CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action - Aventure] Black Rock Shooter !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:12:25

http://4nn.cx/50627

Bon, là, ça m'intéresse un peu plus. Mais alors juste un peu. Mais quand même.

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:06:57

Un nouveau trailer
http://www.blackrockshooter.jp/movie.html

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:10:22

putain, la loose, une video niconico sur un site officiel

MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:41:02

C'est vrai que ça fait cheap :( .

EpongeViolette EpongeViolette
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 22:58:58

Correction

C' est un OAV et pas un anime de plusieurs épisodes. :ok:

Et c' est sorti aujourd' hui. :hap:

Mia Mia
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:10:10

euh,c'est marqué page d'avant ... ?

Sinon, il faut attendre combien de temps, en règle générale pour avoir un version sous titrée, svp ?
( je suis pas du genre a suivre l'actu anime, pour l'instant, donc je sais pas trop. )

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
25 juillet 2010 à 01:18:50

quelques heures s'il y'a une tsundere ou au moins une kuudere dans l'affaire
quelques jours s'il n'y en a pas
quelques mois si le style graphique n'est pas conventionnel

MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:33:15

L'anime est sorti en dvd sous titré en 7 langues, dont le français. Il y a déjà des .iso dispo sur internet.

Mia Mia
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:34:51

Merci de vos réponses. :p)

Bon, j'imagine que pour trouver ça, google est mon ami.

EpongeViolette EpongeViolette
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 11:01:47

J' espère que je trouverai le VOSTFR :ok:

Nano_Desu Nano_Desu
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:24:43

Bon bah oav ( 1? ) vue

Graphiquement je trouve ça super bien en particulier les décors par contre le scenario est moyen
:spoiler:

la fin montre une suite possible mais bon on partirais dans le cycle infernal là...

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:56:59

OVA vu, c'était plutôt sympathique. Bon, tout d'abord visuellement, comme prévu, ça envoie du bon gros pâté, les mouvements sont super fluides, ça bouge bien, et même pour des petits gestes simples, y'a de l'effort et du travail dessus, la combine Yuusuke Matsuo (Haruhi TV, ROE 2.22, Kanon 2006) et Hiroki Tanaka (Tetsuwan Birdy DECODE:02) fonctionne du tonnerre.

Par ailleurs, les décors sont plutôt jolis, j'ai bien aimé ceux de l'autre monde, l'architecture gothique est super bien retranscrite, ça donne un bonne mise en avant du noir, vert et bleu, donnant par la même occasion un côté poisseux grâce à la palette de couleurs utilisée. les murs et sols recouverts de damiers et de chaines rouillées nous plonge encore plus dans l'univers très tordu.

Côté scénario, rien de bien extraordinaire, le format peut être mis en cause, mais au moins, ils n'ont pas cherché à faire un truc super deep inutile, une amitié qui se crée, un changement de classe, les deux se séparent, et cela a des conclusions dans un autre monde opposant les deux protagonistes, Black Rock Shooter (Kuroï Mato) et Dead Master (Takanashi Yomi).

Nivea bande-son, c'est plutôt agréable et simple, avec quelques morceaux rocks durant les affrontements, et pas de chanson de Hatsune Miku hormis une instrumentale à la fin de l'OVA, et c'est tant mieux.

D'ailleurs, la narration est assez décousue, et on voit l'avancée de l'histoire en parallèle entre les deux mondes, on alterne donc assez souvent entre les deux dimensions.

Une suite est sûrement à prévoir, vue la fin, mais ça dépendra sûrement des ventes globales de la licence.

PS : Je voulais plus de Black Gold Saw :-(

BlackGoldSaw BlackGoldSaw
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 18:39:21

Moi aussi j'aurai voulu plus de BlackGoldSaw :(

Je suis contente de l'avoir vu, j'ai trouvé les scènes très bien faites (j'ai tout regardé, même les détails)

L'histoire a plutôt bien avancée , je suis satisfaite :oui: .

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 03:29:19

bon euh et en gros c'est quoi cette merde

c'est quoi comme anime, il se passe quoi, c'est quoi l'histoire, ça parle de quoi

c'est typiquement le genre de truc que je supporte pas, on voit tout les otakus sans exceptions qui frétillent et qui gigotent de partout à la sortie du machin, qui en parlent comme si c'était ultra connu et rentré dans le domaine culture générale, on sait pas trop si y en disent du bien ou du mal, ils essaient de faire des analyses en fonction de ce qu'ils connaissaient déjà et au final tu sais toujours pas ce que c'est ,de quoi ça parle, et s'il y'a véritablement une raison derrière tout cet effet mouton à la noix

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 04:02:37

Vous l'avez vu en VOSTFR ?

Vous pourriez être sympa et donner vos liens quand même, ça serait sympa ^^

Mima Mima
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 05:23:00

Ce forum n'est pas une plateforme de streaming/téléchargement/piratage, il est là pour discuter et non se balancer des liens comme des tipiaks. Je t'invite donc à te démerder par toi même.

Sinon je n'ai pas vu l'OAV ou je sais pas quoi, déjà le buzz autour de ce truc alors qu'on en sait rien, ça ne me dit rien qui vaille, ensuite l'univers je trouve pas ça intéressant et ça m'a l'air d'être le genre d'anime que tout le monde va regarder alors qu'il n'y aura rien à voir. J'avais déjà dis ce que je pensais de la série et de mes mauvais pressentiments, mais en voyant le message de falken, j'ai peur qu'ils se confirment. Je regarderai ça dans la semaine par curiosité et prie pour que la blogosphère ne parle pas de ce pseudo-anime.

Mia Mia
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 07:50:38

c'est un peu ça en fait ouais.

C'est joli, c'est bien, ouais.
C'est pour ça que ça m'a attiré en fait. Parce que j'aimais le style, en effet, oui.

Et là, je regarde, a la moitié, j'avais toujours pas compris.
Et ainsi de suite

D'un côté, on a une histoire dans le monde réel avec une Mato qui me fait vraiment penser a yui hirasawa, allez savoir pourquoi :(
et de l'autre, leurs double dans un autre monde, probablement, ou un truc du genre.

un truc du genre, ouais, obligé de dire ça, parce que, au final, on sait rien, ouais. :(

" et cela a des conclusions dans un autre monde opposant les deux protagonistes "
Des conclusions de quoi ? elles se battaient déjà avant qu'elles se séparent ? ou a moins que ça soit décalé ? et pk elles se battent ? Elle fout quoi l'autre avec ses cheveux blancs ? Au début, celle qui est rouge, black gold saw, je suppose, ben, pourquoi ?
trop de trucs inconnus sur cet autre monde je trouve.

Je me dis, j'espère, ou comme vous voulez que c'est pour présenter la série. une mise en bouche dira-t-on, c'est censé donner envie quoi, j'imagine.
Mais là, en fait, pas trop. c'est tellement vague.
Ils ont du se dire " ouais, ils auront envie de voir la suite pour avoir des infos ! " mais là, faut pas pousser. :(

enfin, je parle que du scénario là.
Sinon, graphiquement, c'est plutôt sympa. l'autre monde est bien je trouve, et les animations des combats sont assez bien faites.
et bande son pas mal. enfin bon, Featherine a déjà plutôt bien décrit la dessus.

Pour conclure, pas mal, mais sans plus quoi. on sait vraiment trop rien.
" pseudo-anime. "
Il me semble que c'était un oav qui avait pour but de présenter le truc non ?
donc c'est vraiment un pseudo anime si je puis dire pour l'instant, c'est pas fini. :noel:
enfin bon, après c'est sur que même au final, l'anime ne sera pas excellentissime, je pense, mais ça peut ptet faire un divertissement sympa quoi.
" alors qu'on en sait rien "
on avait des images, l'univers, le graphisme. :( voilà. comme je l'ai dit plus haut, pour moi même, c'est surtout ça qui fait parler je pense, non ? :(
après, ça t'intéresse pas, ça t'intéresse pas, c'est tout.
j'imagine le genre de jugement que tu a du émettre a son sujet, et, si c'est du genre " hype, kawaii, lolifight, scénar? " je pensais un peu pareil, donc voilà. je voulais voir ce que ça pouvait donner. avis mitigé au final.

mais au final, m'voyez, mise en bouche, se poser des questions, etc, ça marche bien, ça me fait causer, beaucoup même

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:23:42

'ayé je l'ai vu en iso. A ce propos, les sous-titres sont de qualité et à des années lumières de ce que font certaines fansub.

Quant à l'OAV lui même, je ne sais trop quoi en penser. Si l'on fait abstraction de l'aspect technique, l'OAV n'a plus rien pour lui, le scénario se limitant à une simple amitié entre deux filles moe, et un monde parallèle qui ne demande que d'explications.
En fait je dirais que l'animation de bonne facture et la bande-son me rendent plus indulgent vis-à-vis du reste.
Grosso modo, un bon divertissement de 50 minutes, même si ça laisse une grande impression de fan-service à ceux qui connaissent déjà l'univers de BRS.
D'ailleurs la fin laisse largement présager une suite.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:29:15

Je sais pas ce qui vous prend, la fin laisse présager rien du tout, la boucle est bouclée.

Sinon j'ai déjà oublié l'OAV. o/

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:30:10

omagad la scène d'après générique bien pourrie :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment