Salut, je compte me ratrapper pour jouer à mes jeux préférés comme GTA San andreas, les Splinter Cell de l'époque, NFS most wanted carbon etc... mais j'aimerais avant tout y jouer sur xbox car la console est plus puissante ça offre de meilleurs graphismes..
Mais j'aimerais bien que la console ne crève pas juste parce qu'elle a passée toute la journée allumée, la xbox est elle une console fiable?
Pour la Xbox certains lecteurs DVD ont des problème d'ouverture/fermeture.
Il y a trois fournisseur différents, mais impossible de savoir quelle version à quoi...
Mais c'est pas super gênant, on peut ouvrir le tiroir avec le trombone.
Mais le plus important c'est un condensateur qui fuit et crée des court circuit fatals.
Ça peut s'enlever avant que ça arrive.
Mais après ça, l'horloge reboot en 2004 à chaque allumage. Ce qui ne change rien pour les jeux.
Le 05 septembre 2021 à 13:43:38 :
Salut, je compte me ratrapper pour jouer à mes jeux préférés comme GTA San andreas, les Splinter Cell de l'époque, NFS most wanted carbon etc... mais j'aimerais avant tout y jouer sur xbox car la console est plus puissante ça offre de meilleurs graphismes..Mais j'aimerais bien que la console ne crève pas juste parce qu'elle a passée toute la journée allumée, la xbox est elle une console fiable?
Les graphiques sont mieux sur xbox et tu peux l'utiliser comme media center, donc xbox.
La PS2 est totalement plus fiable, j'adore la 1ere XBOX mais en trouver une fiable aujourd'hui relève de l'exploit.
Le 06 octobre 2021 à 00:55:15 :
La PS2 est totalement plus fiable, j'adore la 1ere XBOX mais en trouver une fiable aujourd'hui relève de l'exploit.
Je trouve que ça dépend de chacun. En ce qui me concerne, je préfère aussi le PS2, mais je ne pourrait pas qualifier lequel serait le meilleur puisque j'ai rarement utilisé le XBOX.
La Xbox originelle est tout à fait fiable (contrairement à la PS2 et à la 360).
La mienne est l'une des toutes premières séries achetée en avril 2002 au moment de sa chute de prix un mois après sa sortie (où elle est passée de 479 € à 300 €) et elle tourne toujours impecablement comme au premier jour sans aucun bruit suspect et pourtant elle a bien morflé depuis tout ce temps (nombreux déménagements, manipulations sans être spécialement soigneux et aussi très longues périodes d'inactivités).
Le 15 octobre 2021 à 20:14:38 :
La Xbox originelle est tout à fait fiable (contrairement à la PS2 et à la 360).La mienne est l'une des toutes premières séries achetée en avril 2002 au moment de sa chute de prix un mois après sa sortie (où elle est passée de 479 € à 300 €) et elle tourne toujours impecablement comme au premier jour sans aucun bruit suspect et pourtant elle a bien morflé depuis tout ce temps (nombreux déménagements, manipulations sans être spécialement soigneux et aussi très longues périodes d'inactivités).
comme l'as dit ton VDD : ça dépend de chacun.
Ma ps2 de 2001 fonctionne toujours alors que ma xbox de 2002 m'as lâché il y a 3 ans.
Si tu veux jouer avec de meilleurs graphisme chaos theory par exemple je t'invite à voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ksatQMjmD08&ab_channel=ElAnalistaDeBits