Non mais j'ai pas besoin, je connais déjà les arguments... hein
Gnagnagna c'est plus stable.... bah avec un os qui fait tourner 4 logiciel.... bon pas compliqué, meme Linux le fait tres bien.
Gnagnagna plus secure, bah non, c'est juste que comme personne utilise ce systeme, il est peut attaqué...
Dans le concours de Hacking en 2023, les mecs ont mis moins de 20 mins à le faire tomber.... c'est dire sa sécurité....
Gnagnagn apple c'est mieux parce que Apple controle tout.... oui tellement que Nvidia, AMD, Intel, aucun serveur prof, Google, aucun moteur graphique prof, littéralement personne ne veut travailler sur Apple ce qui engendre d'immense probleme de compatibilité entrainant.... des crash à répétition
Oui je connais les arguments Ani. Ca me fera pas bouger, et je continuerais à dire et penser que MacOs c'est autant de la merde que Windows.
Lundi terminé
Oui je connais les arguments Ani. Ca me fera pas bouger, et je continuerais à dire et penser que MacOs c'est autant de la merde que Windows.
Ok reste dans ta bulle je m’en fiche
Le 02 décembre 2024 à 17:39:31 :
Lundi terminé
Yes
J’ai trop bossé aujourd’hui, j’suis pas bien, fatigué, vivement que je puisse me poser sur la console
Le 02 décembre 2024 à 17:50:17 :
Je suis pas dans ma bulle, je suis pro personne... ca la diff entre toi et moi. Je me voile pas la face en disant que machin est meilleur que bidule parce que je suce machin
[17:50:56] <Anikam>
Lundi terminéYes
J’ai trop bossé aujourd’hui, j’suis pas bien, fatigué, vivement que je puisse me poser sur la console
Moi ça va, grosse réunion cet après-midi où j'ai eu plein d'infos sur ce que je dois faire
Le 02 décembre 2024 à 17:53:22 :
Le 02 décembre 2024 à 17:50:17 :
Je suis pas dans ma bulle, je suis pro personne... ca la diff entre toi et moi. Je me voile pas la face en disant que machin est meilleur que bidule parce que je suce machin
J’en ai rien à faire moi non plus, j’ai un pc sous windows
Le 02 décembre 2024 à 17:53:35 :
Lundi terminéYes
Moi ça va, grosse réunion cet après-midi où j'ai eu plein d'infos sur ce que je dois faire
Je me rappelle plus dans quoi tu bosses..
Tout le monde est pratiquement sous Windows de nos jours, seulement Flo est très technique et s'y connaît pas mal je dois admettre.
Jamais rien pigé à Linux
Un truc de geek ça
[18:00:59] <Anikam>
Lundi terminéYes
Ingé info
[18:16:55] <Rouge-Vif>
Jamais rien pigé à Linux
Un truc de geek ça
Ubuntu ça passe
Le 02 décembre 2024 à 18:16:55 :
Jamais rien pigé à Linux
Un truc de geek ça
Moi non plus je t'avouerais mais bon après si tu vas sur https://www.open-consoles.com/ ils vont pouvoir mieux t'expliquer les choses.
Le 02 décembre 2024 à 18:20:14 :
[18:00:59] <Anikam>
Lundi terminéYes
Ingé info
Ah oui c’est vrai
https://youtu.be/E9VfahNloQA
Incroyable de sortir un tel banger pour le saint-anniversaire du gouvernement de l'Empereur des Français
Le 02 décembre 2024 à 18:55:53 :
https://youtu.be/E9VfahNloQA
Incroyable de sortir un tel banger pour le saint-anniversaire du gouvernement de l'Empereur des Français
Parfait
C'st pas vraiment le genre de trucs qui me fait bander
2 décembre 1804
2 décembre 1805
2 décembre 1851
2 décembre 1852
Le 02 décembre 2024 à 19:04:34 :
C'st pas vraiment le genre de trucs qui me fait bander
T’es difficile
Vous mangez quoi ce soir les pipounets ?