Le 01 mai 2023 à 16:18:33 :
Le 01 mai 2023 à 11:57:02 :
Le 01 mai 2023 à 11:55:18 :
Les NFT n'ont absolument aucun intérêt pour le commun des mortel, personne ne veut "posseder" un objet virtuel même s'il est soit disant unique à part ceux qui veulent spéculer dessus. Pour la revente des jeux, si les éditeurs voulais l'autoriser, ils auraient mis la pressions sur Steam ou bien aurait autorisé la revente sur leur propre launcher, les jeux gratuit sont bien plus intéressant pour les consommateur et pourtant Epic Games n'arrive pas vraiment à atteindre ses objectifs donc comment un launcher qui apporte des fonctionnalitées dont personnes n'a besoin à part 2 ou 3 gus qui espèreront faire du profit pourait marcher, je lui donne une une durée de vie inférieur à Stadia, tout les 2 sont arrivé avec des idées intéressante, mais très mal éxécutée.Les NFT vont changer notre manière d'interagir avec le web.
Je suis à deux doigts de screen tellement c'est hilarant...
Être un fou de la hype de cette mode de blockchain et NFT... Tellement de termes qui veulent rien dire, anglophoniser pour nous faire croire que c'est une révolution méconnue qui va apporter tellement...
Mais ça n'apporte rien que le "mal".
Des arnaques inutiles dont personne ne veut.Ultra est déjà un échec. Personne n'en veut.
En parler est inutile car il va couler... Et bien plus vite que le Titanic.
Masterclass, perso je screen je te ressors ça dans quelques années 😊
Juan tu sais ce qu'il te restera à faire, screen le premier article que tu verra parler de la fermeture d'Ultra
Le 01 mai 2023 à 19:57:52 :
Juan tu sais ce qu'il te restera à faire, screen le premier article que tu verra parler de la fermeture d'Ultra
Si je reprends la punchline d'Eminem :
"Qui ça ?"
Ultra n'a jamais été connu et ne le seras jamais.
Bordel ce forcing, le gars c'est clairement un dev caché qui veut faire sa pub
Le 04 mai 2023 à 02:51:41 :
Bordel ce forcing, le gars c'est clairement un dev caché qui veut faire sa pub
Mais c'est une évidence depuis le début. Je sais même pas comment ça a pu feed sur 4 pages...
Mr a investi toutes ses économies dans ce projet voué à l'échec alors il fait sa pub, vire de là
Steam ou rien
Très peut d'utilisateur/app a base NFT / une page Reddit totalement en lambeaux
On connaît la finalité ça va fini en plan Jacquie et Michel
https://fr.cryptonews.com/news/assassins-creed-infinity-un-virage-dubisoft-vers-le-play-to-earn-p2e.htm
Le 14 mai 2023 à 22:04:37 :
https://fr.cryptonews.com/news/assassins-creed-infinity-un-virage-dubisoft-vers-le-play-to-earn-p2e.htm
Il y a quoi de drôle dans le fait que Ubisoft vont encore échouer dans un projet foireux, après avoir échoué avec leurs NFT?
Le 15 mai 2023 à 01:51:12 :
https://fr.cryptonews.com/news/assassins-creed-infinity-un-virage-dubisoft-vers-le-play-to-earn-p2e.htmIl y a quoi de drôle dans le fait que Ubisoft vont encore échouer dans un projet foireux, après avoir échoué avec leurs NFT?
Bin perso j'trouve ça assez drôle de voir Ubisoft cumuler les bourdes les unes après les autres, surtout en connaissant la situation financière dégueulasse qu'ils ont actuellement.
Le 15 mai 2023 à 10:59:23 :
https://fr.cryptonews.com/news/assassins-creed-infinity-un-virage-dubisoft-vers-le-play-to-earn-p2e.htmIl y a quoi de drôle dans le fait que Ubisoft vont encore échouer dans un projet foireux, après avoir échoué avec leurs NFT?
Bin perso j'trouve ça assez drôle de voir Ubisoft cumuler les bourdes les unes après les autres, surtout en connaissant la situation financière dégueulasse qu'ils ont actuellement.
Ah mais c'est une évidence qu'ils vont se planter, mais Anakinsky trouve ça drôle qu'ils se lancent là-dedans, comme si ça lui donnait raison, alors que c'est tout le contraire
D'ailleurs, il a effacé son message dans lequel il avoue clairement être un "investisseur crypto"... Je comprend mieux pourquoi il en reprend l'intégralité du langage foireux pour tenter, vainement, de convaincre
"Je pense que les joueurs ne comprennent pas encore ce qu’un tel marché peut leur apporter"
Cette condescendance d'Ubisoft dans l'article comme si on était stupide.
"au sein d’Ubisoft, nous voyons bien plus loin"
Ne pas oublier le clap de fin...
Ils voient tellement plus loin que les misérables joueurs...
On ressort cette phrase quand ils font faillite et se font racheter pour une bouchée de pain ?
"Assassin's Creed Infinity sera une porte d’entrée vers différentes expériences de la marque. Les joueurs pourraient ainsi acheter, vendre et échanger des objets numériques rares dans un marché communautaire"
Steam qui rigole en lisant ça...
On dirait une révolution.... que steam a implanté depuis des lustres...
"En somme, le marché des NFT continue de s'étendre et d'attirer de plus en plus de joueurs et d'investisseurs"
"investisseurs"
Voila bien le mot à retenir.
Rien en faveur des joueurs mais tout pour ceux qui vont monter des empires pour flageller les joueurs...
Si ça s'implante de manière ordinaire ça va plus ressembler à rien le jeu video...
Le 15 mai 2023 à 13:59:11 :
Le 15 mai 2023 à 10:59:23 :
Ah mais c'est une évidence qu'ils vont se planter, mais Anakinsky trouve ça drôle qu'ils se lancent là-dedans, comme si ça lui donnait raison, alors que c'est tout le contraire
D'ailleurs, il a effacé son message dans lequel il avoue clairement être un "investisseur crypto"... Je comprend mieux pourquoi il en reprend l'intégralité du langage foireux pour tenter, vainement, de convaincre
Non j'ai rien supprimé du tout, un petit malin m'a signalé Je disais justement que je n'invite personne à investir ici. Je parle pas du tokken ou quoi, seulement de la plateforme.
Mais oui, vous m'avez percé à jour les détectives, j'ai mis des billes dedans, évidemment. Mais c'est pas le sujet.
Le 15 mai 2023 à 17:15:06 :
"Je pense que les joueurs ne comprennent pas encore ce qu’un tel marché peut leur apporter"Cette condescendance d'Ubisoft dans l'article comme si on était stupide.
C'est pas de la condescendance, c'est une réalité. Moi même, gamer depuis la super nintendo et convaincu du potentiel de la blockchain, je pense ne pas réussir à imaginer tout ce que ça pourra offrir.
Que vous le vouliez ou non, l'idée essentielle c'est de donner plus de contrôle aux JOUEURS.
Alors vous avez le droit d'y voir une arnaque, de l'opportunisme, du scandaleux du tout ce que vous voulez, mais ça ne changera rien au fait que l'idée fondamentale derrière gaming + blockchain, c'est donner plus aux joueurs. Finalement sur certains jeux ca pourrait même être carrément de la délégation. "On vous donne les outils, jouez. Créez, vendez, achetez, vivez. Jouez."
Evidemment qu'il y aura des jeux sur lesquels je serais le premier à cracher, qui surferont sur l'appat du gain et ou l'aspect blockchain ne sera pas développé.
C'est un autre business model. Aujourd'hui des F2P gagnent des milliards en vendant des skins, demain des F2P+P2E gagneront des millions en prenant 1% de part sur toutes les transactions du marché.
A l'échelle d'un jeu comme Fortnite ou WoW, les gains seraient alors colossaux.
En parlant de WoW...
Si on se pose la question deux minutes. Qui crée le plus de valeur ? les devs ou les joueurs?
Je ne vais pas rentrer dans le débat de payer un abonnement ou pas, c'est le business model de blizzard et ça marche toujours, tant mieux pour eux.
