CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette haine envers TESO ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 18:53:42

WOW c'est simple une fois par ans j'y reviens 1 ou 2 mois et je trouve toujours le jeu aussi bon. Sachant que j'y joue depuis la beta et que j'ai plus de 14000 pt de haut fait.
CA n’empêche que j'aime bien TESO, mais aussi Secret World et je pense même me chopé WildStar.
Donc même l'argument du fan de WOW ne tient pas dans cette critique abusive de TESO.
De plus je pense être un vieux de la veille du MMORPG (Meridian 59) et objectivement j'ai rarement vu un MMO aussi bien fichu que TESO a ca sortie.

Balveryn Balveryn
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:03:47

Le système de notation de Gamekult est nettement plus strict que JV.

14/20 JV = 5/10 GK

C'est assez rare qu'un jeu atteigne 8/10 sur GK, 9/10 est très rare.

10/10 n'a jamais été attribué.

Balveryn Balveryn
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:06:46

Soit, si on respecte une échelle approximative :

7/10 Selec sur GK, ça vaut facilement 16/20 sur JV :p)

Balveryn Balveryn
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:07:36

Voir 17/20.

GrizzlyLePanda GrizzlyLePanda
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 19:26:35

Ah mais ça, c'est clair, 7/10 ça ne fait absolument pas 14/20 :non2:

Wukong13 Wukong13
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 19:55:08

Les gars vous faites l'inverse des Kevins là.. ils décendent le jeu et vous faites des comparaisons de notes pour le remonter ?...

Un jeu ne se juge pas à la note que tel ou tel site lui donne, un jeu se juge par soi-même, si vous aimez jouez et appréciez, si vous n'aimez pas retournez sur WoW ou autre tuer 75 lynx en cueillant 36 champignons des bois pendant des heures :ok:

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 19:55:46

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1781788-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

Les gars ya un topic officiel note/débat sur les avis de TESO :ok: !!

Aller dessus, se topic est autrement une énième copie d'autre topic précédemment lock.

Donc a lock :oui: .

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 20:05:44

Je suis d'accord avec toi l'auteur sur la majorité des points sauf:

"-personne n'as parler de la sortie exemplaire du jeu. "

Une sortie exemplaire ne se résume pas uniquement à la stabilité du serveur et par conséquent, la release est très loin de l'être!

J'ai joué au jeu depuis le début du PTS et voir certains bug de quêtes qui ne sont toujours pas résolus, malgré les nombreux retours c'est du foutage de gueule pur et simple. Concernant les boutiques de guilde ce n'est pas si grave en soit, ça arrive dans tous les MMO mais cumulé aux soucis de quêtes, ceux des donjons (Coucou Darkshade Cavern), ceux du AvA et tout le reste, non la sortie n'est pas exemplaire!

Après je prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer mais si d'ici la fin du mois il n'y a pas de correctifs significatifs je ne prolonge pas l'abonnement.

MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 20:26:16

Backer033 : J'ai l'impression que tout le monde en a un peu rien à foutre.

Wukong13 : Ca partait bien au départ ! Mais tu n'as pas pu t'empêcher de faire le fanboy sur la fin... c'est dommage ! T'aurais pu avoir la moyenne, mais tu te ramasses lamentablement à la fin de l'épreuve... Concrètement, rager contre WOW ne sert à rien, il a bien 18 TESO dans chaque jambes. Ca n'enlève bien évidemment pas que TESO peut être un bon jeu. Le soucis, c'est juste que ta crédibilité en prend un gros coup quand tu lances ce genre de troll. :)

Amicalement, un bon gros Panda.

Markour Markour
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:31:39

"enfaite c'est simple :oui:

à la base ceux sont des jeunes personnes qui attendaient ce jeu avec impatience :ok:
mais dès qu'ils ont su qu'il fallait payer un abonnement ils savaient déjà qu'il ne pourrait pas jouer au jeu vu que leurs parents ne veulent pas payer d'abonnement :oui:
donc ces gens doivent se rassurer et se dire que "ce jeu est de la merde " ,..."

Là on dirait que c'est toi qui rage :( , si le jeu a des critiques moyennes sur les différents sites de JV c'est pas parce que la mamans des testeurs ne leur ont pas donné d'argent...

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:34:10

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1785859-2-0-1-0-c-est-quoi-cette-haine-envers-teso.htm#message_1785951
| Ecrit par « backer033 », 21 avril 2014 à 19:55:46
| « https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1781788-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
|
| Les gars ya un topic officiel note/débat sur les avis de TESO :ok: !!
|
| Aller dessus, se topic est autrement une énième copie d'autre topic précédemment lock.
|
| Donc a lock :oui: . »

MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 20:35:36

markour, parler de la maman des autres, c'est mal. Il ne serait pas impossible qu'ils parlent de la tienne après...

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:41:45

Oups j'ai fail le lock. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment