CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultra games : sortie officielle le 25/04

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
02 septembre 2024 à 11:57:50

https://youtu.be/LRnqWgBhwho

Présentation du jeu en français pour les mauvaises langues 😊

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
02 septembre 2024 à 14:50:52

Ha je savais pas du tout que Capet s'était mis à la crypto :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
02 septembre 2024 à 18:28:02

Le 02 septembre 2024 à 11:55:04 :
Voilà pourquoi tu me manquais pas trop :)
Mais mon absence ne signifie pas que « vous aviez raison », deso.

Ce genre de réponse donne pas envie d’argumenter, je repasserai vous voir quand même de temps en temps.

Portez vous bien

:d) Ton absence ne signifie rien, mais l'absence médiatique et vidéoludique de Ultra témoigne bien que l'on avait raison.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
02 septembre 2024 à 20:37:21

On en reparle bientôt :ok:

Vendre la peau de l’ours toussa toussa

MP
Niveau 70
02 septembre 2024 à 21:07:25

Le 02 septembre 2024 à 20:37:21 :
On en reparle bientôt :ok:

Vendre la peau de l’ours toussa toussa

:d) Ca fait déjà plus d'un an, et plus personne ne parle de ce truc.

D'ici trois ans, ça aura disparu. Et encore, certainement avant, même, comme la totalité des projets autour des NFT. Déjà expliqué tout ça un millier de fois, tu n'as rien voulu entendre.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
03 septembre 2024 à 12:30:13

Personne n’en a jamais parlé parce que le produit n’est pas fini et le marketing n’a pas débuté, tu es dur d’oreille aussi l’ami :)

Un vrai projet ça se construit pas en 1 an, ça fait 4 ans qu’ultra se build, et la machine n’est toujours pas encore lancée. on verra bien si dans 3 ans ça n’existe plus !
Pari tenu !

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
12 octobre 2024 à 19:04:26

Coucou !

C'est absolument pas lié à Ultra, mais avez vous vu le succès du lancement d' Off The Grid ?
Sur l'Epic Game Store.

Plein de streamers y jouent, c'est le F2P n°1 sur l'EGS... et c'est un jeu blockchain / NFTs.

Incroyable n'est-ce pas?

Ce n'est que le début :)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
12 octobre 2024 à 20:38:44

Sur l'EGS mais pas (encore) sur Steam, incroyable n'est-ce pas ? :hap:

Absolument pas du tout mon type mais curieux de voir le futur de ce jeu :oui:

Message édité le 12 octobre 2024 à 20:39:09 par Clementyne
Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
12 octobre 2024 à 21:21:20

Moi non plus très honnêtement c'est pas ma came.

Mais, même en suivant de près l'écosystème, je suis surpris de voir l'ampleur du truc...

Genre, pour moi, en vrai, vous etiez en majorité à rejeter massivement les NFTs et ca allait être dur de se faire une place dans le coeur des gamers "classiques" (la majorité donc).

Mais là... le jeu est certes joli et tout mais je le trouve assez simplet, j'ai pas compris la hype ôO
Mais ça montre surtout qu'au final, si les joueurs kiffent un jeu, ils en ont rien a battre qu'il y a des NFTs dedans et le boycottent pas pour le simple fait d'être un jeu blockchain.
Et ça, c'est plutôt positif je trouve :)

Franchement je suspecte le jeu d'avoir payé mass infulenceurs pour fair parler du jeu et, en l'état, je lui prédis pas un grand avenir.

Par contre, il semblerait que le web 3 pourrait avoir un avenir.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
12 octobre 2024 à 22:17:48

Nouveau jeu multi + F2P + influenceurs est un bon combo

J'ai vu sur Reddit un post ou l'OP se plain du fait que le Premium (j'ai aucune idées de ses avantages) est à 12€ par mois et que ce serait un système d'abonnement donc cher à l'année, mais dans les commentaires quelqu'un précise qu'on peut payer l'abonnement avec des tokens gagnés in game, tokens qu'on peut gagner en gagnant des parties, en revendant des armes / équipements, en faisant des missions etc, et que ça devrait être tout à fait possible de payer le Premium ou de s'en passer, à voir donc, ça peut donner une idée du futur de telles jeux... :(

