CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Mario:Les Héros du millénaire

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:28:25

Super! :bave:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:33:20
Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:06:45

Euh... non : http://www.youtube.com/watch?v=dMPAFclL6Rw

Voici un chapitre super attendu pour la majorité d'entre vous :

La prophétie du millénaire :

http://www.youtube.com/watch?v=IR8Ehf20-tY

Les deux héros arrivèrent devant un magnifique sanctuaire.
Mario et Luigi : Ouah !
Binoclétoile : Entrez !
Les deux frères entrèrent !
Sagétoile : Bien, voici la prophétie que vous vouliez tant !
http://www.youtube.com/watch?v=4DLm78UpqSg
"Il y a 1000ans, un féroce Roi des Koopas appeler Bowser Senior avait décidé de conquérir le monde en créant des nuages noirs. Pour cela il avait besoin du baiser d'une ancêtre de Peach ! "
Luigi : Donc, Peach devra aussi donner un baiser à... Bowser.
Binoclétoile : Exact... continuons :
"Il enleva la princesse aux cheuveux dorés, il avait besoin de 5 éléments pour fabriquer cette potion : Terre, glace, feu, eau, air, feuille"
Mario : Les 4 éléments, et la glace.
Calmétoile : Exact !
"Une fois avoir Collectionner ces éléments l'ancêtre de Peach partit dans une salle au trésor et découvrit ses plans"
Mario et Luigi : Et elle décida de faire quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=l-qeZ0MPf8c
Hétoile : De fuir !
"Cette princesse fuya, la voit de l'esprit de sa propre mère lui résonna une fois qu'elle était épuisé, une aura rose l'a couvra, elle empreinta la voie de l'eau car elle pouvait respirer grâce à cette aura, un cheep-cheep violet le poursuivait, elle se retrouva face à deux chemins, elle prit celle de droite, c'était une falaise, qui avait au bout l'élément de la Terre"
Luigi : Quoi ?
Patatétoile : Ne crie pas tout de suite ! Nous allons raconter la suite :
"Sa mère transforma l'aura rose en ailes de pureté et elle vola, mais un magikoopa décida de citer ces formules "euqatta resal repus" et "ruecuod ne egassirretta"
http://www.youtube.com/watch?v=DhnIkvrlGqs&feature=related
Merètoile : Puis...
"Bowser Senior décida de créer un filtre d'amour temporaire pour obtenir ce baiser. Pendant ce temps-là 2 héros qui venait d'obtenir leur badge de plombier et ils rassemblèrent les Esprits Etoiles, et prirent leurs marteaux de légendes trouvés dans un volcan au bord de l'éruption et partirent dans le château de Bowser Senior"
Mario : Comme... nous ?
Mimiétoile : " Le vert avait obtenu un aspirateur spéciale, ils partirent chez son antre, et une fois confronta à ce montre, les nuages noirs fut crée "
http://www.youtube.com/watch?v=Qcbzh-e15wo&feature=related
Sagétoile : Et la fin :
"La princesse et le héros sans ectoblast avait découvert une chose... ils reçurent un badge chacun et... je ne sais plus. "

Mario et Luigi : Quoi ?
Sagétoile : Je ne sais plus. C'est la fin, on sait juste que ça s'est déroulée il y a pile mille ans ce même jours. Désolé. Mais il est dit que ça se referait mille ans plus tard.

Mario : Donc, aujourd'hui on l'affontera ?
Sagétoile : Oui ! Il est aussi écrit que le camp qui gagne seront les méchants...
Mario et Luigi : QUOI ?

Quel est la suite de cette prophétie ?
Est-ce vrai que ça sera les méchants qui gagneront ?
Que ce passera-t-il ?
Quel histoire entour Peach et Mario ?
Peach va t-elle sucomber à cette potion à effet temporaire ?
Vous le serez plus tard !

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:12:11

Je parie que cette fois, la potion ne va pas marcher. :noel: Ou alors, Mario arrivera au moment où Peach boira la potion et elle tombera amoureux de Mario. :noel: Super suite! :bave:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:06:29

exelent ! :bave: voici donc cette prophétie ! :oui: c'est une belle histoire, sauf la fin :nah: il est grand temps pour Mario et Luigi d'écrire la vrai fin ! Celle qui dit que les héros combattent les sbires de l'armée de Bowser, qu'ils battent ce roi des Koopas et surtout, peut-etre, un baiser de Mario et Peach ! :bave:

très bonne suite ! :bave:

SWEET ! :bave:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:37:25

En route pour le château de Bowser.

