CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : L'Appel De La Forêt.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Flash-killer Flash-killer
MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:19:30

Voila avec l´autorisation de Zarkk je crée ma fic qui portera sur un livre que j´adore. Je peut malheureusement pas recopier tout le livre ce qui est logique est ce qui n´aurait aucun rapport. Je vais donc faire des sortes de montages pour vous raconter l´histoire (comme si on lisait un livre en sautant des pages) Pour ceux que sa interreseraient il s´agit de L´Appel De La Forêt de Jack London chez Folio Junior.

game_sat game_sat
MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:22:17

Bon je vais t´empecher de couler !! :lol:
je rigole :rire2:

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:25:31

Voici l´intro :

Admiré par tous et choyé par son maître, le chien Buck n´a vraiment pas de raison de se méfier des humains. Un homme va pourtant l´arracher à son foyer; un autre va lui enseigner la dure loi du plus fort. Devenu chien de traîneau, Buck découvre la violence, le goût du sang. Des rivalités déchirentla meute donc il fait maintenant partie. Alors que Buck s´éloigne de la civilisation, une voix venue de la forêt éveille dans sa mémoire l´appel de la nature.

Voila pour l´intro, je commencerais ma fic dans l´aprés midi ou demain.

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:58:30

Bon je confirme je commence demain.

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:10:35

Finalement je commence :lol:

Chapitre n°1

La loi primitive

Buck ne lisait pas les journaux et était loin de savoir ce qui se tramait vers la fin de 1897, non seulement contre lui, mais contre tous ses congénéres. En effet, dans toute la région qui s´étend du détroit de Puget à la baie de San Diego on traquait les grands chiens à longs poils, aussi habiles à se tirer d´affaire dans l´eau que sur la terre ferme...
Les hommes, en creusant la terre obscure, y avaient trouvé un métal jaune, enfoncé dans le sol glacé des régions arctiques, et les compagnies de transports ayant répandu la nouvelle à grand renfort de réclame, les gens se ruaient en foule vers le nord. Et il leur fallait des chiens, de ces grands chiens robustes aux muscles forts pour travailler, et à l´épaisse fourrure pour se protéger contre le froid.

Voila un peu cour mais la suite et pour demain.

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:22

c´est vrai que ca fait un peu histoire-conte mais c´est bien.../

Choupa-choup Choupa-choup
MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:17:49

Je n´ai pas souvent l´occasion de voir une fic avec tant d´originalité, avec aucunes fautes sur ce forum :hap:
Bah, moi je n´ai pas l´habitude, mais je te dit un grand "bravo", tu es une lueur dans les ténèbres, une fleur dans l´herbe, un morceau de soleil dans le ciel sombre [bon, bref !]
Merci, quoi !
Ce genre de fics est malheureusement en voie de disparition sur ce forum, c´est tellement réconfortant de voir ça, là, maintenant :snif:

Voilà, je suis vraiment avec toi pour que tu continues cette fic, c´est fantastique, merci pour ce petit plaisir que j´ai bien savouré !
Bonne continuation, j´atends avec impatience la suite, et te souhaite un bon courage ^0^

PS : Par contre, fait des chapitres plus long, pour te donner une idée, une page minimum sur Works taille 10 ^^ !

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:35:42

Choupa-Choup merci pour ta critique. Je ferais des chapitres plus longs. C´est une trés belle histoire et je pense qu´elle devrait vous plairent. Sauf à ceux qui n´aime pas la lecture. Merci Choupa-Choup de me soutenir, sa fait plaisir.

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:36:56

Super ce chapitre :) !
Par contre, pour le livre, je n´en ai pas la moindre idées :) !

MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:44:23

Bon merci. Sa me permet de voir si mes coupures sont bonnes. La suite demain. Je vais me coucher bonne nuit a tous.

[Silmarillion] [Silmarillion]
MP
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:19:39

Bravo pour l´inventivité du titre. Je suis suuuuuur et certain que personne ne l´a jamais utilisé :o)) .

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:48:30

j´ai besoin de quelqu´un pour m´aider dans la fic!

vicfort vicfort
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:50:00

dsl mais je me suis tromper de fic!

MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:49:10

La suite ce soir car cette aprem je vais au ciné voir Antartica pour ceux qui voient ce que c´est.

MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:43:41

Voici la suite.
Buck semblait créé pour jouer un rôle dans les solitudes glacées de l’Alaska ; et c’est précisément ce qui advint, grâce à la trahison d’un aide-jardinier. Le misérable Manoël avait pour la loterie chinoise une passion effrénée ; et ses gages étant à peine suffisants pour assurer l’existence de sa femme et de ses enfants, il ne recula pas devant un crime pour se procurer les moyens de satisfaire son vice.
Un soir, que le juge présidait une réunion et que ses fils étaient absorbés par le règlement d’un nouveau club athlétique, le traître Manoël appelle doucement Buck, qui le suit sans défiance, convaincu qu’il s’agit d’une simple promenade à la brune. Tous deux traversent sans encombre la propriété, gagnent la grande route et arrivent tranquillement à la petite gare de College-Park. Là, un homme inconnu place dans la main de Manoël quelques pièces d’or, tout en lui reprochant d’amener l’animal en liberté. Aussitôt Manoël jette au cou de Buck une corde assez forte pour l’étrangler en cas de résistance. Buck supporte cet affront avec calme et dignité ; bien que ce procédé inusité le surprenne, il a, par habitude, confiance en tous les gens de la maison, et sait que les hommes possèdent une sagesse supérieure même à la sienne. Toutefois, quand l’étranger fait mine de prendre la corde, Buck manifeste par un profond grondement le déplaisir qu’il éprouve. Aussitôt la corde se resserre, lui meurtrissant cruellement la gorge et lui coupant la respiration. Indigné, Buck, se jette sur l’homme ; alors celui-ci donne un tour de poignet vigoureux : la corde se resserre encore ; furieux, surpris, la langue pendante, la poitrine convulsée, Buck se tord impuissant, ressentant plus vivement l’outrage inattendu que l’atroce douleur physique ; ses beaux yeux se couvrent d’un nuage, deviennent vitreux… et c’est à demi mort qu’il est brutalement jeté dans un fourgon à bagages par les deux complices.
Quand Buck revint à lui, tremblant de douleur et de rage, il compris qu’il était emporté par un train, car ses fréquentes excursions avec le juge lui avaient appris à connaître ce mode de locomotion.

marsupilamis marsupilamis
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:22

ça déchire tout !! sérieux bravo!

[Nintendogs] [Nintendogs]
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:37

C´est quoi le titre du roman ?

MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:49:39

Bien, bien, c´est très accrocheur :) !

MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:55:34

[nintendogs] Regarde le 1er message.
Sinon merci pour les commentaires.

La suite normalement demain soir, mais comme cette semaine j´ai BEP blanc sa sera peu être pas facile mais je vous tient au courant. Sinon cette histoire vous interreses tel vraiment ? Sinon je continue pas. Non je continue quoi qui l´arrive.

cheba cheba
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:58

pour ceux qui ont MSN :desole: du :hs: mais copier/coller ça:
Bonjour, Je t´envois ça juste pour que mon bonhomme devienne
bleu,désoler de t´aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer
pour utiliser MSN Messenger et les comptes e-mail, si on n´a pas
envoyer ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de
contact. Ce n´est pas une blague et si tu ne me croi pas va sur le
site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu aura envoyé ce
message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va devenir
bleu.

S´il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer pas car
les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de
l´envoyer...etc MSN Messenger : dialoguez gratuitement de PC à PC

C EST URGENT OU TU DOIS PAYER!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment