je sais pas GormanFreedon à dit qu'il y avait un son quand on fessat bien la manip donc c'est un truc dans le jeu.
le son que tu entend , c'est le son que fait ta barre de DT quand elle vient d'ètre remplie . sa n'est pas un son spécial qui te dit comme quoi ton code a fonctionné c'est juste le son de la barre de DT . mais tu peut te repérée a sa pour voir si le code a fonctionné .
ok je vais faire le DMD ce soir je testerai ton astuce pour savoir si ça marche aussi sur xbox.
Re je viens confirmer que ça fonctionne aussi sur Xbox donc sur xbox il faut maintenir LT + LB + RB + RT au menu de sélection des missions de choisir le bloody palace tout en maintenant les touches et de relâcher toutes les touches lorsque l'image apparait après le chargement merci pour ton astuce merci à ceux du site PS3 bon jeu à tous.
Est-ce que quelqu'un peut tester dans la campagne svp ?
Avec Dante, et pas Trish ? Merci !
Super interressant ce petit cheat! Juste pour info: Je pense que tout le monde sais que dante se transforme en une mega machine a tuer quand on le transforme en aillant sa jauge de vie faible (en rouge)! D'ou ma question: est-il possible d'attendre d'etre faible et d'utiliser cette transformation illimité en super DT???
on peut pas se transformer en sparda quand tu a le DT illimité
Me reste le mode DMD à torcher. Si je fais le Lucia Must Die, sa marche aussi pour le trophée ?
Il faut faire les 9000 niveaux d'affilée ?
oui tu peut débloquée le trophée avec lucia . ( attention ne prend pas trish car a ce qu'il parait la mission 7 ( disk lucia ) est quasi impossible avec elle .
et oui tu doit faire 9000 lvl d'affilée , avec le cheat 100% de réussite en 45 min .
sans le cheat risque de reco et 5-8h minimum ...
j'avais pas penser à la mission contre le poisson géant.
Bonjour à tous,
j'ai fini le jeu avec Lucia en Must Die mais je n'ai pas fait toutes les missions secretes avec elle, ma question c'est esque le bug marche quand même car j n'y arrive pas a le faire fonctionner merci à tous de vos réponses.
Donc si je comprends bien le cheat ne marche qu'avec trish et pas dante
J'ai fais le boulet car j'avais pas sauvegardé ma partie à la fin du coup j'ai recommencé sa a marché avec Lucia et sans avoir toutes les missions cachées.
petit up
ça marche trop pas...
il faut finir le must die avec les 2 personnage et non sa marche pas que avec trish c'est juste plus rapide pour plié se mode inutiles ou presque
faut finir avec les 2 ??? t'est sur ???
Bonjour, je suis en train de refaire le Platine de DmC HD Collection PS3 et je vois partout ce cheat du DT infini sur DmC 2, hors quand j'essaie de l'utiliser je n'y arrive pas...
Le poste détaillant ce dernier est très bien expliqué hors je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
Il y a t-il des conditions à remplir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Le 04 mai 2012 à 19:52:56 :
écoute j'ai platine du 1er et 2eme DMC la j'ai commencer le 3em , niveau difficulté le 1er en as 1 bonne dose en DMD par ex : nelo angelo 3 hit t'es mort.. et il es tres resistant au 3eme combat , pour le 2eme DMC déja en hard je trouvai sa extrement facile je l'ai fini en 2h avc dante sans item et sans mourrir ,
je me suis dit bah en DMD ils vont bien remontée le challenge donc j'ai booster les red orbs sur la mission 8 pour faire le plein d'item et quand j'ai commencer DMD je suis rester choquè O_o une difficulté PITOYABLE sa équivaut le mode normal du 1er opus..
de + dans DMC 1 quand tu commence DMD les monstres du début ne sont + pareil par ex , les 1er enemy en normal sont des marionnettes que en DMD se sont des fétish sa rajouter du piment de + quand les enemy passe en DT dans le 1er tu serre les fesses car ils font extrement mal ^^
. mtn pour le 2 qd tu commence en DMD les enemy sont identique de + meme transformer en DT quand ils te touchent ils ne t'enleve quasi kedal, meme les BOSS tu peut la jouée bourrin ils leurs faudrait 20 coups pour te tuée et encore ( ma barre de vie maxed ) ... vraiment misérable par contre ils ont étais malin car niveau dégat les enemy sont NUL mais niveau résistance la ils se sont pas géner je prend par ex le boss joker... je sais plus quoi ( un calamare ) lui il ne te fait quasi AUCUN dégat mais par contre pour toi le tuée il te faut 10 minutes car il es ultra résistant ...ou es l'interet de mettre une résistance pareil pour des dégat si faible ? sa revient o meme de tapée a coup de masse dans un rocher avc un mec qui te lance des cailloux sur la tete tu va mettre 1h pour cassée la roche et les cailloux tu les sens a peine bah tuée un boss dans DMC 2 en DMD c pareil ... après avoir galerer sur le 1er en DMD , je m'attendé a galerer autant sur le 2 et bah vraiment décu ..
le gameplay est mou , les environnements vides , le scénario je dirait pas qu'il est nul , mais pas terrible les boss ridicule , et les enemy de base sont vraiment simple, de + ils sont tres défensif c limite qu'il ont peur de t'ataquée ..
des armes blanches identique .. autant dans le 1er on as force edge épée basique , alastor épée de foudre , et ifrit gant de feu il yen a que 3 mais les coups sont differend pour les 3 de + on achete des combo , dans le 2 : dante récupere 4 épée mais les 4 sont identiques et il n'ya pas de combo a achetée ... tu améliore juste la puissance de l'épée et la seule difference entre les 4 c'est 1 a une + grande portée , l'otre fait + de dégat , l'otre rien du tout et la derniere je sait plus ...
enfin bref ,
pour résumée le 2 la durée de vie est tres courte , la difficulté ( mm en DMD ) est a la portée d'un enfant , le gameplay est mou , et le scénario est bof , par contre gardez espoir car capcom a déchiré sur le 3 il es vraiment GÉNIAL et qd on a fini le 2 et qu'on passe au 3 c'est un régale il es bcp + dynamique ^^en note je mettrai : DMC:1 8/10 , DMC:2 4/10 , DMC:3 9/10 :]
( et attention je rajoute que les cheats bloque les trophée du 1er et 3em DMC seul le 2 peut utilisée des cheats sans bloquée les trophées ( on se demande bien pourquoi -_- )
Très bien résumé. Perso je vous pas pourquoi je me ferais chier à perdre mon temps sur le 2. J'en suis à la mission 4 et je vois pas où il faut aller c'est hyper mal foutu. Je suis passé à DMC3 du coup et ça fait plaisir de voir que Capcom s'est rattrapé car le 2 est vraiment naze.