Bonjour !
Au Royaume-Uni, un Dracaufeu spécial est actuellement distribué chez GAME !
Sauf qu'il n'est pas distribué en France, il vous permet d'avoir la méga-gemme de Dracaufeu impossible à obtenir dans une partie normale.
Dracaufite X dans Pokémon Y, et Dracaufite Y dans Pokémon X.
Sauf que des petits malins ont trouvé le moyen d'obtenir cet event n'importe où dans le monde avec une version européenne du jeu !
Pour cela il vous faut :
- Un smartphone avec lequel vous partagerez votre connexion
OU
- Modifier le nom du Wi-Fi de votre routeur
- Une version EURO de Pokémon X ou Pokémon Y
- Une connexion Internet
Renommez votre connexion Internet en "NintendoSpotPass5" (sans les guillemets et respectez les majuscules), la sécurité doit être une WPA 2 (c'est vous qui choisissez le mdp par contre).
Sur votre 3DS, changez la connexion par celle que vous venez de créer / modifier. Ça, vous devriez savoir le faire !
Restez 2-3 minutes sur le menu HOME. Lancez votre jeu, rendez-vous dans le cadeau mystère.
Recevoir un cadeau
Via Internet
Et...TADA !
Un joli Dracaufeu event niveau 36 !
ENJOY
Même principe que pour les DLCs d'ACNL
J'test.
ça me marque entrée incorrecte quand je mets le mot de pass WPA 2
Pareil Theo
Ah c'est bon ça marche
Cimer
Essayez de mettre le mot de passe : pokemon01
C'est temporaire.
Je comprend pas trop le truc du nom et du WPA2
On peut m'expliquer ?
cool sa marche faut que j'attende quelques minutes
Les mecs aidez moi ^^
La connexion qui faut changer le nom en "NintendoSpotPass5" c'est du téléphone ou de la DS qui faut le changer ?
euh comment on fait pour choisir quelle connexion utiliser entre celle qu'on a créer et la nouvelle?
theo11top Voir le profil de theo11top
Posté le 13 juillet 2014 à 05:24:14 Avertir un administrateur
euh comment on fait pour choisir quelle connexion utiliser entre celle qu'on a créer et la nouvelle?
Moi jai modifié la connexion de d'habitude en rajoutant un caractère a la fin du nom de la box pour pas que ma DS puisse se connecter, j'l'ai retiré après l'opération
ok cool je vais faire ça
mais c'est un dracaufeu considéré comme event ou c'est juste pour sa gemme?
Super cool, merci !
J'ai paas regardé, mais je sais qu'il a un ruban et qu'il est dans une balle rouge ^^
Vous êtes sérieux personne qui m'aide à moi ?
Sur mon iPhone j'ai étais dans les réglages wifi j'ai fais " autres " j'ai rentrée en nom de routeur " NintendoSpotPass5 " puis en en WPA2 j'ai choisi mon mot de passe et sa fonctionne pas. Après j'ai essayer le mot de passe " pokemon01 " et sa fonctionne pas non plus
AIDEEZZZZZ MOIII ...
donc c'est un pur event
Tu as patienté sur le menu HOME ?
Moi, j'ai reçu mon Dracaufeu au bout de 2 essais. Donc je pense qu'il faut réessayer si ça ne fonctionne pas la 1ère fois.
Pareil, 2 essais.