aller le jour ou je marchais dans le vide
+ 2eme page au passage
Pour feter ca,vous pouvez maintenant raconter des bugs de vos autres jeux si vous n'avez plus de bug a raconter sur SM64
Sur SM64,j'ai pris un champi et je suis allé au monde la ou il y a des champignons(je sais pas comment il s'appelle)juste devant une étoile.
Un jeu mario ayant un autre sujet. votez ici:
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00078439-creer-un-jeu-mario-ayant-sujet-differant-toutes-boite-a-idees.php
Hors sujet! OUHOU!il y a quelqu'un?t'a vu le titre?NE T'AVISE PAS À REMETTRE ENCORE UNE PUB ICI! merci.
Dans SM64,j'avais pris yoshi,je rentre dans la porte la ou il y a mario salle des persos et là,je contrôle tous les personnages!
Moi c'est quand je me suis propulsé à l'aide d'un canon et que j'ai atterri près d'une barriere et que tout d'un coup je e suis mis à tomber dans le vide et je me suis écrasé près d'un autre canon
moi, j'ai fait le bug qui ait dans les astuces et, quand je suis sorti, le jeu ait allé dans l'autre fichier (qui n'avait pas encore commencé) et j'ai fait bowser des cieux avec yoshi!
Mouai, les2 bugs les plus connus.
Dans les escaliers sans fin,je suis monté tout en haut sans avoir les étoiles manquantes
Oups et aussi l'escalier s'est mis a sauter
A sauter... Normal, pour t'empêcher d'aller en haut sans 80 étoiles.
aller le jour ou je me suis écraser a la fin de bowser des laves avec 1 point de vie
j'etais au 3 e etage du chateau (là ou il y a l'horloge) j'ai monté les deux premieres marches menant a la porte etoilée de boser j'ai foncé vers le mur j'ai fait R+A a coté du mur et je me suis retrouvé...
dans le monde trempé séché
coucou Nephenie
Le bug est connu.
parfois il tombe au rez de chaussée aussi
mais il est trop
Je prenait mario puis la yoshi sort sur la tête de mario et n'arrete pas de le frapper
le jour ou j'allais dans la pièce des aquariums je saute dans le trou bouché (celui de droite) j'ai fait un tacle au coin du trou et je me suis retrouvé dehors!!!
mais j'ai perdu 1 vie
@ kiki 2002
pauvre yoshi
aller le jour ou 'ai pris un canon dans la montagne bomb bon j'ai visé la pointe de l'arbre j'ai tiré je suis passé au travers de la barrière et je me suis retrouvé à 2000m du sol!!!! désolé quadruple post
J'ai tué un ennemi puis je suis allé dans un monde bizzare la ou il y avait des gombas pour faire le sol,des koopas pour faire les arbres,des bob ombs pour faire les blocs et le reste etait...en lave!:gné:
un bug ou un monde secret?en tout cas,la forme des ennemis et de la lave formait le monde 1...
ouh la ca c'est pas un monde secret!!!!!!!!