Cold fear est excellent
C'est un palliatif a Resident Evil 4, malheureusement absent sur Xbox
Je viens d'acheter : Galleon, Oddword la fureur de l'étranger et splinter cell chaos theory.
C'est agréable d'acheter des jeux retro à bon prix. Ça change des prix des jeux gamecube...
Galleon c'est un jeu que j'avais joué en demo y'a 16 ans, c'était daté graphiquement parlant déjà à l'époque. Le gameplay était aussi très spécial. Mais c'est justement le fait que ce soit un jeu vraiment spécial qui me l'a fait acheter. Et comme j'aime l'univers de la piraterie, ce sera avec plaisir.
J'achete des tonnes de jeux Xbox, c'est la console 6th gen pour laquel je preconise l'achat quand le jeu est multi platforme, car moins cher deja (lol) et meilleur qualité visuel, sauvegarde sur HDD etc
Dans mes derniers achat il y a
Kakuto Chojin
Matrix Path of Neo
Unreal Championship 2
Total Overdose, celui la j'avais jamais entendu parler avant, mais sa l'air vraiment cool, j'ai hate de le faire, pas cher en plus.
Mortal Kombat Deadly Alliance, j'avais toujours ma copie de l'epoque sur PS2 (car a sa sortie j'avais pas de Xbox) mais j'avais pris Deception sur Xbox et Armageddon j'avais les 2 versions (PS2 pour la collector, Xbox pour jouer en live a l'epoque sur 360/retro comp) bref je voulais la collection complete sur Xbox
Bientot j'aurais finis de prendre tout les jeux que je voulais. Il me restera que les petits jeux a 5/10$ que des fois j'achete vu le faible prix, mais dans les gros morceau j'ai decider de laisser faire Stubbs vu que ya la version X1, Futurama m'interesse pas assez pour payer le prix de fou lol. Me manque pas mal juste Def Jam dans les gros jeux couteux... son prix me rebute mais j'aime la lutte et parais qu il est vraiment bon.
Ça devient chaud à trouver des jeux Xbox 1 les rayons de cette console deviennent de plus en plus vide en magasin, ou avec toujours les mêmes titres vu et revu.
@guepard_2009guepard_2009
06 janvier 2021 à 19:53:41
Alerte
J'ai choppé sur le bon coin pour 60€ une Xbox ainsi que 2 manetttes officielles (une grosse et une petite) et 21 jeux !
Tous originaux avec boitier et manuel, une belle affaire mais forcement derrière ce tableau idyllique, il y a un petit hic, la console s'allume mais ne reconnait aucun jeux ! Je vais devoir la faire réparer ou si ca revient trop chere, jen racheterai une autre (qui fonctionne bien sur )
Pourquoi tu as pas testé avant de la prendre ?
Bon c'est pas un jeu que je me suis acheté, mais je comptais le racheter.
Je voulais racheter un jeu que je possédais il y'a 10 ans, outrun 2006 coast to coast, eh bien en version pal il a flambé en prix.
Dire que c'est un jeu qui se trouvait à 10€ sur internet.
Aujourd'hui,il faut compter 180€.
Vraiment les côtes aujourd'hui sont délirante.
J'ai pris syberia, vraiment excellent
Le 02 mai 2021 à 15:36:17 :
Bon c'est pas un jeu que je me suis acheté, mais je comptais le racheter.Je voulais racheter un jeu que je possédais il y'a 10 ans, outrun 2006 coast to coast, eh bien en version pal il a flambé en prix.
Dire que c'est un jeu qui se trouvait à 10€ sur internet.
Aujourd'hui,il faut compter 180€.
Vraiment les côtes aujourd'hui sont délirante.
J'ai seulement OutRun 2, je sais si il est aussi bon.
Une fois j'avais vu Coast to coast à l'époque où il était encore pas cher, je ne l'ai pas acheté parce que je l'ai confondu avec OutRun 2.
Salut les potos
J'ai Panzer Dragoon Orta acheté au moment de sa sortie, en 2002 je crois, enfin bref, je voulais savoir si il existe des boites de jeux Xbox neuf? pour remplacer la boite d'origine qui n'as plus toute sa jeunesse, du recycling quoi
Voilà c'est tout, merci d'avance
Pour la PS1 et la Dreamcast j'achetais un jeu random à 1-2€ avec une boîte en bonne état. Ça coûtait mois cher.
Ma collection de jeux 1ère Xbox.
Spiderman 1 et 2
Splinter Cell 1, 2 et 3
Prince of Persia 1, 2 et 3
NFS UG 1 et 2
DRIV3R et Parallel Lines
Enter Matrix et Path Of Neo
Harry Potter 1 (j'ai fait une affaire de dingue à 10€ sachant que ce jeu coûte chère, peu d'exemplaires.
Harry Potter 2 et 3.
Tony Hawk's Underground 2
Midtown Madness 3
Le Coffret GTA Trilogy Complets avec les posters
Sur gamecash la plupart du temps, les jeux coûtent pas au delà de 5€ plus restauration du CD à la machine, ma collection de jeux est nickel. Tous Complets avec boîte et notice en bel état.
Je cherche Fifa Street 2 et Def Jam NY maintenant
J'ai oublié Fahrenheit aussi, j'adore ce jeu.
je vient d'acheter midtown madness 3.
j'ai vue que sur ebay le jeu a subit la spéculation d'un seul et même vendeur qui a racheter tout les jeux dispo car quasi tout les jeux dispo en vente pour se jeu (une dizaines) sont en vente que chez lui ! personne d'autre en vend.
et bien sur il vend cher pas en dessous de 20 euros le jeu.
hors de question de payé ce prix,j'ai donc trouver un exemplaire a 10 euros que j'ai acheter vite fait avant qu'il soit lui aussi acheter pour être revendu 20 par ce vendeur.
c'est pas logique qu'un seul vendeur prenne possession de tout les jeux dispo pour bloqué les prix et faire en sorte que celui qui veut ce jeu (sans attendre comme moi) soit obliger de l'acheter chez lui au prix fort.
on est clairement dans la réel spéculation car en temps normal lorsque l'on a plus d'une dizaines de jeux identique en vente,la logique voudrais qu'on vende pas cher pour s'en débarrasser au plus vite et faire en sorte de vendre avant la concurrence.
bon bref,je lance une partie la tout de suite sur ma grosse xbox d'origine.
VDD Midtown madness tu le trouve à 6€ sur gamecash.
ouai mais c'est bon je l'ai trouvé,je précise qu'il me le fallais complet et en très bon état version d'origine,pas classic.
je vient d'y jouer pour la première fois la,très bon jeu.
bon par contre j'ai aussi rejouer a des jeux auquel j'avais pas toucher depuis des dizaines d'année,dont scarface,mais CD non reconnu il ne fonctionne plus...
je me suis dit pas grave je vais aller sur ebay je vais bien trouver un CD en loose a 5 euros... grossière erreur...
Celui que j'ai chopé à 6 € est complet mais je passe à la boutique demain pour le faire restauré, y a une rayure qui traverse le rayon du CD qui fait planté le jeu au menu.
Le jeux stubb the zombie a bien une sacré côte, il a quoi de spécial ?
Super rare déjà, et pour ma Xbox moddé impossible de le copier.
Après le jeu en lui même est fun. Le fait d'être un zombie et d'attaquer une ville ça sort du lot.
Bon j'ai trouvé hier scarface the world is yours à 7€ en cash.
Le jeu n'a pas les sous titres en français sur Xbox, ça ce voit qu'il est sortie en fin de vie de la console, déception quand même.