Parce que c'est le chaos c'est plus "mature" ?... Ah bon000 Okay...
_______
Non mais le film nous montre le plus cruel de l'humanité, vers ou on peut en arriver quand il n'y a.. plus rien..
J'ai pas vue le film donc je ne connais pas la cause de la situation, mais Fallout il n'y a pas "rien"... Autrement suffit de regarder les Raiders pour le côté "folie humaine"
En effet c'est pas faux, mais Fallout a toujours un petit humour omniprésent, des villes des "gentils" et des "méchants", tout ce qui est bouffe etc..
Tout ça n'est pas présent dans le film, ensuite je pense qu'il faut voir pour comprendre tout ça.
pour comprendre le tout*
A part les répliques possibles de dire il n'y a as trop d'humour non
Il n'y a aucune ville "gentille", t'as de quoi payer c'est bon, sinon tu peux aller te faire voir ailleurs. Et normal que les Raiders et les Talons ne t'acceuillent pas les bras ouverts
Tu comprends pas vraiment ce que je veux dire..
Vautmieux en reparler quand t'aura vu un minimum du film, c'est pas vraiment comprehensible, surtout si on croit que Fallout = Jeux hypra mature.
Bonne soirée.
Soit tu compares l'incomparable, soit tu as une notion différente de la maturitée d'un jeu/film...
The Road c'est bien celui où il y a Mr Diezel qui casse la gueule a tout le monde (A moins que ca soit Le livre d'Eli)
Heu non pas vraiment, c'est avec Viggo (Aragorn dans LOTR si tu vois pas) ^^
Puis si je reprends ton premier post ->
"Parce que c'est le chaos c'est plus "mature" ?... Ah bon000 Okay..."
Le film est loin d'être dans le chaos (enfin l'univers du moins)..
C'est bien ce que je dis, c'est incomparable, là il n'y a plus rien du tout...
"Le film est loin d'être dans le chaos (enfin l'univers du moins).. "
On a vu le même film ?
Si c'est pas du chaos, je sais pas ce qu'il te faut...
Ca reste du post-apo relativement similaire, mais on voit beaucoup plus la cruauté de l'humanité qu'avec des "raiders"..
Enfin bon, va voir le film si tu en as envie, c'est pas vraiment possible de discuter avec quelqu'un qui n'a aucune infos sur le film, si ce n'est une BA. :/
On a vu le même film ?
Si c'est pas du chaos, je sais pas ce qu'il te faut...
_____
C'est pas vraiment ce que je veux dire, je parle du chaos dans le sens de l'action, là le film reste vraiment calme..
Nan mais il a du mal celui là...
Ce n'est en rien comparable ! Fallout c'est après une guerre nucléaire, il y plus que des restes, il y a des factions unies, des villes, de l'eau, de la nourriture etc...
Ce n'est pas le chaos, ni un monde où il n'y a plus rien
"C'est post-apo alors c'est pareil" Et bien non justement ca ne suffit pas, il n'y a pas les mêmes éléments "cléfs"... Pour toi un film où les dinausore auraient refait surface et plongé la race humaine vers l'éxtinction ca serait pareil que Fallout , Nan mais laisse moi rire !
Après c'est moi qui est du mal a comprendre parce que je n'ai pas vue le film
"Nan mais il a du mal celui là..."
Toujours ajussi sympathique.
"Après c'est moi qui est du mal a comprendre parce que je n'ai pas vue le film "
Je pense en effet que c'est ça, dejà si tu confondais le film, on est mal partis.
Ca change quoi a ce que j'ai dis ? Réponse: Rien.
Oui t'as du mal, tu compares maman j'ai raté l'avion a Matrix... Mais nan ca te parrait normal, bah écoutes reste dans ta logique et fais toi plaisire.
Et toit dans ta logique de "on parle de c'qu'on connait pas".
Sur ce, bonne nuit.
Oui Oui