avez vous deja eu des chiots qui ont fugues?
perso moi non mais je voudrais savoir si c dja arriver a kkun,et si la personne a retrouve son chien,et comment.
il paraît que les chiots fuguent quand on leurs donne pas a manger.
des fois je leur en donne pas,et ils se sont jamais tirés
Moi non plus, ils sont jamais partient et tant mieux d´ailleurs
moi j´ai un chiots qui s´est barré
heuresement que c´était le + nul de tous
J´ai appris je ne sais plus ou qu les chiots ne pouvaient pas fugés.
Pour en être certains je n´ai pas joué pendant 5 ou six mois, et mes chiots sont toujours là ou ils étaient. -_-
Je sais donc qu´ils ne peuvent fugués.
sa veux rien dire moi sa fait 2 ans qui ji avais pas joué.... quand tu joues plus, i dise dans le livret je croit que c comme si il sendormaient pendant le temps ou t pas la....
AwFul-NightMare, les chiots peuvent fuguer, c'est marquer dans le guide de santé ;)
En voici une preuve => http://i11.servimg.com/u/u/f11/17/93/70/97/preuve10.png
Si tes chiots sont restés apres 5 mois, c'est parce que durant ces 5 mois, tu n'a pas toucher a ton jeu. Forcement le jeu était en pose donc ...
Bref, ils peuvent s'enfuir, donc ne le négligez pas trop ! ;-)
Moi j'ai vu que les chiens pouvaient partir seul en promenade et revenir avec un cadeau est-ce arriver a quelqu’un
Bonjour,
Pour répondre à ta question Marie25621, les chiots ne partent pas en ballade seul. Il sortent pour aller chercher un cadeau pour te récompenser de t'être bien occupé d'eux.
Astuce: colle-leur un ballon de foot (sauf si ils n'aiment pas) et va faire autre chose. La plus part du temps, après 25 min, si tu tapote ta DS avec le stylet, un chiot t'apporte un cadeau (à chaque fois j'en n'ai un).
Pour être sûr d'en avoir un, caresse-les 99 heures (comme moi).
C..C.. comment ta fait pour le caresser 99H ????? Waouh c'est longtemps..