Mais fondamentalement, ceux qui créent des guildes. Qui organisent des raids. Qui font du PvP. Qui farment les métiers pour s'enrichir in game ou pour leur guilde...
Qui fait vivre le jeu? Les joueurs.
Imaginez, WoW, avec un autre business model. pas d'abonnement, pas d'achat de jeu. tout est gratuit.
Sauf que tous les items lootés en jeu, ou craftés, ou récoltés, ou je ne sais quoi, soient des NFTs.
L'hotel des ventes fonctionnerait de la même manière, sauf que c'est là dessus que blizzard ferait son blé.
Ainsi que les joueurs. on pourrait imaginer des types tellements bons qui pourraient se sortir un deuxième salaire en jouant. Parce que oui, l'argent récupéré en jeu peut être sorti du jeu, convertit, et envoyé sur ton compte en banque.
Alors oui ethiquement on peut dire que le jeu c'est pas fait pour s'enrichir etc, et c'est un sujet intéressant, mais le jour où ça arrive, je pense que beaucoup iront s'essayer à ce nouveau modèle. Et s'il y a de la demande pour des skins a 20 balles, il y aura de la demande pour des skins a 100,000Po dans le jeu.
La blockchain rendra les joueurs beaucoup plus acteurs des jeux web3.
C'est pas de la condescendance, c'est une réalité. Moi même, gamer depuis la super nintendo et convaincu du potentiel de la blockchain, je pense ne pas réussir à imaginer tout ce que ça pourra offrir.
Non non, c'est bien de la condescendance, car les joueurs ont très bien compris ce que pouvait apporter la blockchain aux jeux vidéo, et c'est pour ça qu'ils n'en veulent pas.
Et je passe sur ton second message, dégueulant de bullshit et de termes de pseudo-marketeux provenant direct des "crypto-investisseurs" bidon.
Et alors si le MMO de Riot tant attendu débarquait avec des NFTs de partout, mais là je pleure de rire :'D
Mais c'est qu'un rêve ça.
Des jeux qui arrivent, j'en connais un, FPS F2P et play to earn, AAA, et au regard des screens que j'ai pu voir, vous êtes pas prêts Mais j'ai pas le droit ni l'envie de divulguer quoi que ce soit avant que ce soit officiel.
(J'suis pas un insider promis, juste un supporter depuis... presque 3 ans? Du coup entre "anciens" on s'envoie des tuyaux ici et là. Pour prouver que je dis pas n'imp je vous donne la première lettre et la dernière : A et D. et c'est un titre en 3 mots. Voilà )
Le 17 mai 2023 à 00:56:35 :
Non non, c'est bien de la condescendance, car les joueurs ont très bien compris ce que pouvait apporter la blockchain aux jeux vidéo, et c'est pour ça qu'ils n'en veulent pas.
Et je passe sur ton second message, dégueulant de bullshit et de termes de pseudo-marketeux provenant direct des "crypto-investisseurs" bidon.
Non non, vous n'avez rien saisi du tout, promis
C'est "business model" qui te plait pas? Parce que le message est plutôt clair je trouve.
T'y mets pas du tiens Demian !! fais un effort !!
Le 17 mai 2023 à 00:58:35 :
Non non, vous n'avez rien saisi du tout, promis
Si si, et on te l'a déjà largement démontré ici.
Parce qu'on t'a demandé de nous expliquer ce que pouvait vraiment apporter la blockchain, et tu as confirmé ce qu'on en disait: de la spéculation sur de la rareté totalement artificielle via des objets en dématérialisé, soit ce qui existe déjà sans la blockchain (et pour quoi la blockchain n'apporterait rien de plus), heureusement minoritaire (mais dont justement les joueurs ne veulent pas que ça se généralise).
Tu as été totalement INCAPABLE d'expliquer ce qu'il y aurait de bénéfique pour les joueurs à foutre de la blockchain dans le jeu vidéo. A partir de là, tu es excessivement mal placé pour dire que nous n'avons pas compris son intérêt, puisque manifestement, toi non plus. Tu y vois juste, comme tous les pseudo-crypto-investisseurs, une possible opportunité de te faire de l'argent en spéculant.
Et comme les autres, tu vas te planter.