Mario et Luigi partirent au château de Bowser avec l'aide du pouvoir des Esprits Étoiles, ils ne savaient pas que cette route dans le château était si courte qui ne le pensait. Soudain le téléphone donnée pas le professeur K.Tastroff sonna.
Mario : Tiens salut K.Tastroff.
K.Tastroff : Vous avez sans doute rencontrer les Esprits Etoiles.
Luigi : Oui, on est même en route pour le château de Bowser.
K. Tastroff : D'ailleurs je viens de découvrir quelque chose, dès que Bowser aura obtenu le baiser de Peach un vortex s'ouvrira et au bout d'une heure les nuages se feront et une demi-heure, c'est l'heure de la plus d'esclavage.
Mario et Luigi : Quoi ?!
K.Tastroff : Il paraît aussi que votre combat durera 3 heures.
Luigi : Tu plaisantes j'espère !
K.Tastroff : Non désolé, il paraît aussi que si, ne serait-ce qu'une goutte de pluie tombe sur un Toad, celui-ci deviendra un esclave de Bowser et aucun moyen n'existe pour les aider. Il y a 1000ans les Toads esclaves étaient pendus.
Mario : Non mais... vraiment aucun moyen ? Surtout que les Toads ont l'habitude de sortir.
K.Tastroff : Et aussi Bowser peut vous réduire en esclavage.
Mario : Je crois que je suis surpris.
K.Tastroff : J'ai rajouté une nouveauté dans ce téléphone, il peut activer un combat direct, et pas un rpg si vous le souhaiter, pour perdre moins de temps, et il peut aussi voir le nombre de pc et d'attaque de l'ennemi ainsi que ça description et le point faible.
Luigi : Oui mais attends deux minutes, tu savais la prophétie, mais pourquoi ne nous l'as-tu pas dis plus tôt ? Hein ? Je veux des réponses.
K.Tastroff : Euh... (je vais pas lui dire pourquoi je ne peux pas)
Mario souffla un cri très terrifiant.
Luigi : Qu'est-ce qui se passe frérot ?
Mario vit une petite fille à la tenu rose, broche bleue, titine rose, couronne dorée et cheuveux blonds avec yeux bleus et un autre bébé à lui sans moustache.
Mario : Mais que cela veut-il dire !!!!
Luigi : MARIO !!!!
K.Tastroff :( Au moins il m'a sauvé mais que se passe t-il dans sa tête ? )
Mario leva les yeux doucement.
Mario : Je suis qui ?
Luigi : Mais purée t'es devenu con ?
Mario : T'es qui ?
K.Tastroff : Olala.
Mario : Attends deux minutes je vais essayer de m'en souvenir.
Luigi : Euh.... Je te dis un truc, Mario et Luigi tu te souviens maintenant ?
Mario : Mais oui je m'en souviens.
Mario se transforma en bébé.
Mario : awawawa gaga
Luigi : Je commence à perdre patience et c'est qui ce bébé ?
C'est Mario Bébé ? Mais je ne me souviens pas de lui comme ça.
Baby Mario : Je suis baby Mario.
Baby Mario redevint Mario.
Mario : Ah me revoilà j'allais cru qu'avec cette crise j'allais mourir. Et que c'est il passé ?
Luigi en resta bouche-bée.
Mario : Luigi pourquoi me regardes-tu comme ça ?
Luigi : Tu te souviens de tout ?
Mario : Mais oui mais pourquoi dis-tu ça t'es devenu fous.
K.Tastroff : Bon peu importe, comme vous le savez on est en juillet et c'est aujourd'hui que tout va se faire.
Mario : Oh purée !
Luigi : Quoi ?
Mario : C'est demain mon anniversaire !
Luigi : Et bah on fêtera notre victoire avec.
K.Tastroff : Regardez ça !
Mario et Luigi : Quoi ?
Mario et Luigi virent le château de Bowser.
Mario : Allons-y !
Luigi : Ça y est, c'est l'heure. On a que deux champis-vies.
Les deux frères Mario pénétrèrent dans le château de Bowser, la porte s'ouvra toute seule comme si on les attendait.

Quel danger leur arrivera ?
Qu'est-ce que Mario a vu ?
Et pourquoi s'est-il transformer en bébé ?
Son anniversaire sera fêter ?
Les Goombas auront des bras ?
Les Koopas marcheront sur leur quatre pattes comme avant ?

Vous le serez bientôt !

MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:47:05

il y'a trop de questions ! Trop de suspense ! Trop de mystère ! :fou: j'adooore quand c'est comme ça ! :bave: j'espère que Luigi ne va pas non plus se transformer en bébé... et surtout pendant le combat !!! :ouch: ça pourrait rendre le combat plus complexe qu'il en a l'air :peur:
exelente suite, sinon :bravo:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:37:17

Non, Luigi jamais.

