Ah c´est ce lien
Yep
Sword Ben si tu veux, en ce moment même j´écris quelque chose, mais je ne fait lire à personne !
Angel ==> Tu peux me le montrer sur MSN .
Je veille à ce que ce topic ne coule pas !
Non, personne ça veut dire personne !
Aussi, un petit conseil pour vos descriptions :
Vous pouvez vous servirs de comparaisons, si vous êtes assez précis dans la comparaison, la description devrait bien marcher, mais il faudra aussi décrire sans comparaisons, parce-qu´on ne peut pas tout décrire avec des comparaisons, mais c´est majoritairement les actions qui sont décrites en comparaisons
5 fois comparaison dans une phrase ...
WOOOOOOORLD RECOOOOORD !
Faut utiliser des synonimes, pour ne pas répéter tout le temps certais mots ...
N´est-ce pas Sword
Par ce temps pourri ( du moins, dans ma triste ville ), bien qu´il y ait quelques eclaircis, ça me donne envie d´écrire une fic ou de dessiner ou d´écrire des poèmes, que faire mon ami, mais que faire
En fait, je vais écrire des poèmes
@+ les gars
Allez, un chti up .
J´aimerais bien avoir ton ami sur ma fic tiens. Je n´ai fais qu´un seul sujet donc tu le trouveras facilement. Je te remercie si tu acceptes.
Ce topic a été épinglé
Zazou Je vais prendre le temps de lire les nouveaux chapitres. Mais je me souviens t´avoir djà fait quelques remarques rapides, sous le pseudo [Silmarillion] . En tout cas çela me fait vraiment plaisir de savoir qu´on est utiles !
En tout cas merci aux personnes qui nous ont soutenu tout au long du projet, maintenant on est consacrés !
Voilà Zazou, c´est fait.
Pourquoi il est épinglé ce topic ? (loin de la l´idée que je suis contre!)
Angel_From-Hell Posté le 27 mai 2006 à 09:55:30
Zazou Je vais prendre le temps de lire les nouveaux chapitres. Mais je me souviens t´avoir djà fait quelques remarques rapides, sous le pseudo [Silmarillion] . En tout cas çela me fait vraiment plaisir de savoir qu´on est utiles !
En tout cas merci aux personnes qui nous ont soutenu tout au long du projet, maintenant on est consacrés !
Utiles ? En quoi ? Avec votre topic ? Non même pas, tu serais étonné de savoir que j´ai pondu cette fic sans lire ton topic
Je sais très bien que tu peut écrire des trucs super sans lire ce que j´ai fait, seulement à partir du moment ou on me demande mon avis je me considère comme utile. Désolé de ne pas être aussi nombriliste que tu le penses.
Marsup Ben j´ai proposé à Zarkk de l´épingler après avoir vu le raz de marée de fic qui à submergé le forum .
Ah d´accord.
Je trouve que c´est une excellente idée de l´épingler moi. Vu la quantité de fic médiocre pour ne pas dire mauvaise... Espérons seulement que les futurs écrivains liront avant de se lancer. Ah moins qu´il ne soit très bon.
On verra bien ce qui arrivera, pour l´instant je vais essayer d´aider ce qui ont besoin d´un coup de main urgent... Il va falloir que je prenne la peine de lire toutes les fics que je vois, plus ou moins... Je sens que ça va être long et fastidieux, mais après tout si ça peut éviter certaines attrocités .
C´est une bonne idée de l´avoir épinglé !