CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Ao no exorcist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
11 août 2011 à 18:04:40

Totalement d'accord, fait chier qu'ils aient modifié l'histoire originale.

:spoiler:

Ah ok Amaimon qui crève si facilement alors que dans le manga il est encore vivant. Et bien tous le monde qui accepte le fait que Rin soit le fils de Satan ?

:spoiler:

:-(

Accelerator Accelerator
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:22:14

N'exagère pas, même si ça diffère du manga, tout le monde n'accepte pas la chose si facilement, en particulier Bon et Konekomaru :hap:

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
11 août 2011 à 19:20:14

Ouais enfin Bon comparé au manga il accepte quand même assez bien et est prés a aidé Rin en réparant son sabre.

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
12 août 2011 à 16:52:09

J'viens de me faire les 13 épisodes du début et OMG, ça déboîte méchant. :coeur:

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 19:50:09

Qu'est-ce que ça change à la qualité de l'oeuvre présente qu'il ait modifié l'histoire par rapport au manga ? Si c'est bien maîtrisé, je ne vois pas le problème, surtout que suivre le manga de bout en bout pour au final se retrouver con l'oeuvre originale est rattrapée, je ne vois pas l'intérêt.

FMA s'en était très bien sorti à l'époque.

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 22:55:13

Yuhrita :d) Oui c'est excellent, ce que j'ai aimé dans le genre déboîte, c'est quand Amaimon et Rin se battent dans le parc d'attraction. :bave:

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
13 août 2011 à 01:00:25

J'avoue, ce moment est vraiment énorme ! :coeur: Ça promet pour la suite. :oui:

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
13 août 2011 à 13:50:00

Ryukishi07 --> Pas dis le contraire mais pour le moment j'aime pas comment pars l'histoire de l'anime, tu as pas lu le manga donc tu peux pas comparé.

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 15:15:09

Bah il parait que a partir de l'épisode 16, l'histoire pars en couille. :( J'espère que ça sera rétabli dans les prochains a venir. :oui:

Parce que l'anime a très bien commencé. Enfin j'ai pas lu le manga papier, mais du moins c'est ce que j'en pense. :oui:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 15:36:19

ça part absolument pas en couille

ça commence tout simplement à démarrer enfin et à prendre la tournure sérieuse qu'on attendait depuis les promesses du début de l'anime

je sais pas qui a dit que ça commence a partir en couille a partir de là, mais sachant que c'est la 1ere fois qu'on commence enfin à toucher du doigt la trame de fond après s'être tapé 15 épisodes de martine va à la plage, martine fait un concours de cuisine, martine joue a colin maillard et martine va au parc d'attraction avec ses copines, il doit quand même être assez spécial, on lui conseillera d'aller voir ailleurs parce que c'est certainement pas du shonen d'action aventure qu'il lui faut la

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 16:34:15

Comment tu t'emporte ... :rire:

Je parlais par rapport au manga papier. :(

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 16:45:19

oui mais ça on s'en fout, ici c'est forum japanimation on parle de l'anime, pour parler du manga c'est sur le forum manga point barre, secondo les spoilers sont 1) interdits ( à lire https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-98-48207-1-0-1-0-0.htm ) 2) inutiles, votre jeu des sept différences avec le manga n'a aucun intérêt si ce n'est de faire chier les gens qui essayent de suivre cet animé tranquillement sans être gêné par une armée de fanboy débile qui se sentent plus pisser d'avoir lu le manga et de connaître l'histoire avant tout le monde

tu me dis que ça part en couille à partir de l'épisode 16 ben je te répond que non et je vois pas du tout en quoi, c'est pas en commençant à parler d'un manga (dont je me fous royalement) que ça va justifier ce genre de critiques vides sans intérêt

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 16:48:42

ps: bien joué pour l'expression "manga papier", genre ils font des mangas en téflon aussi.

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 16:51:23

moi j'ai bien aimé tout ce début ou on prend bien soin de faire vivre les persos, ca change de tous ces shonens ou on lance direct les persos dans l'action pour pas ennuyer les spectateurs, c'est cool et ca permet de s'attacher au personnages, j'ai adoré l'episode de la cuisine par exemple ( olol c'est un hors-série ). Mais le fait est qu'on a passé la moitié de la série. Ca me dérange pas si y'a une saison 2 a la clé mais si ca doit se finir en 24 épisodes, ca risque de frustrer de voir la série s'arréter alors qu'elle prend son envol. Genre on te montre une genese d'aventure épique.. sans l'aventure épique. Le début est génial si on garde en tête qu'une fois l'univers bien établi, on se lancera dans quelque chose de grand, mais si l'anime devait vraiment s'arreter a l'episode 24 j'ai peur qu'il soit vain.

Par contre un truc qui est vrai avec les fillers c'est que l'ep 16 qui était un filler rend l'ep 17 un peu moins crédible. Genre dans le 16 Bon veut sauver Rin et dans le 17 bah il fait la gueule. Fin bon c'est pas dramatique non plus. Le sort d'Amaimon m'a un peu surpris aussi, j'ai trouvé ca presque trop facile enfin bon on verra bien ce que ca donne, en tout cas j'ai pris mon pied sur ces derniers episodes

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
13 août 2011 à 16:59:09

Mais comment ça se fait que la série se termine à l'épisode 25 ? Il reste encore 8 épisodes et tellement de choses à voir. :(

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 17:05:44

tu répètes exactement ce que j'ai déjà dis

moi aussi j'ai aimé ces épisodes, je ne dis pas qu'ils sont mauvais je dis la même chose que toi, ils auraient été beaucoup mieux appréciés si on avait l'assurance que derrière il va y avoir le gros morceau de l'histoire, la quête principal ainsi que l’ascension du héros, sinon ça ferait comme tu dis une fausse aventure épique avec un prélude de 15 épisodes sur 26

358-2days 358-2days
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 21:08:30

On va pas parler de l'anime sur le forum manga non plus hein, on a le droit de faire des comparaisons entre l'anime et le manga pour ceux qui l'ont lu, si ça te fait chier tu lis pas c'est tout.

wavedash wavedash
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 16:58:24

Non mais laisse-le _falken_ est trop irrespectueux et dans son petit monde pour comprendre ce que tu essaies de lui dire.

Il dit que les gens ayant lu le manga sont des "fanboy" mais il faudrait qu'il apprennent que si le studio A-1 Pictures a racheté la licence du manga c'est pour se faire du fric sur la licence et que justement l'anime est beaucoup plus "fan-service" que le manga....

Mais bon d'ici qu'il comprenne cela il y a encore du chemin :sarcastic:

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 19:35:30

"si le studio A-1 Pictures a racheté la licence du manga c'est pour se faire du fric sur la licence"

Tu m'as fait implosé de rire, merci beaucoup.

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 19:49:01

Je comprends pas pourquoi les auteurs laissent les studios faire ce qu'ils veulent de leur manga...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment