablabla". Non, déjà NFT ou non, ils pourraient déjà mettre en place une part sur chaque revente, les NFT ne changeraient rien du tout à ça.
Ensuite, pour les éditeurs, tous autant qu'ils sont, il vaut mieux toucher 70% (environ) sur la vente de deux jeux au prix fort, que 20% sur la revente d'un jeu à moitié prix. SIMPLE LOGIQUE COMMERCIALE.
Et même chose pour Steam, ils toucheront bien plus sur les ventes de jeux que sur la revente d'occasion.

Si tu ne comprends pas ce simple exemple, là je ne peux vraiment rien pour toi.

T'as rien démontré du tout à par dire "ca existe déjà pas besoin de blockchain", ce qui est factuellement FAUX. La décentralisation ca n'existe PAS DEJA. Pour toi c'est peut être rien, pour moi c'est essentiel.

:d) La décentralisation n'est, encore une fois, qu'une promesse que tu fais, mais AUCUN éditeur n'a à y gagner. Et surtout, elle apporterait quoi? Là encore, tu as été totalement incapable de le démontrer.
Moi je t'ai donné des exemples que tout ce que tu décris comme "nouveaux usages permis par la blockchain" existent déjà.

Si pour toi ravager c'est balancer le plus de "c'est bidon, c nul, existe deja" en lisant de travers mes posts, alors oui, tu as bien ravager mes arguments. Bravo.

:d) Oh j'ai juste eu à te mettre des faits sous le nez pour voir tes "arguments" (si on peut appeler ça ainsi) se décomposer.

Allez je crois qu'on a plus rien à se dire sur ce sujet :)

:d) Tu n'avais déjà rien à dire sur le sujet qu'on ne savait déjà, mais ta condescendance crasse t'as fait croire que toi, l'élu qui a tout compris, devait nous apporter la sainte parole... Manque de pot, tu es tombé sur plus intelligent que toi, et ça t'a fait mal, vraisemblablement.

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
17 mai 2023 à 12:06:26

Le 17 mai 2023 à 11:48:45 :

Bah oui.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 12:10:32

:d) Sauf que TOUT ce que tu dis que ça va apporter comme usage, c'est DEJA LA, et ça a déjà échoué.
Mais toi, "non mais ça va être différent, parce que la techno NFT, la blockchain", non, ce ne sera pas différent, ce sera juste plus douloureux pour le porte feuilles.

oui oui j'ai bien compris, ca existe déjà, etc, d'accord. Merci.

Pourquoi ça n'est pas permis, alors, par les éditeurs, si c'est techniquement possible?PARCE QU'ILS N'ONT RIEN A Y GAGNER.

D'accord. les devs n'ont rien a gagner sur un marché secondaire. D'accord. Merci.
Mais quand même, je répète, des jeux web2 sont entrain d'être tokkenisés là, pour être revendable. Bizarre.

:d) Tu n'avais déjà rien à dire sur le sujet qu'on ne savait déjà, mais ta condescendance crasse t'as fait croire que toi, l'élu qui a tout compris, devait nous apporter la sainte parole... Manque de pot, tu es tombé sur plus intelligent que toi, et ça t'a fait mal, vraisemblablement.

:rire: Le concours de bite, d'accord. Merci d'avoir brillamment explosé mon argumentaire ca va beaucoup mieux. C'est justement l'intelligence que tu dégages par tes propos qui m'a fait continuer à te répondre, mais force est de constater que savoir s'exprimer ne va pas de pair avec raisonnement approfondi. Tu te rends compte que tu me parles de logique commerciale avec ton 70 / 20% arbitraire? Je t'ai déjà parlé de la flexibilité des NFTs, tu n'entends pas. De modèles F2P qui se basent sur les transactions, ca rentre par une oreille ca sort par l'autre, dommage.

:d) La décentralisation n'est, encore une fois, qu'une promesse que tu fais, mais AUCUN éditeur n'a à y gagner. Et surtout, elle apporterait quoi? Là encore, tu as été totalement incapable de le démontrer.Moi je t'ai donné des exemples que tout ce que tu décris comme "nouveaux usages permis par la blockchain" existent déjà.

Ils ont a gagné des frais de transactions. Et nous des €. "réels". pas bloqués sur une plateforme.
Je sais pas comment le dire mec, je sais pas. Je sais pas ce que tu comprends pas.
Je sais pas pourquoi je continue de répondre.

Juste, ton avis sur Bitcoin en deux mots? C'est juste les NFTs qui te rebutent ou c'est la blockchain en soi?
Ca m'en dira plus sur le personnage :)

Message édité le 17 mai 2023 à 12:11:31 par Anakinsky
Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 12:10:57

Le 17 mai 2023 à 12:06:26 :

Bah oui.

Comment? T'arrives à sortir ton argent de steam toi?

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
17 mai 2023 à 12:13:27

Le 17 mai 2023 à 12:10:57 :

> :d) Rien à voir, une fois encore. Je te demande, encore et encore, quels sont les intérêts pour les joueurs. Tu es INCAPABLE d'expliquer ce que ça peut vraiment apporter, sinon des promesses hypothétiques que personne ne formule vraiment. Tu confonds tes rêves et espoirs avec la réalité, qui est les faits que j'amène.

Bah oui.

Tu vends tes items en dehors de steam, pas de frais et argent réel :)

MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 12:15:59

Mais quand même, je répète, des jeux web2 sont entrain d'être tokkenisés là, pour être revendable. Bizarre.

:d) Ah oui? Ou? Sur Ultra, qui bide totalement?

Des jeux, très bien, lesquels? Parce que c'est pas demain qu'on pourra revendre notre Call Of Duty sur PC, tu peux en être certain.

Tu te rends compte que tu me parles de logique commerciale avec ton 70 / 20% arbitraire? Je t'ai déjà parlé de la flexibilité des NFTs, tu n'entends pas. De modèles F2P qui se basent sur les transactions, ca rentre par une oreille ca sort par l'autre, dommage.

:d) Le 70% c'est ce que touche les éditeurs sur Steam, donc pas arbitraire. Le 20%, même chose, c'est pas arbitraire non plus.
Tu vois, c'est la différence entre toi et moi. Moi je te parle de faits, et mes arguments reposent sur des faits, et toi sur des rêves chimériques.

De modèles F2P qui se basent sur les transactions, ca rentre par une oreille ca sort par l'autre, dommage.

:d) Mais en quoi ça contredit QUOI QUE CE SOIT à mes propos? En rien. Comme à chaque fois, tu es à coté de la plaque.

Ils ont a gagné des frais de transactions.

:d) Ce qu'ils ont déjà, donc ça ne change rien.

Et nous des €. "réels". pas bloqués sur une plateforme.

:d) Ce qui existe déjà, cf. Entropia Universe une fois encore.

Cool, quelle révolution :sarcastic:

Juste, ton avis sur Bitcoin en deux mots? C'est juste les NFTs qui te rebutent ou c'est la blockchain en soi?
Ca m'en dira plus sur le personnage

:d) Oh je connais déjà le tiens: "c'est l'avenir, ça va révolutionner l'usage de la monnaie, c'est décentralisé donc sécurisé", et dans les faits: personne n'en fait usage, c'est une gigantesque bulle spéculative, et les crypto ne seront vraiment utilisées que lorsque les banques se décideront à lancer les leurs, avec des systèmes totalement centralisés sur lesquels elles auront un contrôle absolu.

C'est beau de croire en des rêves, mais il faut toujours garder un pied dans la réalité, au risque que le rêve soit douloureux au réveil.

Message édité le 17 mai 2023 à 12:16:10 par DemianVonPrios
MP
Niveau 70
17 mai 2023 à 12:16:38

Le 17 mai 2023 à 12:13:27 :

> Le 17 mai 2023 à 11:32:09 :

>> :d) Rien à voir, une fois encore. Je te demande, encore et encore, quels sont les intérêts pour les joueurs. Tu es INCAPABLE d'expliquer ce que ça peut vraiment apporter, sinon des promesses hypothétiques que personne ne formule vraiment. Tu confonds tes rêves et espoirs avec la réalité, qui est les faits que j'amène.

> Car je le redis: vu que l'intérêt des NFT n'est qu'au seul bénéfice des éditeurs, c'est pour ça que les joueurs n'en veulent pas.

>

> Putain mais ... CA PERMET LA REVENTE SUR DES MARCHES ET DONC LA CONVERSION EN EUROS / DOLLARS DU PRIX DE VENTE.

>

> Tu vas me rendre FOU mec.

Bah oui.

:d) MAIS NON, SEULS LES NFT PERMETTENT CA, TU MENTS!

J'anticipe sa réponse :)

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 12:19:59

Le 17 mai 2023 à 12:13:27 :

> Le 17 mai 2023 à 11:32:09 :

>> :d) Rien à voir, une fois encore. Je te demande, encore et encore, quels sont les intérêts pour les joueurs. Tu es INCAPABLE d'expliquer ce que ça peut vraiment apporter, sinon des promesses hypothétiques que personne ne formule vraiment. Tu confonds tes rêves et espoirs avec la réalité, qui est les faits que j'amène.

> Car je le redis: vu que l'intérêt des NFT n'est qu'au seul bénéfice des éditeurs, c'est pour ça que les joueurs n'en veulent pas.

>

> Putain mais ... CA PERMET LA REVENTE SUR DES MARCHES ET DONC LA CONVERSION EN EUROS / DOLLARS DU PRIX DE VENTE.

>

> Tu vas me rendre FOU mec.

Bah oui.

Ou ca? Légal? Sécure? Ethique? Ca rémunère les devs ou pas?

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
17 mai 2023 à 12:36:41

:d) Oh je connais déjà le tiens: "c'est l'avenir, ça va révolutionner l'usage de la monnaie, c'est décentralisé donc sécurisé", et dans les faits: personne n'en fait usage, c'est une gigantesque bulle spéculative, et les crypto ne seront vraiment utilisées que lorsque les banques se décideront à lancer les leurs, avec des systèmes totalement centralisés sur lesquels elles auront un contrôle absolu.

C'est beau de croire en des rêves, mais il faut toujours garder un pied dans la réalité, au risque que le rêve soit douloureux au réveil.

Ok :) A partir de là on a une vision du système tellement éloignée que oui, on ne peut pas tomber d'accord.
Il ne s'agit pas de rêves, il s'agit de convictions.

Pour les jeux tokkenisés, le catalogue ultra est encore faiblard, et tu as raison, les AAA comme CoD et tout c'est pas pour demain. Ils sont entrain de tester la tech avec des petits studios comme Microids, Blowfish...

Tu parles de bide alors que rien n'est encore sorti. Attends au moins les jeux exclusifs AAA, on verra après ça.

Le 20% est arbitraire, puisqu'ils pourront choisir eux meme leur prix minimal de revente (et date).
Sachant que la revente du jeu en soi, ce sera pas la base du modèle éco hein... Ce sera surtout les transactions IG comme csgo.

Ca contredit tes propos dans le sens ou non, un modèle éco n'est pas forcément figé a 70/20 et que des alternatives peuvent fleurir. C'est pas parce que ca ne s'est pas fait avant que ca ne se fera jamais.

bon j'avoue ton argument entropia universe est imparable, bravo. Allez on arrête tout, fermez ultra, brûlez les NFTs, on va tous jouer à entropia...

Sérieusement. bas de gamme.

Allez j'y vais vraiment, assez discuté pour la semaine là :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment