sa fait quoi si on bouge la caméra, et si on les voit pas faire ça marche quand même ou pas ?
n'oublie pas a la fin d'effacer les tour et merci a toi quent de m'avoir dis imbecile car tu va voir
et bien maintenant comme tout le monde enfin presque connais mon astuce je vous souaite un bon jeu et une bonne rentrer meme a toi quent
crocs-noirs comment tu la sus?
de quoi?
cette astuce,comment tu la sus?
des amis a moi
alors quellq'un d'autre veut savoir quellque chose sur mon astuce?
Oui, je voudrais la photo, sinon Fake.
ok mais pas maintenant mes heur de cour vont jusqu'a 17h alors je me repose un peu
Ça change quoi ? moi je fais 8h 17h et je dis rien
C'est pas la mort de faire une photo
2s la photo.
3s le transfert.
8s pour publier la photo sur un hébergeur.
2s pour nous la filer.
Ça fait 15s !
ok ok mais je vous l'ai pas dis mon frere a suprimer ma partie pour en faire une autre (il m'enerve ) alors je suis aubliger de tout me retaper du debut je suis deg voilla vous connaisser l'histoire et c'est pas une escuse
desoler pour les smiley je me suis planter mais au moins vous saver que je suis degouter
et je fait plus jusqu'a 17H je fini a 15H30 desoler
Pathétique l'excuse
On sait que t'as pas de bébé et que c'est un fake
oui oui et je suis la rene d'anglettere aussi dit pas de betise
question
Croisnoire , ch'peux pas te dire si c'est VRAI ou si c'est FAUX , car pour BEBE+NOM DE LA CHIENNE je peux pas tester
1.Jeu en anglais (je sais même pas si il faut dire baby !)
2.Au lieu de dire , son prénom (à toutes mes chiennes) j'ai dit ce q'ua dit micro !
3.FORUM MORT
quent fait chier arrete de critiquer ta tecniq c dla merde et tlm n'a pas de R4 moi ou jvie la R4 et dvnu presque ILEGAL et ca menerve j'en avait une mais jlai perdu alors tait toi