Labrador
et un magnifique +3 chihuahua qui fait monter le chihuahua à 102 ^^
Et bien je dois me résoudre à arrêter ces votes pour la victoire du chihuahua lol En attendant mon "top 3" habituel et une nouvelle maj ne voter plus ( les votes ne sont plus pris en compte à partir de maintenant...)
Hori tu veux que je fasse le montage?^^
A cause de mon ordi qui bug je ne pourrais pas rester sur internet...juste le temps de te dire "oui, avec plaisir" shiba ^^ ( j´ai trop de travail et peu de temps...)
Je m´y mets dessuite, par contre je te laisse l´honneur de le mettre je te l´enverrais
Ouhhhh, à bas Guiguiseel !! Il a pratiquement ps voté durant le ou les derniers mois .
Désolé ma chori .
Je promets de venir plus souvent.
Bonjour à tous! Tout d´abord merci à tous de continué à voter...
Suite à l´envoi de la merveilleuuuuuuuuuuse créa du talentieux Shiba (^^) voici le top 3:
TOP 3 saison 13
http://img186.imageshack.us/img186/8295/imagehorijpgvu9.jpg
Nouvelle maj, Saison 14:
~~Les votes~~
Chihuahua: 0
Shiba inu: 0
Labrador: 0
Golden retriever: 0
Shih tzu : 0
Husky : 0
Jack russell: 0
Cavalier king charles : 0
Dalmatien : 0
Schnauzer nain : 0
Teckel: 0
Boxer : 0
Berger des Shetland : 0
Bouvier Bernois: 0-chien bonus-
Berger allemand : 0
Yorkshire :0
Beagle : 0
Welsh Corgi Pembroke : 0
Carlin : 0
Caniche toy : 0
Pincher nain : 0
Shiba: Encore merci pour ta créa qui est vraiment très belle, vous ne m´en voudrez donc pas si il a le droit à 6 votes aujourd´hui ^^ ( ou demain s´il ne vient pas today...)
guiguiseel: Ce n´est pas grâve guigui ^^ Je comprend tout à fait, on a tous une vie à coté hein ^^ Au fait, il était bien ce voyage en Allemagne?
~Voilà, Je déclare à présent les votes ouvert pour cette 14ème édition!~
super le montage ^^
pour ouvrir cette 14e saison, je démarre avec un +3 chihuahua ^^
Ha darkoly, toujours fidèle au poste lol merci beaucoup ^^ Enfin pas pour avoir voter pour le chihuahua
Je vote pour...le shiba hé hé
Hori Merci de me comprendre et figure-toi que oui, ce voyage était très bien en Allemagne, on a eu un super temps et il faisait très chaud !! !
Magnifique top 3 de la saison 13 !!
Pour honoer Shiba, je vote pour lui
+ 3 shiba-inu.
Mais par contre je crois qu´il n´est pas là de tout le week-end à ce qu´il m´a dit. Enfin, on verra bien
+3 chihuahua
Vous me faites bien rire^^ Ca a demandé 3 minutes pour faire ce fond XD
m´enfin +3 Shiba=D
+3 chihuahua
+3 Labrador ^^
Et alors même si c´est rapide ça peut être très beau ! Ca veut dire que tu portes un moindre intérêt au topic de hori xD !
Je dec !
+ 3 shiba-inu
guiguiseel: quelle déduction envers mon topic !! lol Enfin, tant mieux si ton voyage c´est bien passé ;)
Et puis merci à tous d´avoir voté!
je vote:chihuahua
+ 3 shiba-inu
+3 Shiba encore