dsl d'avoir laisser ce topic mais la je vous promer pour des suspense alore la suite
heu... pour l'ortographe c'est normal j'ai 8 ans :S je sais c'est jeune
en faite je m'atache trop a ca*snif*car j'aime l'espace et mario*snif*
mais avec tout le bazare dans le topic je le ferme grrrrrrrrrr
heu aussi le premier message de la page 2 il y avait un beug le nul
Flood et boost
Alors arrête de poster 36 messages à la suite et revoie la ponctuation et la compréhension du texte parce que moi je pige rien .Saute par exemple plusieurs entre le récit et le dialogue et mets des majuscules ,'est tout ce que je demande
J'èspère avoir été compréhensible
tu est vraiment pas gentil Yeven_tchec69 son histoire etait passionante
Ouf on dit qu'il est passionnente merci Ghislain
de rien auri36
c'est vrai quel est bien son histoire
je ne te le fait pas dire
Ghislain-
Posté le 13 mai 2010 à 21:23:50
tu est vraiment pas gentil Yeven_tchec69 son histoire etait passionante
J'ai jamais dit le contraire , j'ai dit juste a Auri de revoir la presentation car j'ai du mal à voir la difference entre le recit et le texte .Il faudrait juste que ce soit plus compréhensible .Quant aux fautes je n'est rien a dire car j'en fait souvent comme par exemple sur le titre de mon ancien marathon ( il a coulé depuis lomptemps malheureusement )
moi je me débrouille pour bien lire (je suis bon en lecture)
dis auri36, si tu veux que j'apparaisse dans le 6° chapitre, tu peux me prévenir?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1899954-1-0-1-0-les-hero-de-l-espace.htm#message_1901278
J'ai fait la même chose sur une fic ici, la mère du gars est venu me gueuler dessus sur le topic
j'ai oublier de dire...
c'etait ma première"fic" mais puisque il y en a qui aime je continu alors TOPIC OUVERT en faite on fait comment pour metre un lien sur le message
décandez
encore
encore un peu
SMACK je vous aime I YOU
heu...la suite c'est intérdit au - de 10 ans car un monstre orrible est dans l'histoire
voila ce que je vous demande
et aussi j'ai 8 ans et j'ai mis 14 ans dans mon profile car je trouve que 8 ans sa fait jeune
heu...la suite c'est intérdit au - de 10 ans car un monstre orrible est dans l'histoire
voila ce que je vous demande
et aussi j'ai 8 ans et j'ai mis 14 ans dans mon profile car je trouve que 8 ans sa fait jeune
Fait la fic.