Ce jeu est à pleurer.......de rire !!!
Je ne parlerais même pas de la concurrence pour pas me faire traiter de pro-Fifa par les rageux intégristes de ce forum... je sais ce que c'est moi aussi j'ai été un pro-PES.
Alors c'est vrai les animations sont en net progrés par rapport aux anciens PES, et les joueurs sont bien fait lors des cinematiques (lorsqu'ils sont ressemblant, c à dire pas souvent). Et je trouve que la lenteur est pas forcement désagreable, ça donne un coté réaliste mais la concurrence s'y est mis aussi pour sa nouvelle édition.
Mais alors pour le reste c une honte:
Interface datant de l'ère soviétique, austère, moche, lente et pas ergonomique.
Graphisme trés moche en match (je joue sur PC tous les details à fond, sans lag) on se croirait pas en 2013, pelouse pas réaliste, joueurs pas ressemblant à part quelques star, mais bon c pas si grave que ça... il parait qu'il va y avoir un patch avec 1000 faces.
Mais ce qui m'a fait le plus rire c les gardiens... j'ai juste fait un match, 2 toiles à hurler de rire !!! une de Sirigu et une de Mananda, lamentable !!!
Trop rien a dire sur les arbitres j'ai pas le courage de faire un match supplémentairement.
Je trouve même que le note de JV.com est trés gentille, ça mérite à peine 12/20.