CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action - Aventure] Black Rock Shooter !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Featherine Featherine
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 13:32:01

Welcome in sakuga's world.

Tu devrais aller voir l'épisode 167 de Shippuden, toi.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:38:13

En plus clair, l'image n'est pas faite pour être vue seule, elle fait partie d'un ensemble s'appelant ANIMATION, qui rend en général plutôt bien ( même si c'est pas mega over tuerie non plus, y'a des pas mal de plans ou l'animation boite pas mal ).

Mia Mia
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:16:27

" Je sais pas ce qui vous prend, la fin laisse présager rien du tout, la boucle est bouclée. "

Pas que la fin, y'a énormément de trucs qu'on voit, sans comprendre pourquoi je trouve.
des persos, l'autre monde, etc, c'est quoi ? on sait pas.
:(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:21:38

on ne sait pas car le scénario est pourri, faut arrêter

Mia Mia
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:01:14

Ouais, niki, un peu. j'attendais pas la tuerie de l'année, mais là, j'avoue que wtf.
au fait, ça parle de suite, mais, y'a quelque chose de confirmé au moins ?

:spoiler:

Ok, je viens seulement de comprendre que la fille aux cheveux blancs, mécanique, c'était Yuu.
C'est déjà ça. :(

:spoiler:

Paralyse Paralyse
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:59:39

Peut-être que ce sera comme Angel Beats : un peu naze au début et ensuite moins ennuyant

Perso' j'attends la suite avant de dire quelque chose ça m'évitera de me recorriger après :peur:

PS : moi aussi Mato m'a fait penser à Hirasawa Yui :(

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:29:06

c'est le buzz d'otaku par excellence, le truc que tu sais même pas ce que c'est ni à quoi ça sert mais faut en parler quand même parce que c'est à la mode au japon alors y faut être dans le coup, peu importe si c'est complètement débile le moindre truc créé par les japs et qui fait le buzz chez eux est un pretexte a réunir tout les otakus du tiékar qui viennent japper joyeusement autour de machins non identifiés aux concepts tous plus débiles les uns que les autres

ce qui me fait le plus marrer c'est que le truc est quasiment rentré dans les moeurs, tu vois tout les otakus en parler comme si c'était tout à fait normal et devenu un classique, en utilisant même des acronyme "BRS" genre ouais t'as vu BRS quoi classique

moi je vois un OAV sorti de ché pas ou, je sais même pas ce que c'est ce truc, tout ce que je sais c'est que j'ai intérêt à le voir parce que tout les otakikoos qui se respectent l'ont vu aussi et en ont discuté avec leur copains, mais le truc n'a jamais été identifié clairement, jamais personne n'a dit qu'est-ce que c'est que ce merdier, pas besoin après tout, c'est un classic

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:35:44

ah oui et a ce qu'il parait c'était super attendu aussi, genre les otakus s'en mordaient les lèvres d'avance, ils étaient tous à baver avec impatience pour la sortie de cette chose, ils s'en foutaient eux de heroman et compagnie, eux c'était "BRS" qu'ils voulaient voir, parce que oh, quand même, c'est "BRS", classic quoi

j'ai JAMAIS compris pourquoi

Chiarissimo Chiarissimo
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 23:37:14

"ce qui me fait le plus marrer c'est que le truc est quasiment rentré dans les moeurs, tu vois tout les otakus en parler comme si c'était tout à fait normal et devenu un classique, en utilisant même des acronyme "BRS" genre ouais t'as vu BRS quoi classique"
:d) Non mais y a pas photo, c'est justement ça qui me fait halluciner, mais grave, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose, on dirait qu'ils attendaient ce truc depuis 10 ans, que c'est un événement, BRS, classique, tout le monde connait, c'est un grand projet, quoi, le dernier truc hit du Japon, le dernier coup de génie, d'ores et déjà un classique.

Ça me dépasse mais alors là COMPLÈTEMENT.

Je sais toujours pas de quoi ça parle, ni qui a réalisé ce truc, ni pourquoi, ni c'était quoi l'intérêt, le but, le message, mais que dalle. J'ai vraiment l'impression d'halluciner.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:58:11

tl;dr

osef

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 06:16:19

"Je sais toujours pas de quoi ça parle, ni qui a réalisé ce truc, ni pourquoi, ni c'était quoi l'intérêt, le but, le message, mais que dalle. J'ai vraiment l'impression d'halluciner. "

En fait c'est simple, ton impression est vraie : Tu ES passé à côté de quelque chose, falken, c'est pareil.

C'est pas la peine de péter un cable, BRS (FUCK YA, HoTD, c'est pareil, SHnY, pareil, TTGL, pareil, AB, PAREIL) existait bien avant cet anime qui n'est autre qu'un petit pan de l'univers, cet anime est un goodies, rien de plus, c'est pas la peine de chouiner.

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:32:37

Ouai, faut pas chercher trop loin non plus, c'est juste une campagne du pub pour vendre des figurines.
Et il ne faut pas s'étonner qu'un anime conçut pour vendre des figurines soit médiocre. :)

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 01:38:40

alors pourquoi écrire 3 pages dessus

pourquoi des topics de bons anime sont vides

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 01:47:21

question rhétorique évidemment

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:47:57

On appelle ça le BUZZ...

Chiarissimo Chiarissimo
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 01:48:34

Il sort d'où le buzz?

"TTGL, pareil"
:d) Mais TT(A)GL :ok:

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:00:00

D'où ?

De l'univers créé et illustré par Huke qui a séduit beaucoup de monde par son style. D'un clip utilisant Vocaloid (à l'époque, c'était parmi ce qui se faisait de mieux) le tout en plein buzz Vocaloid.
Ceux qui ont apprécié la chanson se sont intéressés à l'univers d'Huke, ce qui a commencé à rendre la chose populaire.

Puis Good Smile Company a commencé à édité des figurines Black Rock Shooter, dont une.
Rien d'exceptionnel, une figurine.
Juste que celle-ci est terriblement bien réalisée. Ok, cool, mais c'est pas le plus important.
Le truc, c'est qu'Huke est amateur et donc que Good Smile Company, en réalisant une figurine sur Black Rock Shooter s'est permis d'éditer un amateur, une première dans le monde de la figurine "industrielle".
Là encore, tous les gens qui suivent l'actualité des figurines (pas mal de monde, mine de rien) s'est donc intéressé au clip sus-cité, puis à l'univers d'Huke, drainant encore de nouveaux fans.
L'édition par Good Smile n'est pas rien, c'est une (la ?) plus grosse boite tournant autour de la figurine, pas seulement pour l'édition, mais pour la distribution, l'organisation d'événements.
Il va sans dire que déjà, le buzz avait commencé et Good Smile a saisi l'occasion en faisant des trucs inédits dans le monde de la figurine : Des trailers à la TV Jap. Ils ont fait marcher la machine à buzz à fond avec un pilote, avec des trailers diffusés sporadiquement à de gros événements.
Ils ont continué l'édition de figurines : 8 pour UNE LICENCE, par UN SEUL ÉDITEUR en même pas 2 ans, c'est énorme.

Et enfin, Black Rock Shooter est le deuxième animé le plus distribué de 2010 (streaming Nico²...), partenariats avec Hobby Japan, Megami et un troisième gros mag, je sais plus lequel. (Peut être NewType ?)

Tout a été fait pour amasser le plus de fans. Et là encore avec cet OAV. Qui est un goodies pour les fans et un moyen d'en attirer de nouveaux.

Ils ont tout fait pour buzzer et ils l'ont bien fait, l'anime n'est pas là pour donner un sens à la franchise...

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 03:07:31

rien compris, et je vois pas en quoi ça nous avance

c'est qui ce huke, il a fait quoi dans sa vie

c'est quoi le rapport avec des figurines

pourquoi les otakus s'excitent sur des bouts de plastiques gothiques hideux et affreux

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:08:18

J'ai regardé

J'ai perdu mon temps. Franchement, si ça doit donner un truc aussi mauvais juste pour justifier que des tas de gens ont acheté une figurine sans savoir de quoi il retourne, on est pas prêt d'assister à la renaissance de la japanime !

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 03:11:44

c'est quoi ce fameux "univers de huke"

est-ce que ça vaut le coup d'oeil, y'a quoi d'intéressant a en retirer, pourquoi en parler autant, qu'est-ce qu'il y'a d'attirant

que représentent ces figurines, c'est quoi leur spécificité, qu'est-ce qui fait leur charme, est-ce qu'elles ont une signification particulière ou est-ce du pur fétichisme d'otaku déviant

ton message n'a rien éclairci du tout, il a juste ajouté tant de questions sans réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment