CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Blabla / Games ]

DébutPage précedente
«1  ... 23632364236523662367236823692370237123722373  ... 2405»
Page suivanteFin
Falcornichon Falcornichon
MP
Niveau 14
11 mai 2014 à 16:45:40

Je HYPE pour blue---falcon :content:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:14:47

Tout le monde avait essayé avant dès 2005 hein, c'est juste impossible à le faire sauf très rares cas.

MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 01:24:45

C'est tout aussi difficile que le rail SC. RolTAS est juste un gros vantard de merde. :(

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:46:25

En attendant : https://www.youtube.com/watch?v=_lIp2cbWUbY ...

MP
Niveau 14
14 mai 2014 à 10:25:07

mkay :(

Le seul vrai champion c'est Fabien :content:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:59:37

Ouais quelle honte, quand je pense à certains blaireaux incapables d'entrer dans le top 50. :noel:

MP
Niveau 14
14 mai 2014 à 15:41:01

Il sera toujours #2 dans mon coeur. :coeur:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 14
14 mai 2014 à 18:23:31

Osef, Elmore Vaal va tous les détrôner :noel:

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 00:06:27

GLORIOSO SLB :content:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:08:15

Tais-toi s'il te plaît, juste tais-toi. :ok:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
15 mai 2014 à 07:41:53

Dur Benfica :noel:

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 11:47:21

M&Ms :d) Demande à Fabite, sauf s'il est trop occupé à rager à cause de son équipe de bras cassés. :noel:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:03:31

Dur l'UEFA. :ok:

Sinon ouais en comparaison je dirais que ça dépend du joueur même si je pense que t'aimeras pas cette réponse. Dans mon cas, j'ai pris MKDS plus ou moins quelques mois après sa sortie donc j'ai pu suivre l'évolution des TTs en y ayant participé activement. En 2007 / 2008 quand je me suis essayé à DD et 64 j'ai pris des jeux avec des bases très bien établies et plus poussées vu que les jeux étaient déjà plus anciens. Après il m'a pas fallu un temps abusif pour entrer dans leurs top 100. Je n'ai pas continué Double Dash mais (même si c'est le plus mauvais exemple) j'ai réussi à taper un top 20 sur Baby Park flap donc peut-être que j'aurais pu potentiellement faire de bons trucs ailleurs si j'avais continué. Faire du DD après avoir passé énormément de temps sur DS ça aide car t'as le niveau nécessaire pour les turbos. Après c'est t'adapter au gameplay (stick au lieu de pad notamment), les circuits, les strats etc.
Donc au final pour moi c'est pareil si tu pars de rien.

inb4 hurr durr pavé :noel:

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 16:04:22

Ce pavé pour rien dire :rire:

Un peu comme ton équipe qui tire beaucoup pour rien marquer :ok:

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 23:10:38

Putain stop les pavés pour dire quelquechose qui peut se résumer en trois phrases. :noel:

J'ai beaucoup moins de mal à faire un top 100 sur mkds que sur mk7. Skillé le snaking? Pas sûr. Surtout F8C, c'est du bourrinage pur et dur. :(

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 23:44:50

Je vais pas m'amuser à regarder tous les circuits mais j'ai largement plus de temps avec une différence de 10+ sec avec le WR sur mk7 que sur mkds. :(

MP
Niveau 14
15 mai 2014 à 23:56:04

Genre je joue bien sur mkds. :hap:

MP
Niveau 14
16 mai 2014 à 00:00:30

Je suis Fizzybubbler sur mktrial :hap:

MP
Niveau 14
16 mai 2014 à 00:08:57

Pour 3 ans de TT, si, c'est de la merde. :(

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:15:10

"Je choisi un circuit simple d'au moins une minute, plat si possible et sans SC dans chaque opus de la saga.
Ensuite je regarde la page des records allant du WR au 100ème mondial sur la PP.
Selon moi, c'est justement très représentatif du niveau de complexité d'un mk."

:d) C'est exactement un de mes arguments que j'avais donné à certaines personnes sur le forum MK8 et ils ont totalement ignoré. :hap:

"- La date de sortie des mk. Il faudrait ainsi laisser encore 2 ou 3 ans de plus aux férus de TT de mkwii pour élargir cet écart... et 5 ans de plus à ceux de mk7. Mais je pense personnellement que ça ne changera pas grand chose."

:d) Effectivement mais non en même temps. Par leur simplicité de gameplay accentuée, il s'avère que ce sont les gens vers le bas (pour autant qu'ils veuillent) qui vont resserrer l'écart avec les meilleurs qui eux ne vont pas réussir à améliorer de plus que ce qu'il seront rattrapés. :ok:

"Et Fabien je te vois bien dire que le snaking n'est pas compliqué et que tu n'as pas du tout galéré pour faire parti des meilleurs sur MKDS... mais tu fais déjà parti des meilleurs mondiaux mec, donc je sais pas trop si ton témoignage est à prendre au sérieux pour mkds :noel: "

:d) Non, maintenant que je maîtrise et que j'ai fait partie des meilleurs pour moi c'est un jeu d'enfant, mais c'est un résultat. À mon niveau je dois pouvoir taper des WRs sur mes meilleurs circuits, et c'est tout aussi dur que de commencer du TT sur un MK à 0 quand alors que tout est établi. Mais quand j'ai commencé sérieusement le TT en Avril 2006, j'ai passé un temps considérable à rattraper mon retard et du coup je pense que j'ai quand même dû avoir pas mal de difficultés. :noel:
Si tu t'embêtes, cherche les vieux messages sur le topic de TT à partir de Mai 2006 environ et tu verras qu'à chaque page c'est une nouvelle amélioration pratiquement. J'ai fait pareil sur DD quand je l'ai fait donc, mais je me suis arrêté beaucoup plus tôt.

"J'ai beaucoup moins de mal à faire un top 100 sur mkds que sur mk7. Skillé le snaking? Pas sûr. Surtout F8C, c'est du bourrinage pur et dur. :( "

:d) En même temps mec t'as passé 15x plus de temps au moins sur MKDS que sur 7, déjà il y a ça. Moi c'était pareil, je suis genre 150ème sur MK7 avec une 50aine d'heure de TT, et en ayant doublé j'ai amélioré mes temps d'environ 2-3 secondes partout sans aucune difficulté. J'ai même un 1:20:740 sur le premier circuit, qui est à 1.3 du WR sans même utiliser la meilleure strat. Trop dur ce jeu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment