Salut!
Voilà, sondage pour savoir qui joue encore à cette version sur DS! Sinon, êtes-vous passé à la version 3DS?
Pour ma part, j'ai encore ce jeu mais je ne vais pas tarder à avoir l'autre!
moi je joue encore à la version ds labrador et ses amis mais
la version 3DS a l'air bien
J'attends d'avoir une 3DS moi
Je joue encore sur la DS Mais je trouve que les promenades sur la version 3DS sont vraiment nulles. Mais les chiots ont plus de détails
La 3DS coûte trop cher j'ai pas les moyens
Du moins si je l'achète il ne restera plus bcp
Pourquoi les promenades sont nulles?
J'aimerais bien mais j ai perdue le jeu.
C'est bête..
moi j'y joue encore
si vous voulet en savoir plus sur la version 3ds. . . .
apeller moi sur mon tropic:le nintendogs + cats
moi je jour encore a labrador et ses amis mais j'aimerai bien l'avoir sur 3ds alors j'attends d'abord de l'avoir la 3ds
sur la DS pardon j'avais oublié de précisé
Moi enfin, il faut que je le retrouve car je l'ai perdu sans faire exprès
moi
J'ai déjà les deux :p
Mais je joue encore a l'ancien, autant que celui pour 3DS.
Je n'y joue plus du tout sur DS, je suis maintenant branchée sur la 3DS
Mais il m'arrive que "des fois", je viens rendre visite à mes anciens pauvres petits compagnons qui attendent toujours mon retour.. Le jeu DS, je l'ai eu depuis 2008 quand même (un ami me la vendu)
Sinon, pour le jeu sur 3DS, on ne doit pas juger quand on n'y a pas jouer (sauf en démo dans les magasins..)
Les balades sont superbe et vachement amélioré, tu peut aller au café, dans les petites boutiques pendant la promenade, sllalomer autour des pots pour voir apparaitre des petits cadeaux.. Alors taisez vous avant de dire quelque chose sur ce jeu
J'ai donné la version DS à mon filleul il joue tout le temps avec ^^ et moi je suis passé à la version 3DS que je préfère comparé à l'ancien jeu niveau graphique c'est super et les promenades sont moins ennuyantes sur 3DS de plus le fait d'avoir des chats rend le jeu plus intéressant je trouve ^^
Bonjour , pour ceux qui pouront me renseigner. Je voudrais que vous me dites comment faire tenir un chien 15 secondes couché. :/ Je suis désespéré dans les concours d'obeissance j'y arrive pas Répondez moi vite svp
je joue encore et la version 3DS ne me dit rien ...
Moi j'ai perdu mon jeu donc non