j'ai plus 35 000 points et je n'ai toujours pas la race bichon.
(race bichon requiert 22000 points de dressage )
Est-ce-que 2 labrador male et femaile peuveent avoir un chiot ensemble ?????
Salut , j'ai 16 000 point , j'ai pas débloquer un colley , mais un autre chien .
salut, a ce qu'il parrait il n'y a pas de bichon ou de colley, mais se sont d'autres races.
( le berger des sketland et l'autre j'ai oublier désolée )
Comment avoir un bébé ??? SVP!!!!
On sait pas avoire de bébés! Les chiens restess tout le temps des chiots.
Je connais très beaucoup à nintendogs mais
ça fait une semaine que j'ai plus jouée, et mes chiots sont impeccanle et toit ça et je
peux pas les promener, comme si j'avais jouée y'a un quart d'heure!
Et quand je fais le truc avec A B X Y L R, pour recommencer,
ça marche pas!
Si on peut avoir des bebe !!!
on peut avoir des bebe chiot : il faut passer 24h avc la femelle et ensuite aller caresser le male et dire dans l'ampoule jaune bebe avc le prenom de votre chienne et attendre 2 semaine mais pour que le bebe soit en forme donner a votre chienne du lait matin midi soir et de la nourriture en boite astuces pour voir si elle et enceinte aller la promener et si elle fait ses besoin 5 fois elle et enceinte et aussi vous devez posseder un male et une femelle de meme races et pour la femelle ne pas faire de concour voila !
Concernant le fait d'avoir des bébés,beaucoup de joueurs se pose la question,perso moi j'ai beaucoup essayé mais j'ai laissé tomber je conte reassayer.
Mais la question est :peut on vraiment en avoir ?Ou est ce un grand mansonge ?
Bonjour comment trouver le casque de pompier.Merci D'avence
il faut que tu attende chez toi et quand tentend un camion de pompier tu fasse une promenade et que tu fouille tout la ville
BONNE CHANCE!!!!! c'etait pour toi ilasio71100
c quoi le concours d'endurance ?
salut je joue a nintendogs depuis un bon bout de temps et je peu vous aider sur beaucoup de choses
de me repondre rapidement
comment fait on pour le kart mario
Salut je cherche comment avoir un border collie dite moi si on peu ou pas merci !
C'est les bergers des shetland je crois
POUR TOI : ptit-Zorua07 (t'aime pokémon toi).
:désolé: je me suis trompé.