HUMOUR NOIR
La femme d'un mec a eu un GROS accident. Elles se retrouve a l'hôpital. Au bout d'un moment un des infirmier sort et dis au mari :
-Alors c'est très grave il faudras s'occuper d'elle tous les jours : lui donner a manger, la laver, l'habiller, l'aider a faire ses besoins, la sortir le matin et le soir et rester avec elle au moins 12h par jour.
Alors le mari dit :
-Mais c'est horrible je ne pourrais jmais faire tout....
-Mais non je rigole elle est morte !
ahh dégeulasse celle ci x)
Si cette nuit la lumière s'est allumée toute seule quand tu est allé pisser, ne mange pas ce qu'il reste dans ton frigo
bonne soirée, je go réviser+dodo.
Bonne journée de lundi...
Bonne nuit
Pas mal tes blagues
Je ne viens sur ce forum que pour 3 topics, je ne regarde même pas les autres. C'est grave docteur
C'est quoi le 3eme?
RE LES GOMMES
Non Aurus, c'est tout à fait normal, je regarde Scree, celui-là et topic du modo.
Je m'en porte pas plus mal.
Moi Celui là, Screen et Modo ... quelques fois.
Des que je up 46, Go poutch et Go Screener
ouais moi c'est celui ci et celui des screens, le forum du modo j'y traine pas trop il se raconte quoi là bas ^^ ?
Qu'est-ce qui est vert avec une cape verte ?
Super concombre !
Qu'est ce qui est rouge avec une cape verte ?
Euhhhh ... Super tomate
Bah nan ! Une tomate qui s'prend pour super concombre
j'aime bien ce genre d'humour, avec un ou deux verres de boisson et une heure tardive.^^
Qu'est-ce qui est jaune et qui passe au travers des murs?
Une Banane Magique
Qu'est-ce qu'une tache rouge sur un mur?
Une Tomate qui a voulu imiter une banane magique
Je les adores celles-là.
Bizarre d'habitude je ne fréquente pas le 15-18 mais là j'me suis "attaché" au topic de "OMG Gaza bombadé a été ...".
Aucun noeliste à la con, ça va.
36-15 j'ai vu que tu as post, tu suivais aussi ?
Bon, je vais essayer de fermer l'œil.
Bon jeu/blabla etc.
M'Ci
bonjourd desolé si c'est pas ici qu'on demande sa mais moi je sui un ossa lv 22 et c'est qoi les truc qui xp bien ( je sui abonné ) et je suis nouvo ^^
Bonne journée.