Le 12 juin 2022 à 14:50:06 :
Franchement je suis sûr que mise à part sa facilité, il reste encore excellent auj
Il est facile seulement parce que Mario a un moveset qui le rendait plus fluide (wall jump, triple saut, etc...) et qu'il y a un système de sauvegarde (certes, un peu bancal avec les panneaux qui coutent des pièces et au début et milieu de chaque mondes) par rapport à un SMB qui demande de refaire le jeu depuis le début.
Par contre NSMB DS est assez créatif et a pas mal de gimmicks sympa, dommage que le 2 sur 3DS et le U sur Wii U/Switch n'aient quasiment rien changé par rapport à la version Wii qui était grosso-modo une version plus belle de l'opus DS...
Et je pense qu'avec les sorties de Mario Maker et Mario Maker 2, on risque de plus voir de Mario 2D classique de sitôt
Le 30 juin 2022 à 08:06:14 :
Et je pense qu'avec les sorties de Mario Maker et Mario Maker 2, on risque de plus voir de Mario 2D classique de sitôt
Mario Maker 2 est génial mais franchement il manque le style NSMB DS (surtout que SMM 3DS a eu un genre de version downscalé de NSMB U qui rend moche par rapport au 2) ainsi que les Mario Land...
J'aurais adoré voir un style DK '94/Mario vs DK.
Voici un fanmade: https://youtu.be/ZNqaomdAg-M
Ah bah faut vite en profiter avant que Nintendo décide de foutre un procès aux devs et de supprimer ce fanmade de la surface du monde
Un fondu au chocolat pour moi
C'est assez cocasse que NSMB DS soit devenu nostalgique alors que les gens ne sont plus trop fan de cette série.
Tiens ElRaptor
Je pense qu'il y aura toujours des gens pour considérer les Mario comme des jeux cultes, donc logique que lorsqu'ils vieillissent ils deviennent nostalgiques de jeux qu'ils adoraient pas forcément avant
Bonne année les amis
Bonne année tout le monde
Le 01 janvier 2023 à 00:58:03 :
Bonne année les amis
Le 02 janvier 2023 à 08:51:50 :
Bonne année tout le monde
Merci, à vous aussi!
Des résolutions pour cette nouvelle année ?
Le 04 janvier 2023 à 23:09:29 :
Des résolutions pour cette nouvelle année ?
Penser à repasser de temps en temps sur JVC
Blague à part, bonne année en retard !
2023 sera-t-elle l'année de la reprise d'activité sur les petits forums ?
Le 13 janvier 2023 à 23:23:58 :
2023 sera-t-elle l'année de la reprise d'activité sur les petits forums ?
J'en doute hélas.
Moi je veux y croire, regarde comment depuis quelques jours ça a repris, même un tout petit peu
En effet ça a bien repris
Oui bon l'espoir fait vivre hein
Petite relecture triennale de mes messages de 2011
J'aimerais beaucoup savoir ce que devient ce marlou de CoolYoshi
Qui sait, il reviendra peut-être donner des nouvelles un jour
Le 12 mai 2023 à 18:20:16 :
Qui sait, il reviendra peut-être donner des nouvelles un jour
Espérons.