MP
Niveau 70
14 octobre 2024 à 12:15:28

Parler de "succès" est quand même hyper prématuré, surtout qu'en dehors de quelques pubs sur insta, la première fois que je vois quelqu'un parler du jeu, c'est ici, sur ce topic :hap:

Et vanter le succès du jeu, pour vanter ensuite le succès des NFT, dont on n'a rien vu sur le jeu, là encore, c'est extrêmement prématuré :hap:

Quant à expliquer la hype: jeu basé dans l'univers de District 9, beaucoup de com' (notamment sur les réseaux sociaux), aidé par les influenceurs, comme c'est souvent le cas pour ce type de jeu.

Mais jeu exclusif à l'EGS, et vu qu'il contient des NFT, Steam n'en voudront pas, sauf s'ils viennent à changer leur politique (à voir). Donc le jeu est condamné à rester dans l'ombre de Fortnite.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
14 octobre 2024 à 16:11:20

Quant à expliquer la hype: jeu basé dans l'univers de District 9, beaucoup de com' (notamment sur les réseaux sociaux), aidé par les influenceurs, comme c'est souvent le cas pour ce type de jeu.

ils ont pris l'argent de l'opé et puis ont tous désinstallé le jeu, perso je ne vois pas grand monde y jouer après sa sortie et la période opé.

MP
Niveau 70
15 octobre 2024 à 18:06:51

Bon ben le fameux "succès" a déjà implosé. Sur Youtube, très peu de gros youtubers, voire quasiment aucun n'en parle. Et dans le lot de ceux qui en parlent, c'est majoritairement pour le critiquer, et non pour en dire du bien.

Et une fois encore, l'intérêt des NFT est plus que discutable.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
15 octobre 2024 à 19:19:22

Disons que c'était (sûrement) bien le temps que ça a duré, lancer un jeu multi indé F2P ou non avec le marché ultra saturé c'est quand même assez risqué à notre époque :(

MP
Niveau 70
16 octobre 2024 à 07:30:26

Le jeu accumule les tares, en même temps.

Un BR (sur un marché toujours ultra-saturé), exclusif EGS (soit le store dont tout le monde se contrefout), avec des NFT (ce dont personne ne veut), le tout "protégé" par Easy AntiCheat, donc avec un système économique qui pourra être rapidement ruiné par des cheaters, et en plus de ça le jeu est très mal optimisé.

Il n'y a rien qui va.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
29 octobre 2024 à 17:42:27

Merde, je suis d'accord avec Demian, donnez moi une claque :)

Ouais, succès très éphémère en effet, j'en entends plus du tout parler.

En fait, le jeu est pas "vraiment" web 3, pour pouvoir revendre de l'équipement, il faut absolument payer le Season Pass, donc tu payes pour faire des transactions, donc c'est à chier.

Mais ! Je retiendrai que le public n'est pas monté au créneau "Parce que c'est un jeu avec des NFT", en tout cas. Et ça, ca montre que peut être, les joueurs ne sont pas si réfractaires que ça.
C'est un peu ma crainte, que tous les joueurs lèvent leur bouclier et se réunissent derrière "l'anti-NFT" parce que ça fait bien d'être contre un truc nouveau.

Mais peut être que si un jeu est bon, NFT ou pas, les joueurs répondront quand même présents.

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
29 octobre 2024 à 18:12:42

C'est surtout que les gens n'en ont rien à foutre des NFT, qu'il y en ai ou pas ça ne vas pas changer leur vie, ça ne veut absolument pas dire qu'ils ne sont pas refractaire, juste que comme moi, ils ne savaient probablement même pas que c'était un jeu NFT à la base.

MP
Niveau 70
29 octobre 2024 à 21:45:13

Mais ! Je retiendrai que le public n'est pas monté au créneau "Parce que c'est un jeu avec des NFT", en tout cas. Et ça, ca montre que peut être, les joueurs ne sont pas si réfractaires que ça.

:d) Tu ne peux pas être réfractaire à un truc dont tu n'as jamais entendu parler. En l'occurrence, vu que tout le monde s'en est foutu du jeu et que personne ne le connaît, personne n'a craché dessus pour ça.
Par contre, dire que les joueurs qui y ont joué n'y ont pas été réfractaire, là c'est faux. Il suffit de faire un tour sur Youtube pour voir la quasi-totalité des joueurs du jeu cracher sur le système de NFT.

