je repran
de rien
Des questions : 118 218
Salut jai lu le petit livre des soins et je ne comprend pas comment on fait pour faire faire la belle.(ou le beau)
http://www.nintendogs.fr.tc/
sur ce site il est écrit :salto arriere
demander de s´asseoir et
ensuite sauter
je le fais et sa ne donne rien...
il faut bien qu´il sassoie grace au son de ta voix, si tu l´assoie avec le stylet c´est raté
amuse-toi bien
pour faire le beau (ou la belle) il faut glisser doucement le stylet vers le haut quan le chien et à quattre pattes
En fait,tout dépent du fait si ton chiot est assez expérimenté pour le faire.
Il faut attendre et il finira par être prêt.
En général,la première fois ôu il fait le beau,c´est sans que tu lui ai demandé..
Morgane
une question sur aniaml crossing wild world que je vourdais avoir:(nn j ne partirais pa du forum car vous avez mis la barre très haut)
-En fait,c´est déjà sorti en France??
-En fait,les bonhomes dans le jeu,c´ets des personnes réelles du monde entier qui sont ne train de jouer en même temps que nous??
parce qu´après avoir vu la pub,je comprenais plus rien du tout..
je voudrais savoir si l´adaptateur chargeur gbasp marche avec la nds
je pense que non.
candygirlette
salut a tous si il n´y a pas de fin quand on n´a plus de decor a acheter et plus d´objet a trouver l ne reste que les chiens a s´ocuper?
oui si t´as tou, il reste plus qu´as soccuper des chien et si le chargeur de la gbasp marche sur le ds
est-ce que c´est possible que l´on perde des points dresseurs si on s´occupe pas souvent de ses chiots?
c´est bien avec le son de ma voix que je le fais et ca ne fonctionne pas plus...
Aujourd´hui....C´EST MON ANNIIIV !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11 ans à 13h 56 !! ! la voiture est en rade alors je suis la ce matiin tous au restau sushi
quand c´est notre anniv les chiots ils font rien ?
j´ai réussi à apprendre à 2 chiots : fais le beau, mais j´y arrive plus avec le troisième
je voudrai savoir si sais un bonne achats.(teckels)pk ya l´aire le fun
métal-adri non, je ne crois pas !! ! mais tu n´en gagne pas non plus !! !
the killer quand c´est ton annif, la DS s´allume avec un bruit différent. Il parait aussi que tu gagnes 1 point dresseur !!
maky305 je n´ai pas bien compris ta question !! ! si tu nous demande si ta