Là où tu as raison c'est que ce n'est pas un endroit pour débattre (désolé Superpanda au passage mais je devais réagir) .
Je m'arrête donc là .
Mais tu m'attristes .
Le 07 août 2015 à 11:12:44 Spartan_2014 a écrit :
'fanatique' sympa
bref si t'es pas religieux pourquoi tu veux un sticker jesus? pour te moquer c'est ça? t'es un de ses gars du 15-25 qui passe ses journée a te moquer des religions des immigré et tout ce qui s'en suis c'est ça?
T'es sur les nerfs mon vieux. L'eau bénite était trop froide ?
Alors, déjà je n'ai jamais voulu un sticker jésus. En fait je m'en fous pas mal. Mais c'est le seul sticker lamasticot digne d'intérêt puisqu'il fait rager les fanatiques comme toi. Rien que pour ça il mérite sa place
Le 07 août 2015 à 11:01:09 Spartan_2014 a écrit :
Le 07 août 2015 à 10:51:29 neweldarh a écrit :
Je veux la même chose avec Mahomet et Bouda please !
mais t'es idiot ou quoi? ni jesus ni mahomet ni bouddha ni aucun personnage religieux. par pure respect...
Les insultes, la seule réponse des fanatiques.
Fanatique n'est pas une insulte. Mais bon, discuter avec un croyant...
Peu importe de toute façon, ce smiley n'a rien d'insultant et quand bien même ce serait le cas, il n'y a aucune raison de le supprimer.
JVC est Charlie, si nous le sommes vraiment, nous avons la liberté de caricaturer les dieux. Merci de respecter ça et stop de nous imposer vos trucs
Non sérieusement vous avez pas de solution pour le coup du chargement infini ?
sur mon pc via chrome les stickers ne marchent pas ,pourtant je les ai bien activés et vidé mon cache .
que faire?
Ca caricature Jésus mais par contre Mahomet ou Moïse y'a plus personne...
Mais bon, je vois vraiment pas le rapport entre un lamasticot et Jésus, ce sticker est un peu useless...
C'est où qu'on peut voir la liste entière des stickers ??
Merci
SuperPanda pourquoi tu ne répond pas a ma question qui était, a par faire des stickers inutile, c'est quand que vous comptez remettre la recherche par message ?
Le 07 août 2015 à 16:05:06 RazorRevolution a écrit :
SuperPanda pourquoi tu ne répond pas a ma question qui était, a par faire des stickers inutile, c'est quand que vous comptez remettre la recherche par message ?
Si si il a répondu ici https://www.new.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/737919198
Ne sois pas ridicule Tanil, je ne suis pas croyant mais néanmoins fermement opposé à ce sticker inutile et irrespectueux. Oui irrespectueux, on a beau ne pas être fanatique et encore moins offusqués au point de porter plainte mais en l'état ce sticker ne devrait pas exister.
Si pour toi ceci est une caricature, je t'en prie explique moi son caractère satirique car là je ne vois qu'un vulgaire collage d'une tête d'animal sur une représentation religieuse. Après si c'est drôle parce que ça emmerde les gens ce sticker, je veux bien ta tête dessinée un corps de vache, c'est rigolo et ça n'a pas plus de sens non ?
C'est sympa de pouvoir masquer les stickers
sauf que quand on décidé de les masquer via les options, ça masque le message entier, super.
Non, ça ne masque pas le message entier : ça fait ça que lorsque le message ne contient qu'un sticker et pas de texte en fait. ^^
Spartan_2014 :
on tolère que vous ne croyez pas au même chose que nous
Encore heureux non ?
y'a quand même plus important que des stickers, genre revoir le fonctionnement de GTA.
Le 07 août 2015 à 17:58:09 superpanda a écrit :
Non, ça ne masque pas le message entier : ça fait ça que lorsque le message ne contient qu'un sticker et pas de texte en fait. ^^
ah, au temps pour moi
Le 07 août 2015 à 17:10:14 SentryDown a écrit :
Ne sois pas ridicule Tanil, je ne suis pas croyant mais néanmoins fermement opposé à ce sticker inutile et irrespectueux. Oui irrespectueux, on a beau ne pas être fanatique et encore moins offusqués au point de porter plainte mais en l'état ce sticker ne devrait pas exister.Si pour toi ceci est une caricature, je t'en prie explique moi son caractère satirique car là je ne vois qu'un vulgaire collage d'une tête d'animal sur une représentation religieuse. Après si c'est drôle parce que ça emmerde les gens ce sticker, je veux bien ta tête dessinée un corps de vache, c'est rigolo et ça n'a pas plus de sens non ?
Comme toujours vous comparez l'incomparable. Je ne vais même pas répondre au second paragraphe tellement c'est con. Ni au premier d'ailleurs. Votre prosélytisme stupide devient gonflant à force. Priez vos vieux trucs et foutez la paix aux autres. Repensez à Charlie Hebdo. On voit où ça mène de s'offusquer pour un dessin...
Ah ok, je te dis que je suis pas croyant ni offusqué et tu me réponds par du prosélytisme.
Oui en effet vaut peut-être mieux pas que tu me répondes dans ce cas, t'as l'air de n'avoir à peu près rien compris aux enjeux de Charlie Hebdo ni même au concept de religion en général.