C'était quoi déjà le motif de la mise en place de cet énième truc destiné uniquement à nous casser les couilles
Si on recrée le pseudo on le reprend comme il était ou cest définitivement mort ?
Disons que suivant le pseudo, ça risque d'être mort yep
Hey les mecs, au premier avril 2020 on va désactivé tout les pseudos actuel, c'est pas une blague hein
Le 02 août 2019 à 16:29:39 Sayakas a écrit :
Hey les mecs, au premier avril 2020 on va désactivé tout les pseudos actuel, c'est pas une blague hein
"Hey les mecs LA SEMAINE du premier avril on va désactiver les vieux pseudos de plus de 3 ans pour respecter une loi dont voici le lien"
C'est la cnil qui "recommande" la suppression de données inutilisées depuis trois ans.
Rien, que t'as oublié ce site de merde 3 piges donc en retour ils bloquent ton compte
Un mal pour un bien, ce site t'apportera rien si ce n'est perdre ton temps dessus pour te faire critiquer par des associaux
Le 02 août 2019 à 16:47:58 aty007 a écrit :
"Hey les mecs LA SEMAINE du premier avril on va désactiver les vieux pseudos de plus de 3 ans pour respecter une loi dont voici le lien"
Oui d'ailleurs c'est quel loi à l'époque ? On a eu l'article ? Car y'a que JVC qui a fait ça, non ? ça date carrément d'avant RGPD, ils avaient donné la loi ?
Le 03 août 2019 à 09:09:19 DarkPudge a écrit :
Le 02 août 2019 à 16:47:58 aty007 a écrit :
Oui d'ailleurs c'est quel loi à l'époque ? On a eu l'article ? Car y'a que JVC qui a fait ça, non ? ça date carrément d'avant RGPD, ils avaient donné la loi ?
Y'a eu aucune loi, aucun article, ils nous ont baisé sur la base d'une recommandation de la cnil.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-50454071-1-0-1-0-desactivation-des-comptes-inactifs-depuis-plus-de-3-ans.htm
https://www.cnil.fr/fr/limiter-la-conservation-des-donnees
« La Cnil recommande que les coordonnées d’un prospect qui ne répond à aucune sollicitation pendant 3 ans soient supprimées. »
Y'a rien dans ta loi qui soit relatif à notre affaire.
Ça me fascine de voir des personnes ne s'étant pas servi d'un pseudo depuis plus de trois ans se mettre d'un seul coup à s'en soucier.
ça fait chier mais bon c’est un pseudo au final
http://www.academie-francaise.fr/au-final
Finalement, ça fait chier mais bon c’est un pseudo
Pour finir, ou à la fin, ça fait chier mais bon c’est un pseudo
Je dirai, en dernier lieu, ou pour finir, que ça fait chier mais bon c’est un pseudo
En tout cas ça fait chier mdr
Le 25 août 2019 à 20:15:56 -[Matthieu]- a écrit :
Ça me fascine de voir des personnes ne s'étant pas servi d'un pseudo depuis plus de trois ans se mettre d'un seul coup à s'en soucier.
Parce que ces personnes y tiennent, voilà tout.
Mais j'avoue ne pas comprendre cette désactivation non plus
J'ai perdu un pseudo 5k jours comme ça perso mais Osef je l'ai bien remplacé depuis
[20:34:36] <_[_>
Le 25 août 2019 à 20:29:48 Snizzle a écrit :
J'ai perdu un pseudo 5k jours comme ça perso mais Osef je l'ai bien remplacé depuisMais c'est génial Corentin
On s'connait ?
et les admin peuvent supprimer un pseudo désactivé, histoire que le proprio puisse recréer ce pseudo ?
Désolé de up ce topic mais la règle des 3 ans s'applique toujours ou elle a été raccourcie? Parce que la j'ai un pseudo que j'avais connecté la dernière fois en octobre 2018 qui est désactivé, du coup je me demandais si il y a eu du changement ou quoi
C’est un an maintenant
Salut, je me permets de Up, car j'ai ce message pour mon compte lorsque je souhaite me connecter via navigateur. Or mon compte est toujours connecté via l'application.
Du coup je ne pige pas comment c'est possible que j'ai ce message. C'est à croire que pour eux navigateur et App sont deux choses différentes