Je re-up car suite a de nouveaux MP, Sophie_LM_ROS conteste le fait d'etre mentionné en plus de RAGEORSOCIETY_
Au commencement, il y avait:
- Hautelfe
- RAGEORSOCIETY
Puis suite a de nombreuses entorses aux regles de modérations, sont arrivé de nouveaux pseudos:
- REGNALEB
- Haut_Elfe_Magic
- Tsoled,...
D'abord, ils ont nié etre la meme personne, mais le modérateur a bien regardé leur adresse IP, qui est la meme, ils n'ont eu d'autres choix que de confirmer
Ces (ou cette, on a de gros doutes) personnes sont des cancers sur le forums, qui se moquent des regles et les tournent en leur faveur.
Recemment, Ryvenross a averti le modérateur d'une utilisation frauduleuse de video Youtube sur la chaine de Sophie_LM, devennue récemment Sophie_LM_ROS et a reçu un avertissement de pour ça...
RAGEORSOCIETY_ m'a signalé pour un commentaire qui ne lui plaisait pas (ma précedente demande de retablissement de Karma) puis m'a a nouveau signalé pour celui en objet du topic.
Dés qu'un commentaire ne leur plait pas, advienne que pourra, ils signalent en masse et les nouvelles regles font que d'autres modos sanctionnent sans connaitre!
Merci de prendre en compte ces éléments