Le genre d'anime qui donne envie d'être regardé juste pour le chara design excellent...
Les ptites culottes et le reste quoi.
chouette série, pas une grande oeuvre mais pour se divertir ça gère.
puis bon, rien que pour l'Ombre Dorée et Lala...
je viens de voir la série c'est tout simplement exellent
Bon niveau scénario c'est pas top en gros ya quasiment que des épisode ou Lala s'habitue a la Terre etc... mais c'est tellement exellent qu'on lui pardonne
j'ai acheter les 2 premiers tomes du mangas qui sont exellent aussi et qui suivent la série ( bon quelque détails qui changent en gros ^^ )
une saison 2 de prévue ?
Tiens , je pensais qu'il était plus dur de faire pire que dears ...
Heureusement qu'il reste assez beau.
Bon il a quand même réussit à m'arracher quelques sourire , mais trop peu de surprises , trop de vue revu et rerevu :/
Hop a ranger dans mes pires anime vus :D
J'ai bien aimé moi perso les personnages sonts attachants l'histoire normal rien a redire c'est un anime sympa sans plus qui se laisse regarder
Sinon il y a effectivement une saison 2 prévue appeler
Motto to love trouble
Ainsi qu'une continuation du manga dans jump
nano sérieux ? je croyais que c'était fini après l'arc de la piscine
http://www.sankakucomplex.com/2010/08/01/to-love-ru-manga-restarts/
Il parait que l'auteur avait arreté le manga a cause d'histoires avec sa bonne femme...
Le manga est plus ecchi que l'anime.
Mais c'est pas mal.
Non, c'est nul.
J'ai regardé un épisode de l'anime et ça m'a vite soulé
Les moments "ecchi" dans l'anime sont beaucoup trop... "exagérés" ?
(?)
Genre dans un OAV, celui où ils sont tous à la plage où je sais pas quoi, t'as 5 minutes au milieu où tu vois les filles en maillot de bain se rouler par terre avec le gros plan sur les seins/fesses, mais le truc bien lourd
Manga >>> Anime
Avant je pensais que TLR c’etait nul et et pour les nuls mais pas du tout.
Que ce soit l’anime ou le manga , je les trouves génial. Pourquoi ? Parce que c’est incroyablement Vivant !
Avec des personnages hyper attachant, qui rencontre des tas de problèmes (pour se déclarer ou autres) et qui dégage une humanité énorme.
Je croyais que c'était fini mais ça reprend avec Motto To Love Ru ainsi qu'un spin off du manga.
Mais de toutes façons ça ne finira jamais dans nos coeurs alors VIVE TO LOVE RU !
Y'en a ils leur faut pas grand-chose pour être proche de l'érection, quand même.
Plop a tous je up ce topic pour signaler que le premier épisode de la saison 2 de To-Love Ru alias Motto To-Love ru vient de paraitre et a déja été subbé
Bon visionnage
aurais tu le nom de la Fansub mon ami
le quatrième est sortie
Le 10 de la seconde saison avec vraiment marrant
C'est vrai que le scénario était peu "profond" dans TLR.
Mais maintenant, y'a To LOVE-Ru Darkness, mes amis !
Momo qui se lèche sa jolie queue...
Je sais, je suis atteints