Bonjour à tous et toute,
Après l'annonce du trailer de Battlefield 51 , le forum est devenu actif et ne cesse de s’accroitre
Le GIF aidant un peu mais cela ne sera pas suffisant au vu des nouveaux arrivant surtout au vu de l'influence que ce jeux inspire ainsi que l'accroissement des trolls
des "sondages " se mettent en place pour l'élection d'un modérateur afin d'anticiper une vrai éléction
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-33948-0-1-0-1-0-battlefield-5.htm
d'avance pour votre coopération
Je suis d'accord
Je suis d'accord aussi, contrairement à CoD l'engouement pour ce jeu ne descendra pas jusqu'à sa sortie
Déjà que c'est un peu compliqué, avec les gameplays qui arrivent, les prochaines annonces, ça risque d'être très difficile en effet, j'approuve l'élection.
Élection, je dis OUI
Je suis d'accord pour l'élection
J'approuve et je me présenterai.
je rajoute que le forum est passé dans le top 5 des forums les plus actifs :
ha oui carrément
Salut,
Oui c'est bien sur prévu. On va seulement attendre un petit peu avant de lancer l'élec le temps qu'une vraie commu se forme.
Le 11 mai 2016 à 10:19:01 Tomy-Fett a écrit :
Salut,Oui c'est bien sur prévu. On va seulement attendre un petit peu avant de lancer l'élec le temps qu'une vraie commu se forme.
Oh
Salut,Oui c'est bien sur prévu. On va seulement attendre un petit peu avant de lancer l'élec le temps qu'une vraie commu se forme.
Je pense que ça s'est déjà formé, y a qu'à voir sur le Topic du bla bla.
Tomy ! Je t'avais plus revu depuis les élections sur le fofo Battlefront
POUR des élections dans les prochains jours également !
Je m'occupe de l'élection sur le forum 3DS ensuite je reviens vers vous. (2 semaines max)
Ohh merci tommy Bonne chance et à bientot alors Je vais relayer l'info sur le forum.
Merci !
Un mois plus tard toujours rien.
Oups, my bad j'avais oublié !
Elle va venir, début de semaine prochaine.