C'est un peu ma crainte, que tous les joueurs lèvent leur bouclier et se réunissent derrière "l'anti-NFT" parce que ça fait bien d'être contre un truc nouveau.

:d) Encore une fois, tu comprends volontairement de travers. C'est pas une question de mode de cracher sur les NFT, mais juste parce que ça ne sert littéralement à rien d'autre qu'à enrichir encore les éditeurs qui en font usage, et ce n'est certainement pas dans l'intérêt des joueurs, jamais.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 21
29 octobre 2024 à 23:05:00

Le 29 octobre 2024 à 18:12:42 :
C'est surtout que les gens n'en ont rien à foutre des NFT, qu'il y en ai ou pas ça ne vas pas changer leur vie, ça ne veut absolument pas dire qu'ils ne sont pas refractaire, juste que comme moi, ils ne savaient probablement même pas que c'était un jeu NFT à la base.

Tout à fait, mais n'en avoir rien à foutre ne veut pas dire être réfractaire non plus :)
Si un jeu est excellent, tu y joues, tu sais qu'il y a une économie NFT pour des skins derrière, que des joueurs se vendent des items entre eux, mais toi tu kiffes ton jeu sans y participer et c'est ok !! c'est très bien comme ça :)
C'est comme ça que je verrais bien les premiers gros jeux nft #superéditeur fonctionner en tout cas. Evidemment que tout le monde ne va pas d'un coup se mettre à faire des transactions non stop.

Et du coup je rejoins (encore) Demian sur le fait qu'on ne puisse pas être réfractaire sur une chose inconnue. Quoi que :) Suffit de regarder comment fonctionne la politique :rire2:
Personne n'écoute tout le monde s'exprime :-p

Encore une fois, tu comprends volontairement de travers. C'est pas une question de mode de cracher sur les NFT, mais juste parce que ça ne sert littéralement à rien d'autre qu'à enrichir encore les éditeurs qui en font usage, et ce n'est certainement pas dans l'intérêt des joueurs, jamais

Je comprends ce que tu veux dire, et bien entendu qu'il y a un aspect financier, tout l'économie des jeux web3 repose sur les transactions entre joueurs, donc oui, forcément, si c'est des F2P, c'est pour enrichir les éditeurs, ça on est ok.

En revanche, je préfère laaaaargement un modèle comme ça, qu'un modèle de simple "boutique" comme on voit sur COD.

Un modèle ou tu fais la guerre pour espérer chopper un loot rare que peut être tu pourras revendre (0.1, 0.5, 1,5,10,15,100...2000... ?) balles sur le marché, je dirais meme qu'en terme de gameplay ca me chauffe.
Parce que la tension de chaque partie est différente, imagine tu carry un item ultra rare, genre jsais pas la dragon lore de CS, sauf que pour la garder, faut t'extraire. La tension doit être folle.

J'sais pas moi ca me hype, vous pas, je sais, mais bon c'est plus un débat ça :)

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 18
30 octobre 2024 à 14:13:15

Le 02 septembre 2024 à 11:57:50 :
https://youtu.be/LRnqWgBhwho

Présentation du jeu en français pour les mauvaises langues 😊

Alors partenariat avec Ubisoft ? :malade:

Tellement triste de ce qu'est devenu le studio... uniquement de la thune à payer des passes, des soins, des ci et des la à tir la ligot juste pour maintenir la tête hors de l'eau parce qu'ils ne savent plus innover et font du recyclage... des jeux à peine améliorés pour le suivant... à la mode des COD...

Ça aurait pu être un partenariat avec un vrai studio qui innove mais non...

Ubisoft comprendra peut être un jour ou leur cote en bourse descendra...
(à c'est deja fait...bon bah tant pis...)

Pour le jeu c'est triste mais encore un BR... 0 innovation et un jeu qui va cumuler 1000 joueurs (et encore) pendant quelques mois puis va disparaître dans le néant. Tristesse.

Les NF quoi ? :rire: Ça existe encore ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment