Svp dites moi ce qui se passe parce que la je pe plus mabbo par telephone!!!(je crois que jevais mourir)
à mon avis tu mourriras pas parce que tu ne peux plus t´abonner a dofus
quelqu´un d´autre a ce problème, éssai d´en parler avec lui
wé moi pareil...
pareil ce matin je prend la decision de mabonner a dofus et que vois´je ? plus par telephone
ils font une maintenace audiotel je crois
Voila un post sur le fofo off :
Posté par Sept
Il est actuellement impossible de s´abonner par audiotel, les codes obtenus étant invalides.
Merci de patienter avant de vous abonner le temps que nous contactions Optelo pour résoudre le problème.
Désolé de la gêne occasionnée.
Sept
moi aussi sa bug, c inadmisible, j´esperd que je resevrais un sac de compensasion :p
heu je suis pas le modérateur mais les topic en majuscule c´est pas permi non ??
Maintenance effectué je crois
"(je crois que jevais mourir) "
Que penser de ça ?
Voici Clad5000, 14 ans, 5 ans d´age mental, voici son histoire:
Clad5000 se réveilla heureux, il se dit :<<Tien! Aujourd´hui je vais faire un code audio puis je vais le vendre 90.000 kamas>>.
Il alla heureux sur le site d´Ankama Games, il s´identifia, cliqua sur abonnement, puis tout d´un coup, ce fut le malheurs! Il ne vit pas abonnement par téléphone. Celui-ci chercha pendant 6 jours, 59 minutes et 16 secondes, comme il ne trouva pas comment s´abonner pas téléphone, il se sucida et eu beaucoup d´enfants avec un démon en enfer.
~~FIN~~
Hommage à Clad5000 parce qu´il s´est sucidé.
C´était nul.
Je confirme.
Désolé mais c´était vraiment faible.
osef, c´est pour lui rendre hommage, il est mort le pauvre
L´humour, c´est comme un parachute. Quand on en a pas, on s´écrase.
Killer tu confirmes cette grande citation
Un conseil, n´essaie pas de répondre à ça avec une de tes phrases du genre: c´est pour lui rendre hommage ou quoi.
Là il vient de te tuer creser ta tombe et t´enterrer avec.
Bon me voila resucité mais je vais vous racontez la veritable histoire:
Clad5000 14ans 5ans d´age mental se connecta le matin du 12juillet 2007 acheta son petit code odio hebdomadaire a son fournisseur...
Je ne dirais pa le prix mais bon....
Ensuite il alla sur le site d´ankama pour prolonger son abbonement
et malheur ....vus connaissez la suite