Aucune communication à ce sujet sur les autres forums, j'ai perdu 95% de mes pseudos.
Ca pique pas trop ?
Le 06 avril 2017 à 18:04:12 Zephy a écrit :
"Mé zefi c 1 fak il é dan le cou"
Parle pas trop vite si ca se trouve les pseudos sont désactivés temporairement.
Le 05 avril 2017 à 18:06:35 Gnap_Gnap a écrit :
Bonsoir,La désactivation des comptes inactifs depuis plus de trois ans est lancée. En raison du grand nombre de comptes à désactiver, il faudra plusieurs jours pour désactiver les millions de comptes concernés.
Prévenus juste quelques jours avant la date (qui relève du génie) du 1er avril, durant lesquels le site ne faisait que planter par votre faute et sur lequel on ne parvenait pas à se connecter.
Tout ça pour mettre en oeuvre de la daube inutile juste présente pour emmerder les utilisateurs au lieu de régler ces satanés problèmes auquel le site est confronté depuis plusieurs années après un respawn foireux.
Et dire qu'après vous avez le culot de vous plaindre de la communauté de jv.com. Mais vous devriez tous nous baiser les pieds de nous voir encore ici et de vous permettre de faire quelque chose de vos vies.
Parce qu'on pourra dire ce qu'on veut de la communauté et je ne serais pas le premier à la critiquer mais quand meme, parfois, on a vraiment la communauté qu'on mérite
Le 06 avril 2017 à 19:04:53 Boruto a écrit :
Dans la logique des choses, sur les forums, on devrait avoir 1/2 pseudos, c'est tout.
Mais on en a beaucoup plus, certains en on des centaines voir des milliers. C'est pas la faute de JV de ce côté là si ceux là doivent passer 2 semaines à se log avec tous leurs pseudos.
Si des petites mafias de petits chefs sans vie ne réquisitionnaient pas les postes de modérateurs, si on n'était pas bannis de certains forums comme on boit de l'eau et si l'aigreur et la stupidité de certains administrateurs et membres du forum aide aux utilisateurs n'étaient pas la juste pour se foutre de la gueule du monde on aurait pu, peut être, l'envisager en effet.
Mais ce n'est pas le cas
Le 06 avril 2017 à 23:38:24 El_Famoso_Junko a écrit :
Comment on peut savoir si tel pseudo est désactivé ?Il n'y a pas une mention sur le profil genre "Le pseudo est désactivé." comme "Le pseudo est banni." pour les pseudos ban ?
Tu t'abonnes juste au pseudo, si tu vois que le dernier passage est genre en 2013 ou en dessous, il est désactivé. Ou bien tu te fies à l'avatar car comme l'a dit un vdd les avatars des pseudos désactivés sautent
Putain c'était pas un fake
J'ai bien fais de me co sur tout mes vieux comptes
Oh bordel, j'ai oublié de me connecter sur mon tout premier compte, mon plus vieux
Faites quelque chose.
Au pire si vous voulez savoir quel pseudo est désactivé, connectez-vous avec le pseudo en question en tapant un mot de passe bidon.
j'ai cherché le mot de passe pendant une semaine mais impossible de m'en rappeler
Moi j'ai pire que ça : J'ai un pseudo où j'avais miraculeusement récupéré le mot de passe, en 2010, lors de la mise en place de la récupération des mots de passe via l'adresse mail. Je sais pas ce que j'ai foutu, bien que je pense que j'y suis pour rien, ben j'arrive pas à trouver l'email associé
Alors que je suis persuadé que je connais l'adresse que le pseudo avait
Si je ne me trompe pas la loi I&L date de 1978 ...
Dans un an il y aura le réglement européen GDPR.
Mais faire une annonce sans envoyer de mail + laisser uniquement 1 semaine pour réagir c'est horriblement court. Je viens juste de découvrir le message. Etonnant.
Le 07 avril 2017 à 19:39:47 K-SKun a écrit :
Si je ne me trompe pas la loi I&L date de 1978 ...
tu sais bien que c'est pas très rapide chez JVC aussi
Le 07 avril 2017 à 20:02:03 Umberto a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:39:47 K-SKun a écrit :
Si je ne me trompe pas la loi I&L date de 1978 ...tu sais bien que c'est pas très rapide chez JVC aussi
Tout comme toi, pour répondre à mes messages t'es pas très rapide
t'es qui?
Le forumeur le plus BG de jeuxvideo.com et toi ?
Preuve de ce que tu avances ?
Le 07 avril 2017 à 20:34:49 TVR a écrit :
Le forumeur qui se prend par des claques par sa copine et toi?
ah ok ça me reviens
Akuma a été désactivé
Ok, Shauni51 desac
J'ai perdu 2 pseudos