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:27:30

Voilà, je ferais le générique de début de la fic. La générique de fin. Le générique de début et de fin de l'autre fic. Un montage de Mario, mais cela me prendra longtemps, donc plusieurs mois. Car j'ai des épisodes de pichi pichi pitch à mettre(+ kara en plus) et e compte faire un amv de pichi pichi pitch. Et j'ai l'école aussi.

Camillouise Camillouise
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:46:31

Tu as une nouvelle fan :oui:
A quand la suite ? :noel:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:05:09

Oui, bon, si la prochaine fic à le même succès que celui-là j'abandonne toutes les fics que j'avais en projet. Parce que celui-là à l'air déjà... nul...
Je me demande si je vais pas quitter ce forum.
Suite dès que je finis les cours pour ce matin(à 10h)

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:17:58

Ah? D'accord... ........ La suite?

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:25:19

Sossisso :d) stp ! Ne quite pas le forum ! :snif: ta fic est exelente ! C'est la première, c'est un peu normal que tu n'as pas encore beaucoup de fans... regarde ma première fic, hé bien en fesant ma saison 2, j'en ai eu plus :oui: avec le temps, on en a plus; n'abandonne pas ! :snif: Si tu veux avoir plus de fans, fait de la pub sur le topic de pub ou sur d'autres forums et tu aura plus de fans. C'est comme ça que j'ai fait et que beaucoup d'autres on fait et grace à ça, ils ont eu d'autres fans :ok: Mais par pitié, n'arrete pas tes fics et surtout ne quite pas le forum !!! :snif2:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:28:29

De la magie noir au sein du château volant !

Mario et Luigi atterrèrent sur une plateforme, c'était la plate-forme de l'énorme château volant et maléfique du Roi Des Koopas Bowser. Ceci était dans les étoiles. Pour que les nuages du mal soit jetée plus facilement.
Mario(chuchotant) : Nous voilà enfin... Peach... Qui est-tu ?
Luigi : Mario...? Qu'est-ce que tu dis ?
Mario : Oh non rien ! Ne t'en fais pas.
Luigi : Hmmmm... Et si on entrait ?

Kammy Koopa : Votre méchantissime Bowser ! Nos ennemis sont arrivés !
Bowser ! Arf... Rassembles les troupes ! On va lui réserver de bonnes surprise le temps de la préparation de la potion.
Kamek : Maître Bowser ! J'ai une autre idée.
Bowser : Tiens ? Dis toujours ?
Kamek : Rassemblons les énigmes les plus puissantes au monde.
Et surtout les portes du danger et les 13 autre MagiKoopas foubillard. Il vont souffrir pour y arriver.
Je vous le dis.
Bowser : Hmmm.... Bonne idée d'ailleurs ! Mais justement, vous allez devoir vous servir de votre magie pour tout changer.
Kammy Koopa : L'armée des MagiKoopas ! Venez !
Assaut MagiKoopa : On est là Kammy ! Que voulez-vous ?
Kamek : Nous ferons un grand tour de magie.
Kammy Koopa : Changeons le château !

Tous les magiciens de la troupe de Bowser unirent leur baguette et leur pouvoir !

MagiKoopas, Kamek et Kammy Koopa : Que le château de Bowser soit changé ! Afin que les deux intrus soit retournés !
Une noirceur de lave infinis nous aidera dans ce château maléfique !

Toute la magie sortirent du château !
Une grande dose de magie arriva vers les plombiers !

Mario : Mais c'est quoi ça ?
Luigi : Je ne sais pas ! Mais ça à l'air dangereux et puissant, et inesquivable ! Même mon super saut ne peut y échapper !

Le château brilla et la structure des pièces changea.
La chambre de Peach devient rose.
Peach(les yeux fermés) : Oh ! Je me réveille enfin. *Baille*
La princesse ouvra les yeux.
Peach : J'ai sans doute été amenée dans le château de Bowser maintenant. Déjà la tour Bowser n'était pas confortable mais là... Et mais attendez ! Je risque de tuer mon royaume si je reste ici.
Peach remarqua la lueur rose.
Peach : Oh ? Mais que se passes-t-il ? Est-ce cette femme ?
La lumière rose s'intensifia.
Peach : Oh ! J'ai mal aux yeux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dormir. De devenir la reine du royaume champignon en le détruisant.
Peach ferma les yeux et la lumière devint violet !

La troupe de MagiKoopas : Un maléfice tu provoqueras ! Armée allez dans ces pièces ! Portes et fous, placez-vous !
Les pièces abritaient les armées désormais.
Cependant, l'attaque vers Mario et Luigi !
Luigi : Mario ! C'est la fin !
Mario pris le téléphone.
Mario : Examines ceci.
Téléphone : Pouvoir noir, ceci provient d'un grand groupe de magikoopa afin de faire un tour de magie très puissant.
Si on se fait toucher, on est le serviteur de Bowser.
Luigi : Raison de plus de ne pas se faire toucher. Je crois qu'on va aller dans l'En-dessous.
Mario : Pas encore !
Luigi : Quoi ?!
Mario : Il nous reste une chance.
Mario brandit son marteaux et oublia d'activer un monde il alla vers cette magie et y sauta devant.

