| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-9735-282498-31-0-1-0-la-femme-dans-la-baignoir.htm#citer_486681
| Ecrit par « _SiS_ », via mobile le 7 mars 2013 à 09:56:23
| « Tactac Fallout 3 je l'ai acheté à sa sortie et j'y revient souvent (une fois par trimestre à peut près) il est génial mais ça reste un jeu. Tout ce qui ce passe dedans EST programmé. Bethesda sont fort pour créer des univers vivant mais ils n'ont pas encore inventé la vie artificiel...
|
| Ma tête de mouche te salut.
|
|
|
| ps: effectivement je n'ai pas lù les 31 pages du topic pour voir que vous n'avez rien trouvé.
| Il arrive desfois ou il faut savoir ce résigner et se rendre à l'évidence »
Tout ce qui se passe dedans est programmé !!!
TacTac un autre argument ? Ou je sort le tube pour arrosé ton corp de sauce de fangeux pour le BBQ
Sinon ben oui... Les évènement, même aléatoire sont programé....
Fallout n'est pas un monde parallèle
Moi qui pensé discuter avec quelqu'un d'intelligent.
moi je lache un gro big up a tatacbouboum qui répond a tous et n'importe quoi depuis plus de 5 sans s'arréter incroyable !! Enfaite aller avoue tu es un programme super évoluer qui répond à tous et n'importe quoi sans stop ??
up
je veut savoir
peut etre que TacTac est une nouvelle sorte d'intelligence artificiel et que la CIA la envoyé ici depuis 5 ans pour le testé.
Et qu'il servira de sujet expérimentale pour pouvoire créer d'autre comme lui mais en masse
Ce qu'il faudrait, c'est savoir quoi faire ou ne pas faire pour reussir a la rencontrer dans le jeu
Je me rappelle de toi TacTac sur les topics de la famille Horcheur Ça arrive encore aujourd'hui? Je viens jamais ici.
Ah ça me rappelle l'âge d'or de Bibioman tout ça
BrahmineDeVent Voir le profil de BrahmineDeVent Censurer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 mars 2013 à 18:16:02 Avertir un administrateur
Je me rappelle de toi TacTac sur les topics de la famille Horcheur Ça arrive encore aujourd'hui? Je viens jamais ici.
Pour sûr que ça arrive encore et toujours.
A chaque fois qu'un nouveau venu, sympathique, demande quelques conseils pour déambuler et resquiller dans les Terres Désolées, on l'envoie (en toute bonne foi) pérégriner du côté de Old Oney, chez qui tu sais.
OK C'est bien
Old Oney city of free hugs
Free hugs dégriffés....
j'ai beaucoup de mal à décripter se que ce personnage étrange,de tactac raconte sur les topics
wtf ??????
Il fait des jeux de mots et des références lourdingues.
Comme Franck
Bonjour je voulais savoir si vous avez enfin trouver la femme dans la baignoire?
salut a tous
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de chercher !
Soit il y a trop de "condition" pour que la rencontre aléatoire se produise
ou
Et la je m'excuse d'avance TAC nous a joué un vilain tour à tous
En tout cas je ne cherche plus, j'ai perdu bien trop de temps
Page 26 j'ai donné la réponse
ouais mais créer un mod ne servirez à rien.
la question c'est de savoir si cette "femme dans la baignoire" que toute la planète va finir par connaître a était créer par Bethesda
si quelqu'un pouvez posez directement la question à Bethesda softworks Ca ferai gagner un temps fou a tout le monde
Vous l'avez toujours pas trouvé cette bonne femme ?
Alors enfin trouvé?
http://3.bp.blogspot.com/-YSdtRs3BeS8/Us0beOg3jpI/AAAAAAAAIXw/LG_1KSu2Yjg/s1600/0c73c438c4ce46d083e8766ea5cd7c0d.jpg