Je préfère prévenir, on sait jamais
je tente un truc
les [insulte] de mon colis son abusés
edit: c'est pratique, tu mets des insultes avec en raccourcis un autre mot et hop hop hop
d'ailleurs faudrait limite faire un script pour la version web et jvforum
Ouais mais le problèmes c'est que c'est des raccourcis "basique", enfin en gros si tu veux remplacer "con" par "[insulte]", ça remplacera "concasser" par "[insulte]casser"
ah oui est pareil pour les mots composés non ?
faudrait limite faire un {{mot ici}} et remplacer par {{mot là}}
non?
C'est pas le but du truc à la base, et je doute que ce soit vraiment utile de rendre le système plus complexe, enfin ça apporterait pas grand chose quoi
oui j'avoue ça sert à rien
et sinon pour les polices j'ai pas compris
j'ai cherché un peu dans les dossiers et fichiers j'ai pas trouvé
Bah j'en sais rien non plus, utilise la police que tu veux (sans préciser de chemin particulier) et déplaces là entre le répertoire de l'.exe et celui du .css pour voir dans lequel des deux ça marche (normalement ça devrait être celui de l'.exe), puis quand t'arrives a faire marcher le truc essayer de déplacer ta police dans le dossier de thème et de modifier le style pour avoir le chemin modifié de la police, j'sais pas trop si ça va marcher mais bon, renseigne-toi j'imagine que ça doit se trouver sur google
mais la police en .tff?
Oui.
Je sais pas du tout comment faire...
http://stackoverflow.com/questions/30973781/qt-add-custom-font-from-resource
Bah c'est peut-être pas possible après, j'en sais rien.
parce que dans les thèmes la police change?
Nan mais, changer la police dans les thèmes c'pas compliqué, mais ajouter une police custom (enfin qui est pas de base installé) ça par contre visiblement ça l'est plus
parce que les polices des thèmes sont stockées dans le programme ?
et y'a pas moyen de rajouter un dossier "polices" et une option pour choisir la police que l'on veut ?
Nan, les polices elles sont de base avec l'OS, enfin pas toutes mais sous windows t'en a une bonne centaine de base je dirais.
et donc si jamais tu donnes la possibilité de modifier le nom de la police ou un truc du genre ?
parce que les polices, tu les installe et c'est bon elles sont reconnues sur toutes la applications, ou presque
Bah oui nan mais moi je pensais que tu voulais utiliser des polices custom et tout, si tu veux utiliser une police qu'est présente de base t'as juste à utiliser le nom de la police et basta, ça marche directement
Regarde le thème console, j'utilise la police courier new sans problèmes
EDIT: Enfin quand je dis police présente de base, j'veux dire n'importe quelle police installé quoi.
oui donc on peut modifier à notre guise ?
et sinon comment je fais pour voir quelles polices sont installées et le nom ?
EN fait c'est bon j'ai trouvé je vais essayer de bidouiller