Pour dark zezette l'armure assistée T-51B.
L'armure T-51B est pas sur une personne... Je parlais d'armure unique sur une personne, sinon j'aurais pas posté là
Si t'a explosé Mégaton, rend toi directement à Arefu, au Nord-ouest de Mégaton, sur un pont.
:spoilers:
haaaaaaaa, c'est le chef des vampires, c'est ça ? Oui, j'ai fait cette quête annexe il y a longtemps, au début du jeu ! Je me souviens maintenant. Bon, j'irai lui dire un pti bonjour alors : j'ai pu solutionner le problème d'arefu et de la famille pacifiquement
Merci pour l'astuce no-L, très bien vu !! J'étais justement dans le cas où des fringues mes bottaient bien mais où je ne pouvais me résoudre à déssouder leurs propriétaires =) Merci !
Pour le banada de Three Dog j'ai réussi aussi, en galérant.
Je lui ai mis un casque Tesla full repaired, pas de problème il l'a équipé.
Le problème à été de voler son bandana, j'ai bien du recharger la partie 20 fois pour réussir a le voler sans qu'il ne le sache. (avec stealth boy)
Oui, il est dur a voler l'objet après J'ai bien du m'y reprendre a 10 fois avec 100 en discrétion
GG tu t'es inspirer de la metode pour equiper les pnj sur oblivion c'est bien
Euh, j'ai pas oblivion
J'ai discrétion à 89 et un stealth boy et je n'arrive pas à lui foutre une armure assitée dans l'inventaire ...
En 9 essais il m'a chopé ...
moi je veux le costume de doc hoff
--------------------
et maintenant un peu de musique....
Y a mieux,j'me promène en manteau de Vance+capuche+masque de goule...
Sniper Powa
No-L, je t'aime!!!! Ca me sera utile comme astuce!
... Mais si tu portes le manteau de Vance pour le design et pas pour les avantages qu'il t'apporte, tu pourrais tout aussi bien rejoindre les Régulateurs! Ils t'en offrent un qui à le même skin, sauf erreur.
J'ai pas pris Bras de la Loi et je suis karma bon
c'est possible de faire ça avec les clés (celle du QG des dissident par ex)
Non, dans ce cas il suffit de voler simplement
Ajouté a ça une bonne compétense de discretion et beaucoup d'agilité et a mon avis vous devriez réussir vos larcin a chaque coup :P
Pour ma pars je me sert de cette méthode pour foutre des armures et des armes puissante a mes amis les marchants. Oui parce que ce con de Doc hoff a de belle fringue mais elle lui ont pas sauvé la peau face a 2 radscorpion qui déroulais d'on ne sais ou. Sinon a Arefu sa m'As fais la même chose. quand je suis sortie d'une baraque le pauvre mec sur le pont s'est retrouvé face a face avec Yao Guai. Le pauvre j'ai recharger la partie et j'ai vite courru pour essayé un truc. Je lui ai passé mon armur assisté, un casque et un shotgun.
Bah il en est venu a bout \o/
ah oui au fais... c'est toujours amusant de relooké les gens dans une villes avec des armure de l'enclave... j'ai très très envie d'essayé a little lamplight... ^^