Les stickers sont immondes. Probablement une nouveauté faisant plaisir aux -15.
Comptez-vous créer une option supprimant les stickers ? Je les trouve si répugnants qu'ils me dérangent dans ma navigation.
Le 06 août 2015 à 12:05:08 BuretteGraduee a écrit :
Perso je trouve celui là un peu déplacé mettre un lama avec une aura (même si ça reste pas vraiment drôle) ça serai passé, mais là, coller sur un tableau ultra connus(représentant Jésus en plus) un dessin fait par un gamin de 10ans ... Je trouve ça limite
Oui mais ils sont Charlie
+1 sérieux c'est scandaleux qu'un site comme jeuxvidéo.com se permette de faire des conneries pareilles, ils crachent juste ouvertement sur tous leurs internautes chrétiens, mais à part ça tout va bien
Je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête des gens qui ont fait ça...
Merci pour la fonction "masquer les stickers", ça évitera de voir les messages floodeurs.
Il y a en certains qui bug non? parfois on ajuste un lien, et pas l'image
http://stkr.es/p/1kkk?f-ed=1
Le 06 août 2015 à 12:07:38 InTheBlood a écrit :
Comptez-vous créer une option supprimant les stickers ? Je les trouve si répugnants qu'ils me dérangent dans ma navigation.
moi je les aies pas nananinanereuh
Le 06 août 2015 à 12:07:38 InTheBlood a écrit :
Dans paramètre, tu peux les masquer.
C'est quoi les noms des smileys svp ?
J'aimerais bien les utiliser mais ils sont pas sur via mobile
InTheBlood : Tu peux déjà le faire, go dans les paramètres du compte
Pour ceux qui n'arrivent pas à voir le module de stickers, certaines extensions de navigateurs du type Noscript ne sont visiblement pas compatibles. On a fait le test en interne.
Le 06 août 2015 à 12:10:19 PikMan a écrit :
Wtf, pourquoi je vois cette merde de cimerchef alors que j'ai désactivé l'affichage ?
S'pas compté comme un sticker ce truc ?
Non c'est un smiley.
C'est un smiley, pikman.
Ridicule hein ?
Nan ils sont malheureusement pas comptés comme tel.
Ah mais d'accord, c'est encore pire que ce que je pensais en fait.
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé comment les désactiver, rien concernant les stickers sur le rouage en haut à droite où l'on peut virer les spoilers et compagnie. Qu'est-ce que je vous hais putain.
Edit : Okay, en fait c'est dans les paramètres du compte et non dans les paramètres au-dessus des sous-forum. Je vous hais mais en plus vous êtes nul à chier.
Le 06 août 2015 à 12:10:56 superpanda a écrit :
Pour ceux qui n'arrivent pas à voir le module de stickers, certaines extensions de navigateurs du type Noscript ne sont visiblement pas compatibles. On a fait le test en interne.
Je n'ai aucun script, je suis sous Safari, le chargement des stickers ne se termine jamais.
Merci ! Bordel, je me sens mieux.
Un p'tit tour dans les paramètres et l'histoire est réglée.
Roh, les rabas-joie.
Ca marche pas les stickers chez moi, je clique sur découvrir et il ne se passe strictement rien, j'ai essayé avec 3 pseudos différents
Le 06 août 2015 à 11:54:11 superpanda a écrit :
Le 06 août 2015 à 11:52:55 Omegnight a écrit :
Bien les stickers Webedia :Oui, ils ont beaucoup d'humour en fait, c'est fait pour !
ça s'appelle de la propagande ce que tu viens de faire. On sait tous que ces stickers ont rien à voir avec Webedia.
Pitoyable.
Par contre en ajoutant cette option j'ai l'impression que vous avez supprimé les signatures