Ohlà
J'ai voulu rire un peu, en me demandant ce qu'était devenu le projet. Et bien, ça a beaucoup progressé!
https://x.com/ultra_io
Non je déconne, c'est évidemment un bide monumental, personne n'investit dedans, les mecs lancent une collection de NFT avec des singes complètement éclatée.
Comme je l'avais prédit, strictement AUCUN éditeur ne met ses gros jeux dessus, même Ubisoft n'en ont rien à foutre, bref le truc n'est rien de plus qu'un énième scam autour de la crypto, de la blockchain et des NFT.
Oh comme c'est surprenant
Bah alors l'opax, t'es où ? L'avenir ton truc c'est ça ?
On se rappelle ses messages comme quoi c'est l'avenir, que si on investit pas maintenant on va louper le coche (la fameuse méthode FOMO excessivement utilisée par tous les "cryptobros" qui voulaient inciter les autres à investir dans leurs arnaques pyramidales et arnaques aux NFT)
Et comme déjà à l'époque, on avait tous vu que ses propos étaient stupides, bidons et que ce truc allait être un échec cuisant
Je suis déçu, Anakinsky n'ose pas revenir justifier ni assumer son échec, ni dire que nous avions raison
Si l'op ne nous répond pas c'est qu'il vit réellement dans le futur, mais si jamais il revient cela voudrait dire qu'il a échoué, comme ce projet, hors c'est impossible
Alors, l'auteur est toujours aux abonnés absents, et ne veut surtout pas accepter l'échec de son truc, échec qu'on avait TOUS vu venir sauf lui?
L'humiliation
Anakinsky t'es où ? Explique nous comment investir dans ce Steam Killer stp
Ah j'ai cru qu'il était de retour, faux espoir
Et on peut voir sur leur twitter, grosse grosse popularité, énorme succès
Anakinsky je m'inquiète, tu vas bien ?
13 pages de débats stériles...
Nous savons tous que l'auteur a voulu gagner des parts ou un bénéfice en nous incitant à aller sur cette plateforme. Nous savions aussi...au vu des nombreux disciples de steam qu'aucun ne peut le détrôner.
Steam a connu son moment de gloire, ils font peut être "eau calme" depuis quelques années mais ils ont amassé un énorme pactole avec un nombre incalculable de joueurs qui ont acheté... comment tenir un public. C'est difficile de battre cela...
Ultra n'est qu'un bébé de plus dont personne n'a l'utilité.
Le 11 août 2024 à 21:52:58 :
https://x.com/ultra_ioEt on peut voir sur leur twitter, grosse grosse popularité, énorme succès
Coucou Demian
Ca me fait plaisir de lire, entre les lignes, que je t'ai manqué
Comme le conclue très bien mpjuan, ca tournait un peu en rond, j'ai lâché l'affaire ici
Mais je suis toujours assidu et actif sur X, le projet continue de se développer, mes convictions restent inchangées
Je viendrai vous faire un coucou de temps en temps, mais je n'ai plus la foi de débattre, tout est déjà dit dans ce topic !
Les avis divergent, et c'est ok !
Bises à tous !
Le 07 juin 2024 à 19:13:58 :
OhlàJ'ai voulu rire un peu, en me demandant ce qu'était devenu le projet. Et bien, ça a beaucoup progressé!
Non je déconne, c'est évidemment un bide monumental, personne n'investit dedans, les mecs lancent une collection de NFT avec des singes complètement éclatée.
Comme je l'avais prédit, strictement AUCUN éditeur ne met ses gros jeux dessus, même Ubisoft n'en ont rien à foutre, bref le truc n'est rien de plus qu'un énième scam autour de la crypto, de la blockchain et des NFT.
Oh comme c'est surprenant
Juste pour répondre à ça ;
Le jeu exclusif à Ultra a été dévoilé en petit comité : https://empires.ashesofmankind.com/
Et sur le trailer on peut voir ceci:
Krafton (les mecs qui ont fait PUBG et recemment Inzoi), Intel, Razer, seraient des partenaires potentiels.
Le jeu semble être un genre de BR tactique qui ressemblerait à du Tarkov, en moins exigeant.
A voir
On attend le jeu de sport exclusif aussi.
Ah, et pour ça :
Le 07 juin 2024 à 23:11:07 :
On se rappelle ses messages comme quoi c'est l'avenir, que si on investit pas maintenant on va louper le coche (la fameuse méthode FOMO excessivement utilisée par tous les "cryptobros" qui voulaient inciter les autres à investir dans leurs arnaques pyramidales et arnaques aux NFT)Et comme déjà à l'époque, on avait tous vu que ses propos étaient stupides, bidons et que ce truc allait être un échec cuisant
Je ne pense pas avoir parlé de Token ici, ni de prix, justement pour éviter le côté spéculation etc, qui fait tâche pour beaucoup. Je ne parlais que de la plateforme.
Voilà, affaire à suivre,
gros bisous à tous !
Mon dieu la gueule du truc
Le 30 août 2024 à 12:14:45 :
Le perso a l'air tellement blasé, en même temps un énième BR...
Le 30 août 2024 à 12:14:45 :
J'ai la même lampe sur mon vélo
Roh la mauvaise foi...
Regardez le trailer au moins, c'est propre pour un free to play.
Là vous partez sur le principe que c'est nul parce que c'est le topic Ultra... bref
Ou on part peut-être du principe que c'est nul parce que ça l'est, mais ça semble trop difficile à concevoir pour toi.
Voilà pourquoi tu me manquais pas trop
Mais mon absence ne signifie pas que « vous aviez raison », deso.
Ce genre de réponse donne pas envie d’argumenter, je repasserai vous voir quand même de temps en temps.
Portez vous bien