Allez, je suis une monstre, je laisse le suspens durée.

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:31:17

D'accord... :noel: Super suite! :bave:

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:36:15

Peach voulant détruire le royaume champignon ? :ouch: ça me rapelle quelque chose... quelque chose que j'ai vu dans un certain jeu de Mario RPG... cette femme... la lueur violette... :ouch: mais c'est surtout le mot "reine" qui me met sur la piste !... luigi365, tu n'aurais pas une idée ? :noel: exelente suite à part ça :ok:

SWEET ! :bave: (et ok pour le suspens, ça met du mystère dans la suite à venir :ok: )

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:40:48

Une idée? Je dirais que cette lueur rose ne fait que du mal à Peach, et que ça doit être à cause d'elle que le Royaume Champignon était dans ce problème la dernière fois.

Donc je dis: Exterminer la lueur rose! :fou:

La lueur rose "contrôle" un peu le corps de Peach, ou l'influence sur ses pensées...

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:20:23
  • gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan

* Posté le 25 janvier 2011 à 19:36:15 Avertir un administrateur
* Peach voulant détruire le royaume champignon ? :ouch: ça me rapelle quelque chose... quelque chose que j'ai vu dans un certain jeu de Mario RPG... cette femme... la lueur violette... :ouch: mais c'est surtout le mot "reine" qui me met sur la piste !... luigi365, tu n'aurais pas une idée ? :noel: exelente suite à part ça :ok:

SWEET ! :bave: (et ok pour le suspens, ça met du mystère dans la suite à venir :ok: )
* Lien permanent

PM2. :hap:

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:40:42

Les mystères s'aggrandissent

Mario brandit le marteau légendaire sans activer l'une des fonctions, il saut tête baissée vers la barrière maléfique.

Luigi : Oh ! Non ! Mario ! Tu n'as pris aucune fonction !

Mario n'avait pas entendu. Le suspens était proche il était à une seconde de la barrière. Allait-il servir Bowser ?

Luigi : Je ne veux pas voir ça. Sossisso fait quelque chose.
Mario : Wahouu !

Mario mis le marteau contre la barrière on avait l'impression que le marteau était un bouclier magique, mais ce bouclier peut succomber à tout moment. Il ne pouvait garder sa force plus longtemps. Luigi voulait l'aider mais devant le spectacle il restait figé et étonné. La barrière allait succomber. Mais Mario ne résista plus longtemps. Une main se retira du marteau. Mais cette main devint le feu, une boule de feu se forma.

Mario : Que se passe-t-il ?
Luigi : Mais qu'est-ce que c'est ? Mario ?

La boule de feu grandit et il attaqua la barrière avec des flammes plus grands que les flammes de Bowser.
L'énergie des magiciens se brisa.

Mario : Que se passait-il ? Et quel est cette flamme ? Comment l'ais-je fait apparaître ?
Luigi : Peu importe Mario, l'importance c'est que tu nous a sauvé. Avançons.

Les frères Mario entrèrent dans le château. Cependant, chez Peach, elle était inconsciente dans une chambre bizarre.

Peach : B.. B.. Ba... Ba... Bab... Baby... Beibi... M.. M.. Ma...

Peach se réveilla affolé.

Peach : Mais qu'est-ce qui se passe ? Et pourquoi ais-je dis Baby M... Que cela signifie-t-il ?

Soudain elle se changea en bébé.

Baby Peach : Oh super génial ! Et comment je me suis changée ? ATCHOUM !

Peach redevint bébé et remarqua la salle qui était changée.

Peach : Bizarre... Pourquoi me suis-je transformer en bébé ? Et c'est quoi cette salle ? Arf j'ai mal je me souviens plus de rien. Faut vite que je donne le Baiser à Bowser et qu'on conquière le royaume.. Euh.. Pourquoi dis-je ça ? Hmmmm...
Faut que je me calme...

Prochaine épisode : Le défi des 13 fous

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:05:45

Tout cela deviens bizzard en effet... maintenant, c'est Peach qui se transforme en bébé :ouch: et cette boule de feu qui sort du marteau de Mario... si elle sort de celui de Mario, elle devrait normalement sortir de celui de Luigi (a moins que Luigi aie un autre pouvoir :( ) l'épisode suivant porte le chiffre 13... va-t-il porter chanse ou malheur aux héros ? :sournois: on verra ça :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment