merde ! vous avez remarqué les gars ce topic fait plus d´une page !! !!!
blend
MP
Niveau 5
18 novembre 2005 à 23:01:36
ah ba tient king_soul on doit etre les deux noctambules du topic
kili237
MP
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:20:52
j y suis mnt g eu 1 peu de pein a battre teliko lol!!mais j y suis donc j essaie mnt et je vs redit d s 5 minute?
kili237
MP
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:33:16
snifffffffffffff les gars!!j´ai tt essayer!!!!!mais j´ai découvert encore autre chose d´inhabituel dans ce niveau!!!!1) lorsque j´essaie d´aler sur l ori ac des missile nikita le missile eclate alors k il n y a ps d obstacle et de 2)tout près de la fim du niveau!!vs vous metez exactement en face du truc bizarre ou il y aune échelle et vous pouvez mettre : se coller/ alors k il n y a ps de mur!!!!un mur invisble se fait essayer cela a peut etre rapport ac sa!!vs pouver taper... il se trouve vers les marque bleu ki marque l a fin du niveau!!!en face ou l on peut voir les 2 passerelle métalliques et en face de l´échellle vs pouvez vous y coller!!j essaierai encore et encore de trouver a ++++++++++
golden-age
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:45:37
je suis dans la prison plus que 2 missions et je vais essayer.
kili237
MP
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:51:40
bonne chance a toi
blend
MP
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:35:32
ok bah désolé j´étais sur d´avoir vu pourtant... t´a recommancé le jeu a neuf (sans les cartes) parce que si non bah c´est peut etre a cause de ça mais bon nan en fait je sais pas, j´essayerait des que je pourrais.. bonne chance encore
kili237
MP
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:08:37
bah nn g´ai garder mais carte mdr!!!chui ps fout lol!!mais o fait g ps bien compris l astuce pr avoir les meilleur carte???les carte en bleu C des bien car question carte je suis assez nul mais jeu voila je me débrouille kan mm !! please for the carte