ah ouai ok
Ecroulé de rire là
Bon alors, 2012
On est en plein brevet
Français Facile ( pas besoin de reviser )
Maths Facile, 2 ou 3 questions sur le cours, le reste c'est des calculs
Histoire-Géo On vera demain
C'est d'la mousse le brevet
Yeven, le français c'était pas un peu bidon avec Jojo, la fille qui se noie, ou j'sais plus quoi??
Lol, t'as vu la redac, c'était le plus chaud. Pour la redac j'ai dit que le pere il s'engueule avec la mere et que Jojo il a quand meme son chou a la creme
que d'imagination
Tranquille ton brevet hein ¨
Putain hier je me sentais plus après le but de David Villa
Vive l'Espagne
Moi j'suis pour la France! Allez la France! Quelle belle coupe du monde vous nous avez faites! on vous aime!
Quoi, qu'est-ce qu'y a?
Alors la effectivement
France POWAAAAAAAAA
Bon quoi de beau autrement
Aujourd'hui on a fait une bataille de mousse à raser et d'eau DANS le collège à côté des profs , c'était la dernière fois que je rentrais dans ce vieux collège
Owii Bataille d'eau [Coup de la mousse à raser, c'est original ] Gros chanceux va c'a été tes épreuves d'histoire ce matin ?
L'italie ils sont pourrav' mais c'est un magnifique pays
Ils ont fait fort eux aussi déjà tu vois tous les demi-finalistes et finalistes de la dernière coupe de monde sont out
L'Italie ont été 4 fois champion du monde ( plus récent 2006 ) contrairement à la France qui s'est qualifié sur une faute et où ce con de Raymond veux pas serrer la main à un autre selectioneur, se fais insulté par SES joueurs et n'a pas pris Benzema
Mais la France c'est pas mieux Yeven, je l'approuve
Ya personne pour blablater ici
faut du monde là
Moi chuis là
Bon bah Re-Yo Kluud
je sens que je vais pas poster la suite de l'histoire avant delain