voila ma soeur ma dit quelle a un chien qui s´est enfui et elle m´énerve avec se truc elle me dit qu´il s´est enfui mardi et n´est toujours po revenu! dit moi porkoi? comment faire pour qu´il revien et puis merci !
Je sais pas, elle a dû trop le négliger et pas s´en occuper pendant très longtemps peut-être qu´il reviendra jamais alors dis lui de recommencer sa partie (je sais c´est dûr et cruel) voilà !
je me suis occuper 6 heures de mon Shiba,c´est assez?
elle va m´étrangler si je lui dit sa ! c koi le blème aller il y a une soluce ?
elle va pas t´étrangler, ,arrête de te faire de idées et dis dis lui simplement:"Peux tu arrêter ça m´enerve ",pas plus complique que ça
ou "FTG tu me soule avc ton chien de m*****"
a toi de voir et dis lui ossi de bien s´en occuper la prochaine fois
oui et sest a elle aussi de s´en occuper
oui c a elle de s en occuper ou a toi mais c pas la ds qui le fait
Le chiot s´est barré,c´est la seule explication car si c´était juste pour chercher un cadeau,il serait déjà revenu!Dis-lui de reprendre un chiot et de mieux s´en occuper!
si j´arrive a retrouvé son chiot j´ai 20€ alors moi veu les avoir alors comant on fait purée de m***********
bas tu cherche
di a ta sœur de mettre de la nourriture peu etre ki renviendra
Sinon, lorsque du démarres le jeu, il y aura écrit "Nintendo" et à ce moment là, appuis simultanément sur A,B,X,Y,L,R regarde la rubrique "Astuces" de Nintendogs , ben sinon, ta soeur va pas t´étrangler t´inquiète, c´est pas ta partie et c´est pas de ta faute non plus !
Ouais et pour les objets, c´est tante Louise qui va lui donner...
et il va pas reconnaître la voix de sa soeur vu qu´il répond qu´à la voix qui donne le nom au début et les tours il répondra pas alors non
Juste une question(desole pour le ).
Quelqu´un a vu Dragon95 ?
Et il vraiment exclu ?
et sa marche comment se jeu ?